AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 17:02

Moi aussi , je l'aime mieux gentille ^^ mais peut être qu'on aura quelques surprises avec elle

fais toi plaisir Snow Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 17:26

Elle sera comme dans le film Disney, mais rien ne leurs empêche de plus creuser et de l'approfondir. Moi je pense qu'elle tiendra un rôle ambigü, qu'elle va en vouloir à Rumple et que du coup, elle pourrait se mettre des citoyens de Storybrook à dos. a votre avis, elle s'entendrai avec qui ? Je vois bien une amitié naître entre elle et Régina.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 17:28

Avec Blanche Neige, elle est ouverte d'esprit et comprendra Elsa. <3 En plus, j'ai toujours rêvé de voir mes deux personnages Disney se parler donc ça sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 17:41

Je vois bien une Elsa, qui gèle tout Storybrook se mettant tout les habitants a dos et Anna qui vient la sauver car tout le monde veut la tuer.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 19:10

Il y a déjà un sujet pour la saison 4, merci d'éviter les hors-sujet !


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 20:45

Pour Marianne, elle ETAIT morte, mais.lorsque Emma.et Hook.sont retourner dans le passé ils l'ont sauvé, c'est simple et expliqué clairement ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 20:51

Certes mais elle n'est pas censée mourir exécutée par les Chevaliers Noirs mais d'une maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 23:26

Bonjour à tous!

J'ai pu voir les derniers épisodes de la saison 3 et comme la plupart d'entre je les ai adorés!!
Le couple hook/emma, le bonheur de Régina de nouveau détruit, Emma en princesse...

Malgré tout je trouve que la série va trop vite et n'exploite pas assez certains axes scénaristique.
Par exemple je n'était pas sûre qu'il y avait 22 épisodes car pour moi l'ouverture du portail après la mort de Zelena m'aurait quand même convaincu comme cliffanger.
Avec pourquoi pas une demi saison dans laquelle on passe le portail avec certains évènement plus approfondis (pas forcément Snow/charming) et Elsa arrivant en deuxième partie pour raviver le tout!

Et je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginai plutôt Emma devenir elle-même la reine des neiges suite à un sort ou une grande peine et devenir à son tour la méchante (après tout ce ne serait pas le seule double personnage like rumple/ le crocodile/ la bête ou personnage réécrit like peter pan...)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai - 23:53

N'aimant pas tellement Emma, je suis vraiment contente que ce ne soit pas elle qui incarne la belle Elsa >_< Ceci dit, j'aurais vu l'intérêt scénaristique de faire ça ^^"


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai - 1:25

Enfin vu ce fameux double épisode également !

J'ai bien aimé le concept de voyages dans le temps, c'est bien utilisé et ça rappelle les Back To The Future avec toutes les conséquences sur le présent (et un épisode des Simpson, saison 6 ou 7 de mémoire  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 153419 ) De plus ça donnait l'occasion de revoir Rumplestiltskin en pleine forme, sournois, surprenant et taquin, ça fait du bien ! Et sa réplique "what am I doing here ?" m'a beaucoup fait rire ! La scène du mariage de Rumple et Belle restera l'une des plus belles de toute la série : la musique, les images de happy end et les voeux façon "voix off", vraiment bien mis en scène, pour un peu ça aurait pu être un grand final de la série.

Par contre je suis plutôt content du twist final avec Marianne. Tout ça faisait un peu trop "happy ending", il fallait quelque chose pour dramatiser le tout. Il aurait aussi été dommage que le voyage dans le temps n'ait pas de conséquences dans le présent. Enfin je trouve que le personnage de Regina n'a du sens que si elle est méchante. En gentille c'est sympa pendant 1 ou 2 épisodes dans le cadre de la grande coalition contre Zelena, mais autrement ça devient vite lassant.

Et pour finir je veux pousser un gros coup de gueule contre les fans qui, à la recherche du scoop ou pour se faire mousser, prennent un malin plaisir à spoiler les productions Disney à la seconde de leur première diffusion. Je ne parle pas du forum, j'ai évidemment évité le topic avant de voir les épisodes, mais tomber sur "Elsa arrive dans Once Upon A Time !" en tête de mon fil Facebook dès le lundi matin avant même de songer à télécharger l'épisode, c'est écœurant. Déjà en décembre j'avais unliké les pages de ABC et Once Upon A Time qui ont spoilé l'arrivée de Zelena avec 3 mois d'avance, et là ce sont des soit-disant "passionnés" qui gâchent le plaisir des autres pour faire les malins...
Je trouve que l'arrivée d'Elsa fait un peu "placement de produit" voire "dernière chance avant annulation de la série" (et c'est probablement le cas), mais elle a le mérite d'être vraiment bien intégrée (plus que Raiponce !), si je n'avais pas vu les images avant j'aurais certainement eu des frissons à la fin de l'épisode. Mais on ne m'y reprendra plus, j'ai unliké les pages en question et ne suis pas prêt d'y retourner et réinventer la définition de spoiler n'y changera rien.

