AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 8:48

aphone a écrit:
Je ne comprends pas comment le sort peut-il avoir fonctionné par contre. Certes le maléfice avait commencé et a été interrompu mais il y avait : le cerveau de Rumple, le coeur le plus noir.... qui a utilisé de la magie blanche et qui donc n'est plus si noir que ça et a en plus été retiré de l'équation, le courage de Charming matérialisé par l'épée et l'innocence du nouveau né.
Sans le coeur et le nouveau né, j'ai du mal à comprendre la logique. Surtout que Zelena est physiquement morte même si son essence, son pouvoir demeure à travers le pendentif, ça me parait gros pour que ça soit suffisant à revivre dans le passé.
Même chose si on part du principe que le coeur le plus noir est le sien.... elle est morte, son coeur a été réduit en mille morceaux donc ça ne peut pas être le sien (en dehors de symboliquement). Même chose pour l'innocence, c'est très très facile je trouve d'avoir fait se poursuivre la malédiction. Après, pour un épisode ça peut être intéressant et sympa de retrouver cette espèce de réalité autre, mais je ne trouve pas ça convaincant la façon dont ça a été lancé. S'il y avait eu en "suffisance" d'énergie, l'intervention de Regina n'aurait rien changé, ça se serait déclenché. Puis j'ai pas trop compris le smile machiavélique de Regina en rangeant le bijou, j'ai pas réussis à l'analyser.

Par contre j'ai adoré la scène de la mort de Zelena, son jeu d'actrice, notamment dans cet épisode, m'a beaucoup plu et touché, je la trouvais juste, sans en faire trop ni pas assez, convaincante en somme.
J'aurai aimé pouvoir poursuivre son histoire dans les saisons suivantes, voir son évolution, etc même si je doute que ça se fasse et que le développement fait par les scénaristes ait pu me plaire, dans tous les cas.
Je trouve qu'on a eu droit à un Peter Pan charismatique et incroyable et à une Zelena, certes moins charismatique et charmante, mais dévoilant, peu à peu, un personnage tout aussi intéressant. Je trouve qu'on a été correctement servi et autant je trouvais que la série s'essouflait dans la saison 2, aucun travail, des banalités et des incohérences en permanence, des acteurs mou du genoux, un scénario pas beaucoup plus inspiré.... autant la saison 3 m'a semblait reprendre du poil de la bête et j'espère qu'ils parviendront à travailler la saison 4 dans une lignée similaire ou même encore meilleur (on a le droit de rêver, namého).

Après, il est vrai que Regina, Snow, etc.... on a vu ce qu'il y avait à voir (sauf Emma qui se prend une grande patate dans la gueule, ça j'aimerais bien, elle est égoïste et insupportable cette nana, déjà dans House j'adhérais pas du tout avec l'actrice et sa palette d'émotion que je trouvais très mal interprété .... mais là, saison 3, notamment la deuxième partie de saison... raaaaah elle m'agaaaaace! D'une force, mais d'une force!), j'ose espérer que l'introduction de nouveaux personnages redonnera peau neuve à la série et qu'ils auront l'intelligence d'employer d'autres techniques que les malédictions à répétition pour nous offrir de nouvelles intrigues. Je n'ai pas vraiment cherché pour l'instant des rumeurs et autres spoil' sur la construction de la saison 4, mais je suis déjà curieuse du travail qui y sera fait et du résultat!

Je suis totalement d'accord avec toi.
Emma est juste insupportable, qu'elle prenne son mioche et qu'ils retournent à New York ne me poserait pas de problème ^^
Il faudrait que Hook décroche et que ce soit elle qui lui coure après à la rigueur, car là tout le monde lui mange dans la main c'est très agaçant.
Snow n'en parlons pas, c'est de pire en pire, certes l'actrice est enceinte, mais n'empêche que je la trouve d'une nullité effrayante...

Perso, Oz et Zelena j'ai beaucoup aimé et j'espère que l'actrice ne disparaitra pas de la série (même si ça semble peu probable).

Toute petite déception pour Régina/Robin, à mon goût ça a été bâclé, j'aurais plus vu un bras de fer passionnel "fuis-moi je te suis...", j'en attendais peut être trop de ce couple...


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 16:18

Je viens faire un petit bilan de cette saison 3...

