AccueilCASTING PUB DISNEYLAND VideCASTING PUB DISNEYLAND VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CASTING PUB DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johan souply

johan souply

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 23/11/2011

CASTING PUB DISNEYLAND Empty
MessageSujet: CASTING PUB DISNEYLAND CASTING PUB DISNEYLAND Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:26

Bonjour à tous.

Je suis Johan.  Et vous avez peut être déjà vu une vidéo que j'ai faite, qui s'appel "Je suis fan, de Disneyland".
En ce moment, j'en prépare une nouvelle, qui ressemble plus à une publicité.  Et je voudrais pouvoir filmé 2 enfants qui font un grand regard émerveillé.
Donc si vous êtes parents, et que vous souhaitez faire jouer votre/vos enfant(s), n'hésitez pas à me contacter très rapidement.
Le tournage ne se passe pas à Disneyland, car il est filmé dans un décor.  Donc soit vous pouvez venir chez moi, soit je peux me déplacer chez vous avec le décor. (ce ne sont que des rideaux)

Le jour du tournage sera celui qui vous arrange le mieux. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez, je ne suis pas une grosse entreprise exigeante, mais juste un jeune réalisateur plutôt sympas (enfin j'espère  Very Happy )

Je vous invite à faire tourner le message aux personnes que ça peut intéressés, et je vous remercie d'avance !

à bientôt !

Johan

johan-production@hotmail.fr
facebook : johan souply



Ha et au passage, j'ai fabriqué ça, c'est sympas non ? Smile

[img(200px,200px)]CASTING PUB DISNEYLAND Img_1713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johan-production.over-blog.com
 
CASTING PUB DISNEYLAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's only magical...but I liked it! Websérie par Disneyland Casting
» cv en forme de conte recu par Disneyland Casting
» Bref, j'suis fan Disney
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-