Accueil[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Vide[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:56

Bon, j'ai craqué, après avoir vu la pub à la télé, j'ai acheté ce week-end le jeu "mes amis Disney" pour ma DS:

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Disfds00b

En gros, c'est un ensemble de tamagoshi très amélioré. Comme "ami" à s'occuper, on a Stitch, l'extraterrestre de Toy Story, Dory, Winnie... Pour l'instant je n'ai de débloqué que Stitch et l'extraterrestre... Et étant folle de Stitch, je joue surtout avec Stitch...

Stitch a 3 niveaux de (mé)contentement: Faim, Divertissement, Affection, Sommeil. Il faut que tous ces niveaux soient au max. On peut donc acheter (avec les points gagnés lors des mini-jeux) de la nourriture (Sandwiches, Guimauves...), des jouets (tricycle, balancoire...).

Ce qui est vraiment sympa, c'est l'interaction grâce à la reconnaissance vocale. Il suffit d'activer le micro, de parler (une dizaine de phrase reconnue) et Stitch (ou les autres) réagit!

[mode j'ai 2 ans et demi dans ma tête]
Par exemple, si on dit "Je t'aime" dans le micro, Stitch s'arrête de jouer et dit "Moi aussi je t'aime!" :valentine:
[/mode j'ai 2 ans et demi dans ma tête]

Et avec le stylet, on peu caresser ou chatouiller les personnages...

Quelqu'un d'autre possède ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23243
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 22:40

Angeline a écrit:
[mode j'ai 2 ans et demi dans ma tête]
Par exemple, si on dit "Je t'aime" dans le micro, Stitch s'arrête de jouer et dit "Moi aussi je t'aime!" :valentine:
[/mode j'ai 2 ans et demi dans ma tête]
C'est énorme, je veux trop voir ça ! Smile


[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Banniere-chronique-disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 23:17

lol! Demain j'essairai de faire une vidéo, mais je sais pas si ça rendra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 18:49

Oui, ça à l'air d'être un trés bon jeu, si seulement ma DS fonctionner encore... [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 477573
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 1:33

Ah je vais tester alors en dl....
Ca m'al air bien sympa comme jeu Smile.Rassures toi,tu n est pas seule^^pour le mode "2ans" Langue.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:54

Ce jeu à l'air vraiment pas mal en tout cas !

Mais je sais pas si je je peux le trouver dans mon auchan. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 15:50

Angeline a écrit:


[mode j'ai 2 ans et demi dans ma tête]
Par exemple, si on dit "Je t'aime" dans le micro, Stitch s'arrête de jouer et dit "Moi aussi je t'aime!" :valentine:
[/mode j'ai 2 ans et demi dans ma tête]


Et dire que je ne voulais pas me procurer le jeu, il me le faut immédiatement maintenant ! [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 425715


[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 1spfr[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 2fb[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 3twl[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 11:18

Un jeu génial aussi avec les persos de Disney mais pas tout neuf et qui est sortit sur ps2: C'est la série (au nombre de deux pour le moment) des Kingdom Hearts. L'histoire est un peu compliquée à comprendre mais c'est super bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 22:27

Ce jeu est super!!!... ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je l'ai maintenant! et moi aussi j'ai débloqué l'extraterestre (le premier qui accueuil le joueur avec clochette) et Stitch... c'est vrai que c'est comme un tamagochi, sauf que c'est encore mieu vu que c'est un perso Disney... ça peut également apprendre aux enfants à élever des animaux (pour ceux qui en on pas c'est sympa!) bref... voilà, pas déçue du tout! Stitch est vraiment trognon!
Seul problème... où sont les mini-jeux? Embarassed Suspect car pour l'instant, je n'ai plus d'argent pour achetter à manger à mon petit Stitch qui à faim! A l'aiiiide! Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 22:45

Je me suis également procuré le jeu pour voir (et surtout pour tenter l'experience que je voulais essayer cf mon post précédent) et je suis horriblement déçu.

L'intro est super longue et aucun moyen de la passer ou au moins de l'accelerer.

Bien sûr le système est sympa, j'avoue avoir été attendri par mon petit Stitch virtuel et toutes ses cabrioles, et en ayant débloqué tous les personnages j'avoue que je ne m'occupe que de lui et je n'offre des cadeaux qu'à lui (et un peu Simba).

Mais voila, la folie est passée, j'y ai joué tout un après-midi durant et cela fait des semaines que je n'y ai plus touché.

Finalement, malgré un concept plutôt attirant, on se lasse assez rapidement ...


[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 1spfr[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 2fb[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 3twl[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 10:19

C'est bon, moi j'ai finit par faire une aventure hier soir, et gagner de l'or... mais que c'est long avant la première aventure... et comme une c***e j'ai réinitialiser le jeu sans faire attention en me baladant dans la chambre du gardien... lol, c'est pas grave, je recommence à zéro, j'étais pas bien loin du début!
Sinon, je trouve l'intro importante! il faut pas passer à côté c'est pour ça qu'elle est longue! Clochette explique tout ce qu'on doit faire en tant que gardien! Maintenant, j'ai trop hâte de découvrir les autres mini-jeux et aventures! Very Happy


[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 10:20

la bourrique a écrit:
Ce jeu à l'air vraiment pas mal en tout cas !

Mais je sais pas si je je peux le trouver dans mon auchan. scratch

Je pense qu'il y sera, si tu as un grand Auchan... moi sinon je l'ai achetter sur Internet, ou alors va à la Fnac ou à Score Games, tu es sûre de le trouver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 16:40

mon fils l'a achété hier à auchan, je crois que tu n'auras pas de difficulté a le trouver Very Happy
il l'adore et s'amuse beaucoup avec stitch et dory Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 17:19

Je suis tombé par hasard sur une vidéo de ce jeu sur jeuxvideo.com et je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt bien foutu, de là à l'acheter... 40€ pour caresser Winnie & cie, je préfère m'acheter autre chose!

Pour ceux qui veulent voir cette vidéo c'est par ici que ça se passe! Il s'agit du test du jeu en live, vraiment mignon quand-même!


[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 1:02

Cobain a écrit:
Je suis tombé par hasard sur une vidéo de ce jeu sur jeuxvideo.com et je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt bien foutu, de là à l'acheter... 40€ pour caresser Winnie & cie, je préfère m'acheter autre chose!

Pour ceux qui veulent voir cette vidéo c'est par ici que ça se passe! Il s'agit du test du jeu en live, vraiment mignon quand-même!

Tu as tout as fait raison Cobain Very Happy

http://www.lycoseshop.fr/epages/gameland-shop_fr.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/M3_SIMPLY
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 8:15

Mon amie l'avait acheté sur amazon.fr où il est à 20€ neuf mais elle m'a dit que ça se terminait vite mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney [Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 11:45

A 20€ neuf ça vaut déjà plus le coup... Mais non je ne me l'achèterai pas Razz!


[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
[Jeu Vidéo] Mes Amis Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» Douma et ses Amis [Disney - 1989]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-