La première partie est pour moi une déception, même si le premier épisode est l'un des meilleurs épisodes de la série (la scène d'accouchement de Emma, les sirènes, la grosse vague...).
L’épisode avec Ariel est vraiment bien, ainsi que le dernier épisode...Malheureusement il y'a beaucoup incohérences et des scènes ridicules (la résurrection de la fée bleu  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 458193 ) et pour finir le pays imaginaire est très mal exploité (les scènes dans la forets  Rolling Eyes ).

La deuxième partie est bien meilleur, les effets spéciaux sont plus réalistes et il y'a pas de temps mort.

Je ne veux plus de méchants (ou autre) avec un lien familiale pour la saison 4 et surtout ne plus voir Ruby seulement pour 5 secondes  Mad


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:08

J'ai hâte de l'épisode final Very Happy, j'ai beaucoup aimé cette deuxième partie de saison. Parcontre Rumple, j'avais envie de dire " l'enfoiré !!!!! ", bon en même temps je le comprend qu'il veut venger Beal, mais par rapport à Belle, il lui a joué un peu un coup de p*te ^^.
Oh Archie Hooper était là lui aussi  Shocked ! J'ai bien aimé le revoir même pour quelques répliques, j'aimerais qu'ils en fassent autant pour Ruby et Mulan ( T'es pas censé être dans la troupe de Robin toi ? )  Rolling Eyes.
Je ne sais pas si Zelena est morte, parce que j'avais cru lire dans une interview que l'un des réalisateurs a sorti à propos de Zelena " Qui vous a dit qu'on la ferait disparaître ? ", un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 5:29

je viens de voir l’épisode final, et je doit dire que c'est vraiment dégueulasse de finir la saison sur un truc aussi énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 7:27

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 10312414_649108341811330_7938235914102532133_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 10:34

(Snow, je pense que tu devrais mettre l'image sous spoilers)

L'épisode était juste... waaaa **
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:33

Oui génial dernier épisode !!!
Avec une tonne de références plus ou moins cachées ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 11:38

J'ai hâte de le voir. Encore quelques heures a patienter pour ma part ! Very Happy


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 2728Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:19

Snow, tu es cruel ! AHHHH ! J'attends toujours les épisodes 21 et 22 !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:29

Oh mon dieu   affraid  Quelle fin de saison juste... épique ! Qu'est-ce que ça rattrape les épisodes précédents !
Emma/Hook feels  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 937942  (enfin yes !!!), et cette scène de fin !!! Juste...wow... va falloir que je m'en remette avant de revenir écrire ce que j'ai pensé de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:32

Moi c'est savoir qui était l'autre fille qui m'a juste fait "argggghhh" et "looooollll"Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 12:58

Et donc le nouveau monde serait :
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 14:12

Enfin disponible chez moi ! Vous me donnez trop envie de le regarder mais il va falloir attendre ce soir! J'ai trop hââte =D
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 14:29

Ma critique de l'épisode final, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous partagez (ou non) mon avis Smile : A NE PAS LIRE AVANT DE L'AVOIR VU CAR SPOILERS !!!

http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-3-episode-final-la-critique-de-melty-fr-a283103.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 16:09

Episode énormisime !! J'étais à fond pendant tout le long !!! Mon coeur bat à la chamade, il s'est passé tellement de choses, je suis totalement retournée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 16:42

Épisodes vus !!
Spoiler:
En bref ça envoi du lourd pour la suite Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Bannia12  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:37

Je viens de finir de visionner le Season Finale. Je suis juste dégoûté !
Un si bel épisode du début à la presque-fin où j'ai adoré et trouvait que c'était certainement l'une des meilleure création de la série depuis le premier épisode... conclu par une conséquence que je n'approuve pas du tout !
Ce n'est que mon avis mais j'ai tellement aimé voir Regina devenir durement et longuement - mais sûrement - "gentille", blanche et ayant droit elle aussi à son bonheur, et voilà que le scénario fait tout capoter !
La "bonne" personne qui devient maléfique serait alors Regina? En route pour une eternelle guerre contre Emma? Quoi qu'il en soit, la logique veut que puisque Clochette a dit que c'était le DESTIN de Regina de finir avec Robin des bois, ça devra arriver quand même j'imagine?
Mais vu le retour de la femme, de la mère du petit et quand il va découvrir que c'est Regina la cause de "l'ancienne" mort de cette dernière, ça risque d'être bien différent sur pas mal de rapports. J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas faire d'Elsa une méchante... que le nouveau monde serait bien Arendelle... et voir l'arrivée de Olaf Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Lun 12 Mai 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:57

