AccueilParis-DLRP VideParis-DLRP VideParis-DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paris-DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 19:18

Bonjour!

Je m'adresse aux Cast Members qui habitent à Paris (de préférence dans le 15ème): combien de temps mettez-vous avec les transports en commun pour aller jusqu'à DLRP?
Pourriez-vous me donner des horaires type (genre: réveil, départ, métro/RER...)?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 19:53

Perso je suis dans le 20ème c'est un peu plus près mais si ça peut t'aider
Quand je fais 7h/15h
Je me lève à 5h15 pour prendre le rer de 5h45 à nation et j'arrive à 6h30 à la gare de chessy

Quand je fais 7h30/15h20
Je me lève à 5h40 pour prendre le rer de 6h20 à nation pour arriver à 6h55 à chessy

Le dimanche, quand je commence à 7, c'est le jour de la semaine ou je me lève le plutôt. 4h30 du matin pour choper le premier train. Celui de 5h45 parce que les stations de chez moi ouvrent à 5h30 alors du coup je dois aller à pied à nation et plusieurs fois je me suis fais abordée déjà u____u

Voilà, j'espère quand même que je t'ai aider (je prend la ligne 9, j'ai que 2 stations pour aller à nation)
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:07

Merci, ça donne un bon aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:40

LittleTink: perso j'habitais dans le 19eme et je partais 2 heures avant le début de mon shift ! (j'étais une vrie meuf pour me changer a ima, entends par la que je prenais mon temps !! rien de méchant !!)

Apres ton réveil , ca je crois que cest a toi de voir combien de temps tu te mets pour te préparer chez toi !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:53

J'habitais le 15e jusqu'en janvier, du coté de la Motte Piquet, et il me fallait grosso-modo un peu plus d'une heure de transport : 10mn pour aller à Etoile, puis 45 de RER pour Disneyland.

Maintenant il faut compter le temps au costuming aussi. Le weekend par exemple, il n'y a qu'un rer tous les 1/4h le matin donc pour un shift commençant à 8h30, je prenais le rer de 7h10 pour arriver en avance. Celui de 7h25 était jouable, mais, ca ne laisse que 20mn entre l'arrivée à la gare et l'arrivée sur ta location, ce qui est très juste (mais pas impossible). En gros pour arriver à 8h30, je partais de chez moi à 6h45.

Tu es où dans le 15e?
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 9:38

Merci à tous pour vos réponses.

J'habite du côté métro Convention (dans tous les cas je me tape deux métros).
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 9:41

J'habite dans le 11ème à mi-chemin entre Gare de Lyon et Nation. Regarde les horaires du RER pour chaque shift que tu fais ici:http://www.ratp.com/ parce que les RER ne sont pas du tout fréquents en direction de Marne-la-Vallée. Je pars de chez moi 20 minutes avant le RER qui met 35 minutes pour arriver à Marne-la-Vallée. Il faut ensuite environ 25 minutes pour aller chercher mon costume, me changer, et arriver à ma location.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 9:54

LittleTink a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

J'habite du côté métro Convention (dans tous les cas je me tape deux métros).

Alors pour toi, c'est forcement 12 + 4, puis RER à Chatelet. Depuis Chatelet, il faut compter 40mn de trajet. Ce que je te conseille, vu que tes changements sont nombreux c'est de prévoir une marge "tampon" au cas où tu rates un, voire les deux métros qui t'auraient permis de prendre le bon RER. Parce que suivant les heures, les RER sont très peu nombreux, et attendre 15mn sur le quai à rien faire tout en sachant qu'on aura 15mn de retard ensuite, c'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 17:37

Disney Fan a écrit:
je dois aller à pied à nation et plusieurs fois je me suis fais abordée déjà u____u

Moi aussi il m'ai arrivé tellement de trucs à Nation en allant prendre le train pour aller travailler... lol


Paris-DLRP Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:27

Quand j'habitais encore a paris, je prenai la ligne 5 + re rb a gare du nord, et rer a a chatelet.

55min au heure de pointe quand j'avais tout tout de suite, jusqu'a 1h15, le reste du temps.

Maintenant je fait val d'europe-disney en rer, je part 1/2h avant le debut de mon shift.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 22:38

LuCaS a écrit:
Maintenant je fait val d'europe-disney en rer, je part 1/2h avant le debut de mon shift.
Ptin vous êtes des rapides ! Je suis à Val d'Eu aussi et je pars de chez moi 45 minutes avant le début de mon shift pour badger à ma location à la minute près !


Paris-DLRP Banniere-chronique-disney Paris-DLRP Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Paris-DLRP Empty
MessageSujet: Re: Paris-DLRP Paris-DLRP Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 3:14

dash: ouai tes comme moi une vraie meuf ! tu prends ton temps pour te changer, prendre un ptit truc a boire!

Jsais pas comment ils font les CM, yen a jles croise devant Ima quand je suis pret alors que eux arrivent du RER , et apres on arrive en meme temps a la base... jsais pas comment ils font !!! Shocked


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-