Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 10:41

D'accord merci beaucoup!!!!!!!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 937942  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 425715  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 425715  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:02

bonjour,

je ne me rappel plus, mais avons nous la possibilité de brancher une clef usb sur la tv dans les chambre?

parce que je me rappel avoir ouvert le boitier (probleme de tv mal brancher...) et a l’intérieur il y avait une genre de box a l'interrieur et je ne me rappel plus si il y avait des port usb?

rien de bien mechant.. juste pour regarder un film le matin tranquilement

sachant que j'y retourne le 23mars Smile


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
louloute56



Messages : 14
Inscription : 04/02/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 13:13

Bonjour,

je repose ma petite question d'il y a quelques semaines concernant le bar du Séquoia : lorsque le bar du sequoia ferme vers 23h, c'est qu'ils arrêtent de servir à 23h ? (et on peut terminer notre verre tranquillement), ou bien à 23h ils ferment et tout le monde dehors ?
On serait bien allés boire un verre après Dream, mais directement à l’hôtel (au cas où les enfants s'endorment sur nos genoux, on ne serait pas obligé de ressortir dehors)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 16:59

23h ils arrêtent de servir et commencent à ranger/nettoyer, mais si tu n'as pas fini ton verre ils ne vont pas te mettre dehors Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:38

Je reviens de 3 jours 2 nuits dans la suite 5300 du GFC, avec vue sur la piscine et grande terrasse. C'était merveilleux !! Nous avons été traités comme des rois, les CM étaient aux petits soins pour nous, l'hôtel nous a même offert deux peluches Bambi que nous avons trouvé sur le lit en arrivant golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 937942
Le petit dej était sympa, ça fait du bien de ne pas avoir à faire la file devant la salle ou au buffet, car l'hôtel étant presque complet au niveau du petit déjeuner standard la file était interminable !
En ce qui concerne le goûter, effectivement il n'y a pas énormément de choix mais cela reste tout de même suffisamment varié pour être appréciable, il n'y a pas que des madeleines comme j'ai pu le lire, les petits choux par exemple sont excellents, tout ce qui m'a dérangé c'était d'avoir des fruits surgelés. On a également le choix pour les boissons, le chocolat chaud est très bon.
Mon avis étant que le GFC est loin d'être indispensable mais il est très agréable Smile Heureusement que nous étions en suite car ce qui nous a été le plus utile était les VIP Fastpass car le parc était bondé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:45

J'ai fait un "upgrade" en payant pour 2 nuits ( 12 et 13 mars , plus de suite dispo pour la nuit du 11 que je voulais upgrader aussi ) .
Rien à redire sur le lounge . Le petit dej est identique à celui des chambres standard , mais le vrai "plus " , c'est de pouvoir se présenter à 8h et d'être installé de suite . Pour les personnages , nous avons pu faire une photo avec Bourriquet le 1er jour et Minnie le Second .
Pour le gouter , le choix était suffisant et le choix des boissons parfait .
Les Vip Fast pass : difficile de s'en passer en période de vacances scolaires  Laughing 

Concernant la suite , nous avions la 3331 et c'est juste à ce niveau que j'ai été un peu déçue , mais essentiellement par le service , on va dire . En effet , comme j'ai pu le lire plus haut , nous n'avons pas eu de service du soir et donc le canapé n'était pas déplié ( et même si ça en choque certains, j'ai appelé la réception pour savoir si c'était normal et on m'a répondu que non , et quelqu'un est venu très rapidement pour le déplier ) . Nous n'avions pas non plus de peignoirs. Le deuxième soir , pas de service du soir non plus  ( donc pas de pièces en chocolat  Sad  )
La suite était bien agréable et spacieuse ( un vrai bonheur après 2 nuits en chambre montana normale à 5 ( 2 adultes , 2 enfants , 1 bébé ) ) , mais nous n'avions pas de balcon.  Sad 

Bilan : un très bon rapport qualité / prix  ( le "up" nous a couté 61€/ nuit )
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:56

Ah , j'oubliais le plus important : la médiocre qualité des lits bébé : une vrai honte !!! En temps normal , les "matelas " ne sont pas épais , mais là , ils étaient carrément inexistants ! Juste le fond cartonné , et 1 mm ( non , je n'exagère pas ) de mousse . Et j'en ai utilisé 3 sur un séjour de 4 nuits ( on nous avait enlevé le lit de la chambre le 1er matin , donc obligé de rappeler pour qu'on nous en ramène un , puis nouveau lit suite au changement de chambre ) , et les 3 étaient pareils !

