AccueilHotel insolites sur le thême Disney ? VideHotel insolites sur le thême Disney ? VideHotel insolites sur le thême Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hotel insolites sur le thême Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Hotel insolites sur le thême Disney ? Empty
MessageSujet: Hotel insolites sur le thême Disney ? Hotel insolites sur le thême Disney ? Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:13

Bonsoir !

Je dois effectuer un dossier sur les hôtels insolites et j'aimerais beaucoup le faire sur le thême de Disney. Savez vous ou pensez vous que il y a des hotêl dit insolites dans les différents disney du monde?

Merci et bonne soirée Very Happy


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Hotel insolites sur le thême Disney ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Hotel insolites sur le thême Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Hotel insolites sur le thême Disney ? Hotel insolites sur le thême Disney ? Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:23

si on prends juste le cheyenne chez nous le simple concept d'avoir imaginer une ville western peut etre insolite par rapport a ce qu'on entend par hotel, de même que le miracosta a TDS qui represente une ville italienne
apres il faut voir ce que tu entend par insolite...


Hotel insolites sur le thême Disney ? 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Hotel insolites sur le thême Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Hotel insolites sur le thême Disney ? Hotel insolites sur le thême Disney ? Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:35

Insolite hmm, par exemple mes camarades ont prit le thême "hotel dans les arbres" "hotel sous l'eau" ect..


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Hotel insolites sur le thême Disney ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Hotel insolites sur le thême Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Hotel insolites sur le thême Disney ? Hotel insolites sur le thême Disney ? Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:54

Je pense que tu devrais prendre le Disney's Animal Kingdom Lodge qui est entouré par une savane de 15 hectares.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

Hotel insolites sur le thême Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Hotel insolites sur le thême Disney ? Hotel insolites sur le thême Disney ? Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:17

Il y a beaucoup de truc insolite dans les hotels disney :
-Le contemporary dû à son monde de construction où les chambres étaient des modules construits à part ou encore le monorail qui passe en son centre directement.

-Le All Star Sport avec son terrain de football

-Le Disney art of animation avec de la musique et des voix de personnage sous l'eau dans une de ses piscines

-Disney's Animal Kingdom Lodge avec sa savane autour que l'on peut admirer de son balcon

-Le Polynesian avec son volcan près de la piscine

-Le fait qu'il y ait une chambre pour des guests dans le chateau de cendrillon

Il y a sûrement tout plein d'autres détails insolites dans pleins d'autres resorts

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel insolites sur le thême Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
» Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
» concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-