Pour la suite, je pense qu'une Elsa méchante serait bien plus intéressante, de toute façon son entrée en scène ne la rend pas spécialement sympathique. Mais j'espère que tout le cast de Frozen ne va pas débarquer, sinon ça fera carrément publicitaire. Mais je suis très curieux ! On n'a plus qu'à attendre septembre c'est ça ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai - 6:21

Je suis d'accord avec toi sur Elsa en spoiler mais il faut avouer que c'était bien quelque chose de "public" partout. Qu'il s'agisse des forums, de facebook, twitter ou même des sites pro où tu tapais "once upon a time" t'arrivais sur "Elsa... frozen... la reine des neiges..." partout sur les premiers résultats google. Je pense que c'était surtout "du placement de produit" en effet car voilà, c'est une volonté des producteurs de mettre ça en avant dès la fin de l'épisode. La prod ou la chaine l'a elle même posté sur Twitter en grande pompe il me semble
Et... Après tout c'est une surprise manquée mais ça ne spoile en rien le scénario du double épisode pour autant Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai - 7:02

Les créateurs ont dit qu'Elsa ne sera pas méchante et qu'elle peut devenir une alliée pour Emma mais elle sait mal utiliser son pouvoir donc elle pourrait représenter une menace Smile
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai - 8:21

pour Marianne elle etait malade oui, mais Robin est venu chercher un remede chez Rumple ^^ du coup marianne a ete sauvé et a eu Roland Very Happy
apres on ne sait pas ce qui s est passé, on le decouvrira dans la saison 4


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai - 22:33

J'espère que l'introduction d'un personnage comme Frozen, qui maitrise mal son pouvoir, en a peur, etc permettra de ré-intégrer + le personnage de Ruby qui a vécu une chose plus ou moins similaire! ce serait cooool!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 14 Mai - 23:51

Mais c'est qui cette Frozen dont tu parles à chaque fois ? Langue


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai - 10:27

Dash a écrit:
Mais c'est qui cette Frozen dont tu parles à chaque fois ? Langue
C'est le syndrome Ratatouille Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai - 12:12

Terminé la saison 3 et j'ai adoré!!! Et Elsa fait une sacré entrée!!!! Ça me tue d'attendre 4 mois avant de voir la suite!!! ><
En ce qui concerne Marianne, j'ai envie de dire m***e quoi! Emma qui fait "la même faute" que sa mère. Je veux après tout ce que Regina a vécu, je trouve que c'est de l’acharnement inutile, y a encore plein de méchants à exploiter, c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-ouat

Snow-ouat

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Localisation : Périgueux, 24
Inscription : 10/05/2014

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai - 23:14

Je suis vraiment heureuse de pouvoir parler de la série que j'aime ici !!!  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 7232 
Concernant la saison 3 elle est géniale vraiment, comme le reste de la série mais je suis un peu triste de comment ça termine pour Régina et je suis d'accord que c'est de l'acharnement inutile !
Mais je garde espoir que dans la saison 4 Robin décide de rester avec elle , sait-on jamais, c'est beau de rêver ! Que voulez-vous je suis une grande optimiste hahaha Wink


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Fille_11
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai - 16:32

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un sait si les épisodes de la saison 3 sont disponibles quelque part sur internet ?? ou quand est-ce qu'elle sort en dvd ??

Merci ! Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai - 16:46

Je t'ai envoyé un MP Tinkerbell92 Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai - 23:51

Ils ne sont pas encore disponibles mais sortiront bientôt en Blu-ray aux États-Unis (avec sous-titres français).


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai - 23:54

J'hésite à me prendre les coffrets BluRay par saison, j'ai peur qu'à la fin de la série sorte un magnifique coffret intégral (en tout cas, j'aimerais bien *w*).


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Dim 18 Mai - 23:56

MadEye a écrit:
J'hésite à me prendre les coffrets BluRay par saison, j'ai peur qu'à la fin de la série sorte un magnifique coffret intégral (en tout cas, j'aimerais bien *w*).

J'ai le même dilemme !
Mais bon je préfère attendre. Car en plus, on a même pas les blurays chez nous. Je ne comprends pas !  Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai - 15:29

Les Blu-ray Disney américains sont multizones (je les ai). Donc à moi de vouloir regarder la série en VF, vous n'avez aucune raison de ne pas commander ces éditions. Smile


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai - 17:40

Alors moi ça m'énerve vraiment l'histoire de Mariane, c'était évident que ça allait avoir des répercutions, mais pourquoi sur Regina ? encore ? ils peuvent pas la laisser tranquille, ils étaient super mignons tous les trois, regina, Robin et son fils quand ils se tenaient la main, c'est trop nul de lui faire ça Langue
J'espère que Robin restera avec elle, même si apparemment ce serait de sa faute si Mariane est "morte"...
Bref j'ai hate de voir comment tout ça va évoluer, et j'espère sincèrement ne pas retrouver la Regina des premières saisons, certes je l'aimais bien en Evil Queen, mais j'ai adoré son évolution alors si c'est pour retourner à la case départ je serais vraiment trop déçue. En même temps quand elle dit "j'espère que tu n'as rien ramener d'autre" j'ai un peu peur qu'elle sous entende l'ancienne Regina, comme si Emma l'avait ramenée du passé en même temps que Mariane, mais j'espère que je me trompe...

Et puis Elsa !! *.* J'étais comme une folle quand j'ai vu son entrée, trop hâte de voir la suite.
Quelqu'un sait qui est l'actrice ? Smile


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 6 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-