Accueil[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Vide[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PA] Comment fonctionne le parking gratuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Empty
MessageSujet: [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:02

Bonsoir,

Dans le cas ou je suis mineure (donc passagère) dans une voiture, comment fonctionne le parking gratuit du parc disneyland?

Dois-je être dans la voiture en y entrant ou puis je sortir avant? Et en revenant?

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Empty
MessageSujet: Re: [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:14

Bonsoir,

Il faut être présent avec ton PA dans le véhicule, et présenter le PA à la guérite pour avoir la gratuité. Le conducteur n'a pas besoin d'être le détenteur du PA Wink

Une fois rentré sur le parking, le véhicule n'a plus besoin de présenter un PA, même pour sortir.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Empty
MessageSujet: Re: [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:14

Il faut que le détenteur du passeport annuel soit dans la voiture au moment où elle passe la guérite du "péage".

De toutes façons, descendre avant, c'est franchement déconseillé niveau sécurité.

Pour en sortir, personne ne demande rien, donc tu n'es pas obligée d'être dans la voiture


EDIT: grillé par chris500


[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Yper_peter_pan14[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Fronti10[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Prod10[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Empty
MessageSujet: Re: [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:19

Oh, merci tous les deux Smile
Vous m'avez appris le mot guérite, je ne connaissais pas ^^

Une amie devait me prendre en voiture, et au final elle ne peut pas car ils sont 5, donc elle me paye le train.

Pour la remercier je voulais lui faire profiter des réductions boutiques et parking, mais du coup il faudrait qu'un passager descende avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Empty
MessageSujet: Re: [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 7:04

Il y a le dépose minute de la gare SNCF/RATP.
Donc vous pouvez switcher là et ensuite vous attendre au niveau des tapis ou de l'office de tourisme/la Poste.


Prochains séjours - Next vacations
[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Empty
MessageSujet: Re: [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? [PA] Comment fonctionne le parking gratuit? Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 7:06

Merci beaucoup pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[PA] Comment fonctionne le parking gratuit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking gratuit
» Parking gratuit
» Passeports Annuels
» Parking vinci gratuit la journée de son anniversaire ????
» Comment fonctionne le Parking de Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-