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:26

Dans les hôtels, il n'y a jamais de réel matelas de lit bébé...  Pour ne pas être déçu et question hygiène, on prend toujours le nôtre avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 20:55

Disons que cette fois-ci , venant en train et déjà à bloc de bagage , c'était pas possible . Mais généralement , je prend aussi le matelas voire carrément son lit parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:01

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas été plus présents pour toi gina, j'espère que ton prochain séjour sera encore plus magique !

Dans notre cas le canapé lit a été ouvert vers 14h30, et chaque soir nous avions les lits ouverts avec des pièces en chocolat, les tasses et verres changés, des capsules Nespresso remises et le lendemain nous avons même eu de nouvelles paires de chaussons. Nous avons bien ri avec le CM qui est entré dans notre suite pour changer une lampe, nous n'en avions strictement rien à faire et n'avions même pas remarqué qu'il y avait un soucis, mais il voulait absolument que les deux fonctionnent (le soucis venait du fait que la lampe sans interrupteur était branchée sur une prise non connectée au reste des interrupteurs de la suite, donc il nous a fait essayer tous les interrupteurs dans des ordres différents, et il était super doué pour imiter Donald lol, le soir nous avons trouvé deux lampes à interrupteur, le service était vraiment top !!). Je n'ai vraiment rien à redire, tout était parfait et cela a été difficile de repartir tant nous nous sentions bien, j'ai laissé un petit mot sur le questionnaire de satisfaction pour Carla et Daniel qui ont été extra !
Il nous en a coûté 61€ supplémentaire pour la première nuit et 195€ pour la seconde. Par contre on nous a dit à la réception qu'il n'était pas possible d'upgrader qu'une partie du séjour, même en le faisant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:14

J'avais envoyé un mail avant mon séjour , et on m'avait déjà répondu qu'il y aurait une suite de dispo qu'à partir du 12 . Mais je crois qu'il y avait une sorte de conférence à l'hôtel ( il y avait une salle spéciale pour le petit dej et j'ai vu plusieurs personnes avec des badges autour du cou ) ; ceci explique peut-être cela .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:45

Je vois que si les avis concernant les suites sont globalement positifs, il n'en est pas de même pour les chambres et le lounge en général.
Enfin bref je me pose plein de question depuis ce matin où j'ai demandé des devis pour un séjour en GFC.
Alors déjà il y a un truc que je comprends pas: le GFC "général" on va dire (chambres et lounge) n'est pas compris dans les services "VIP", donc peut être éventuellement soumis à réduction ou promotion (je ne me plains pas)(contrairement aux suites) et n'est pas "géré" par la cro VIP. Picsou a un raisonnement tortueux pour moi pauvre blonde...
On m'a bien dit que à partir de la saison d'hiver, il n'y aurait plus de petits déjeuners avec personnages (c'était bien la peine de faire des travaux pour enlever la seule plus-value intéressante (vu la distance à parcourir, je ne prends pas en compte le goûter pour ce séjour))
Bref allez savoir pourquoi j'ai l'impression que le GFC est aux étages VIP ce que les Studios ont été (et sont encore par certains côtés) au Disneyland Park.
Maintenant, cher dcpistes ayant pratiqué le GFC, ma décision sera en fonction de vos réponses. En gros sur 10 vous mettez combien à la plus value "GFC"? Parce que à lire plusieurs commentaires je commence à douter...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:15

Haruka18 a écrit:
Je vois que si les avis concernant les suites sont globalement positifs, il n'en est pas de même pour les chambres et le lounge en général.
Enfin bref je me pose plein de question depuis ce matin où j'ai demandé des devis pour un séjour en GFC.
Alors déjà il y a un truc que je comprends pas: le GFC "général" on va dire (chambres et lounge) n'est pas compris dans les services "VIP", donc peut être éventuellement soumis à réduction ou promotion (je ne me plains pas)(contrairement aux suites) et n'est pas "géré" par la cro VIP. Picsou a un raisonnement tortueux pour moi pauvre blonde...
On m'a bien dit que à partir de la saison d'hiver, il n'y aurait plus de petits déjeuners avec personnages (c'était bien la peine de faire des travaux pour enlever la seule plus-value intéressante (vu la distance à parcourir, je ne prends pas en compte le goûter pour ce séjour))
Bref allez savoir pourquoi j'ai l'impression que le GFC est aux étages VIP ce que les Studios ont été (et sont encore par certains côtés) au Disneyland Park.
Maintenant, cher dcpistes ayant pratiqué le GFC, ma décision sera en fonction de vos réponses. En gros sur 10 vous mettez combien à la plus value "GFC"? Parce que à lire plusieurs commentaires je commence à douter...

