Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:02

Bon ben encore un séjour réservé à l'explorer , le 5eme en 1 an lol!!
du coup je testerais peut être le captain's library du coup, ce bon retour donne envie!
Plus que 3 semaine!
IL ya t'il possiblité d'un gateau d'anniversaire dnas ce restaurant?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 8:45

camille25 a écrit:
Merci de ton avis sur le resto c'est bon à savoir pour la prochaine fois!

Sylfea j'ai eu la même experience le 1er soir, les gamins qui couraient et les gens qui parlent comme en plein jour en pleine nuit... nos voisins claquaient les portes et parlaient fort jusqu'à 1h...
Par contre la 2e nuit nickel!

Oui voila les portes qui claquent aussi!! tu as de la chance que ça n'est duré qu'une nuit!
Tu étais dans quelle chambre? moi j'étais dans la 212.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:22

Moi j'étais dans la 326 et c'était calme j'ai eu de la chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:26

flop95 a écrit:
Bon ben encore un séjour réservé à l'explorer , le 5eme en 1 an lol!!
du coup je testerais peut être le captain's library du coup, ce bon retour donne envie!
Plus que 3 semaine!
IL ya t'il possiblité d'un gateau d'anniversaire dnas ce restaurant?

Bonjour flob95,

Oui, il est tout à fait possible de réserver un gâteau d'anniversaire que l'on vous servira dans ce restaurant au moment du déssert Wink

Il suffit d'en faire la demande minimum 24h à l'avance auprès de la réception, vous pouvez aussi leur envoyer un mail à frontoffice@explorershotels.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:22

J'ai une petite question, j'ai réservé une suite pour l'anniversaire de ma fille la nuit du 11 au 12 novembre. Si je trouve le budget je voudrais bien lui faire une surprise encore plus grosse en prenant une suite à thème mais est-il possible d'upgréder alors que j'ai bénéficier du code promo ? si oui comment connaître le prix ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:27

Robin's mum a écrit:
J'ai une petite question, j'ai réservé une suite pour l'anniversaire de ma fille la nuit du 11 au 12 novembre. Si je trouve le budget je voudrais bien lui faire une surprise encore plus grosse en prenant une suite à thème mais est-il possible d'upgréder alors que j'ai bénéficier du code promo ? si oui comment connaître le prix ? merci

Bonjour Robin's mum,

C'est une très belle surprise et je suis sûr que votre fille sera ravie de séjourner chez nous ! Concernant l'upgrade en suite à thème, je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail à marketing@explorershotels.com afin que vous me disiez laquelle vous auriez aimé (Jungle, Planet Hollywood ou bonbons). Je vous communiquerai alors les disponibilités et tarifs pour vos dates de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:32

Merci je le fais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:03

nous rentrons de notre séjour (trop court comme d'habitude)

chambre de 6 rénovée rien à redire on a très bien dormi, propre,... 
petit déjeuner comme d'hab rien à reprocher
personnel au petit soin (on a un peu moins accroché avec la personne qui a fait le check in d'ailleurs vous ne donner plus les heures de la piscine etc? (j'ai du aller jusque la plus tard pour vérifier)

nous avons profité de la piscine et pour la première fois de l'aqua play( qui est ouvert à des heures ou ne sont habituellement pas à l'hotel) les enfants ont adorés, difficile de les faire sortir
on a testé les pizza aussi qui ne cassent pas 3 pattes à Donald mais qui sont tout a fait acceptable et qui permettent de faire un repas moins cher
nous avons même eu du wifi pratiquement tout le séjour (ce qui nous change des fois précédentes ou il était saturé
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:09

Merci pour ce retour positif someone !

Pour info, le personnel de l'Explorers n'est pas épargné par le Ice Bucket Challenge comme vous pouvez le voir sur notre page Facebook ! https://www.facebook.com/explorershotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Tinkerbelle6



Messages : 23
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:02

Bonjour,
Ça y est nous aussi on a réservé dans cet hôtel pour la nuit du 28 au 29/09!!!!!!
Vous croyez qu'il faut qu'on précise qu'il nous faudrait un lit bébé pour mon fils d'1 an?
Hâte d'y être après avoir lu tous vos commentaires positifs!!!!!!!!!!!! :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:43

Sylfea pour te répondre en fait je ne sais plus... scratch
728 ou 828? Dernier étage!