WTF? Ils peuvent pas la lâcher un peu Regina? Sérieusement !!! J'espère que le destin l'emportera parce qu'elle est tellement choue avec Robin et ça fait tellement plaisir de la voir épanouie!
Episode vraiment chouette, intrigues sympas, moments d'émotions, de rigolade. J'ai aimé me laisser balader du début à la fin! Pour Elsa j'ai hâte de voir le travail qui va être fait ^^
Pour Marian.... elle meurt quand? =D
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:19

Mdr Smile Oui elle meurt quand? Pas sûr qu'elle ne meurt. Peut-être reverrait-on Emma retourner dans le passé et changer cet extrait, qui sait? Ou tout simplement sur l'histoire d'un épisode, que Robin n'a plus de sentiments pour Marianne et qu'il y ait une sorte de garde alternée, Clochette indiquant le vrai amour destiné à cette dernière? Ou encore une polygamie entre Regina, Robin et Marianne?
Aucune idée, en tout cas pour Elsa, je me demande surtout comment ça se fait qu'elle a "poussée" comme ça du liquide, d'une sorte de flacon


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:00

Ohlala pour une fois je retrouve mieux la vraie magie de ces deux derniers épisodes fantastiques !


Spoiler:


J'ai hâte de voir la saison 4, qui va être lointaine dès cet automne ! Merci aux scénaristes de OUAT de devoir me rendre la patience ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Lun 12 Mai 2014 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:20

OMG l'épisode, trop émouvaaant <3
J'espère qu'Elsa sera gentille, vivement la saison 4 là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:35

OH PU*AIN !!!!!!!
Moi aussi j'ai trouvé ça dégueulasse pour Regina. J'aime pas Marianne depuis le début de l'épisode, qu'elle crève ! Et ce c*n de Robin, tu as une nouvelle amoureuse mai tenant, laisse tomber ton ex femme et assume !! Crétin -_-

Vraiment, pauvre Regina.

Mais à part ça, j'ai adoré Smile j'ai ris de bon coeur grâce à Rumple Langue (quand il dit à Belle d'aller lire un livre et quand il boit la potion " what the hell am i doing here ?!" Lollllllll xD

J'ai beaucoup aimé Emma dans cet épisode (sauf quand elle sauve Marianne....j'ai bien aimé qu'elle l'assomme  What a Face ) heureuse pour Emma et Hook Smile ils sont trop mignons ensemble Smile adorable Smile
Et j'ai adoré voir la réaction d'Emma quand elle voyait ses parents dans le passé, elle était vraiment émue et j'ai trouvé ça vraiment mignon ^^

La fin.....moi aussi j'ai été spoilé accidentellement suR FB, quand j'ai vu la robe, je me suis tournée vers ma mère voir sa réaction

: C'EST LA REINE DES NEIGES !!!!!!
Elle espère qu'elle sera gentille mais c'est clair que non x)
J'ai super hâte de la voir Smile

Et suis-je la seule mais....chez Granny's, on voit Aurore.....qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Elle a jamais été à Storybrooke -_-

Bref, vivement la saison 4 !!!!!!! C'est cet automne ? Ou va falloir attendre plus ? Sinon c'est pas si mal, ça va recommencer vite ^^
Oh que j'ai hâte Very Happy

Et le mariage Rumbelle émouvant aussi ^^

*au diable Marianne, AU DIABLE ! CRÈVE, tu es même pas belle et tu as toujours un visage grave et méchant .... Crève  Twisted Evil  longue Live Regina !*


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:45

Bon, me suis calmée depuis ce midi...  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 153419 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:50

Un super épisode, quelle fin !

Quand j'ai vu la tête de Regina après avoir vu Marianne, j'ai rit. Je suis un peu déçu que dans ce final, on avait pas le droit au monde d'Oz, je l'aimais bien cette sorcière. Pourquoi ne pas l'avoir mit dans ce dernier épisode Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:10

@Edelwanna : J'ai pensé exactement la même chose quant au scénario : que le portail s'est ouvert avec un peu de retard car les éléments finalement avaient bien été mis en contribution OK j'adhère. Par contre : pourquoi il se ferme après que Emma et Crochet entrent? Pourquoi il a suffit tout simplement à Emma d'avoir une baguette pour créer le portail de retour en deux temps trois mouvements alors qu'il a fallu une éternité à Zelena pour réussir à le faire? et... Personne ne s'inquiète ensuite qu'il y a eu ce portail?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-