Pour ma part je donne 8/10 et pour les raisons suivantes:

- Le petit dejeuner au calme avec les personnages

- Le check-in (Rien que la file qu'il y avait au check-in "normal" m'aurait donné la migraine...)

- Le lounge bien sympa le soir.

- Les fastpass hotel bien pratiques.

En bref; LE CALME....


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:26

Moi je mettrais 8/10 avec les personnages.

Je rejoins Merlin3pat sur les raisons et je rajoute le goûter qui a été très agréable et plutôt complet. Sans les personnages le matin je tomberais à 6/10 sur le rapport service proposé/prix.



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 937942

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 11:06

Bonjour, quelqu'un aurait un lien pour savoir si je peux prendre le petit-déj en lounge (moyennement un supplément) même si je ne suis qu'en Montana?
J'ai vu que pour les non-résidents, le petit-déj en lounge coûtait 19€, peut-être faut-il faire la différence entre ce prix-là et le prix de base du petit-déj "clasique"?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 9:07

Je suis aussi prenante pour cette information  Wink 


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:01

Bonjour,
Pouvez-vous me dire de combien est le surplus si vous désirez prendre une suite et que vous avez réservé une chambre normale?
Merci bcp pour vos réponses?


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:00

PrincesseAriel a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous me dire de combien est le surplus si vous désirez prendre une suite et que vous avez réservé une chambre normale?
Merci bcp pour vos réponses?

Entre 140 et 220 € d'après la grille tarifaire

Pour un upgrade sur place
Si c pour le faire avant le Check un tout dépend du tarif que tu as benefici
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:06

Clochette974 a écrit:
Bonjour, quelqu'un aurait un lien pour savoir si je peux prendre le petit-déj en lounge (moyennement un supplément) même si je ne suis qu'en Montana?
J'ai vu que pour les non-résidents, le petit-déj en lounge coûtait 19€, peut-être faut-il faire la différence entre ce prix-là et le prix de base du petit-déj "clasique"?

10€ selon disponibilité pour le petit déj au Lounge quand tu réside en chambre standard ou Montana.


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:41

Bonjour, je suis en train de réserver sur voyage privé un séjour . Ils proposent des chambres  GFC. Mais ce n'est pas très clair sur un point : le petit dej avec perso. Ce serait pour début aout, y aura t'l des perso dans la salle comme au Castle club ou seulement un point photo?
J'ai bien saisi que c'etait sans VIP FP mais combien faut il compter en plus pour upgrader en suite et les avoir? ( 3 jours et 2 nuits)
Merci de vos réponses!


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:46

karlau a écrit:
Bonjour, je suis en train de réserver sur voyage privé un séjour . Ils proposent des chambres  GFC. Mais ce n'est pas très clair sur un point : le petit dej avec perso. Ce serait pour début aout, y aura t'l des perso dans la salle comme au Castle club ou seulement un point photo?
J'ai bien saisi que c'etait sans VIP FP mais combien faut il compter en plus  pour upgrader en suite et les avoir? ( 3  jours et 2 nuits)
Merci de vos réponses!

Alors oui les personnages sont dans la salle petit déjeuner

C'est quel date ton séjour?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:50

merci desirange, ce serai pour soit le 3 aout soit le 10 aout. Je suis en train de comparer les offres. Pour le même prix j'ai soit la chambre GFC soit le new York. Et pour 110 euros de moins la chambre standard au séquoia .

Que prendrais tu?


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:52

Si je devais réserver pour moi sans hésiter le GFC... Wink 

Profites des perso car à partir de +\-novembre, ils ne seront plus qu'au CC...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:54

karlau a écrit:
merci desirange, ce serai pour soit le 3 aout soit le 10 aout. Je suis en train de comparer les offres. Pour le même prix j'ai soit la chambre GFC soit le new York. Et pour 110 euros de moins la chambre standard au séquoia .

Que prendrais tu?

Tu veu que je te calcul l'up grade en suite?

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:55

Merci de ton avis minnie. Tu y es déjà allée? les chambres gfc sont dans le bâtiment principal j'imagine?


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-