Tinkerbelle nous on l'avait précisé lors de la réservation (tu peux leur envoyer un mail) et il nous attendait dans la chambre quand on l'a prise à 15h


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle6



Messages : 23
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 8:58

Merci Camille!
Si qu'un pourrait me donner un mail pour préciser le lit bébé ça serait super! Merci
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:40

Tinkerbelle6 : J'ai trouvé ceci, quelques pages avant... je pense qu'il faut contacter la réception   (merci à Jo77, les infos qu'ils donnent sont toujours utiles Wink )

Jo77 a écrit:
Il faut contacter la réception par téléphone au 01.60.42.60.19 ou bien envoyer un mail à frontoffice@explorershotels.com


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:58

Bon ce soir le site bugge!! j'ai pas accès aux réservations... No No No


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:24

Bonjour

Est-il possible dans une chambre de 6 de rajouter un lit bébé pour un enfant de 2 ans ?

A qui faut-il demander pour avoir une chambre de 6 rénover ?

où peut on avoir la carte du resto "le captain's library" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 7:20

La carte du resto n'est pas sur le site Sad mais lorsque tu vas à l'hôtel, tu l'a trouve affiché devant le restaurant... Wink

Pour la chambre à 6, je ne sais pas, l'idéal serait d'appeler et d'avoir la réponse directement... pour la chambre rénover, il faut la choisir lors de la réservation en ligne... il y a le choix entre les chambres normales et un peu plus bas les chambres renovées Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:05

Si quelqu'un peut prendre en photo la carte du resto, je serais aussi preneur!

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:24

ok merci

si quelqu'un passe devant la carte du resto ....

lcomment trouvez vous les pizzas ?

leures prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:27

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient la carte du Captain's, envoyez-moi un e-mail à marketing@explorershotels.com et je vous la ferai parvenir. Nous ne la mettons pas en ligne car elle change régulièrement au gré des saisons et des envies du Chef.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:49

Sdroopy on a pris des pizzas le 2e soir et ma foi elles étaient très correctes et bien garnies, de mémoire elles étaient à 10 12€ si je ne dis pas de bétises.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 7:45

Jo77 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui voudraient la carte du Captain's, envoyez-moi un e-mail à marketing@explorershotels.com et je vous la ferai parvenir. Nous ne la mettons pas en ligne car elle change régulièrement au gré des saisons et des envies du Chef.

Oh, j'espère que le chef n'enlèvera pas alors trop rapidement ses délicieuses brochettes de poulet au pesto rouge Wink Ca a été la meilleure découverte culinaires dans les environs de disney des..... heu.. disons 4 dernières années lol


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:16

kamtcha a écrit:
Jo77 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui voudraient la carte du Captain's, envoyez-moi un e-mail à marketing@explorershotels.com et je vous la ferai parvenir. Nous ne la mettons pas en ligne car elle change régulièrement au gré des saisons et des envies du Chef.

Oh, j'espère que le chef n'enlèvera pas alors trop rapidement ses délicieuses brochettes de poulet au pesto rouge Wink  Ca a été la meilleure découverte culinaires dans les environs de disney des..... heu.. disons 4 dernières années lol

Je lui passerai le mot, cela lui fera surement plaisir et l'incitera à garder ce plat à la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:17

Pour info, je pars en vacances à l'étranger pendant 2 semaines à compter de ce soir et n'aurai probablement pas beaucoup l'occasion d'intervenir sur le forum durant cette période.

En cas de besoin, je vous invite donc à contacter mes collègues aux coordonnées suivantes :

Demandes de disponibilité, tarifs et réservations :
paris.reservations@explorershotels.com ou 01.60.42.60.60

Pour tout autre renseignement :
frontoffice@explorershotels.com ou 01.60.42.60.15

À bientôt et excellent séjour à ceux qui viennent prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:21

Bonne vacances Jo77, je pense qu'elles sont bien méritées .....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-