AccueilFaisons un plaisir à une petite fille VideFaisons un plaisir à une petite fille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faisons un plaisir à une petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:07

Coucou les amis

On a porté à ma connaissance via ce post, une annonce du boncoin ou une dame a faible moyen souhaite organiser un séjour pour elle et sa fille.

J'avais encore une place adulte à donner valable du 27/08 au 2/09.

Donc il lui reste plus qu'à trouver une place enfant pour ces dates a faible prix forcément ou encore mieux a donner!!



Voilà !!


 Faisons un plaisir à une petite fille 329135


Dernière édition par desirange le Lun 23 Juin 2014 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay51

jay51

Messages : 14
Inscription : 10/03/2014

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 9:12

bonjour je suis interessée!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:08

jay51 a écrit:
bonjour je suis interessée!

Mp
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:10

La dernière fois que j'ai donner un billet tu voulais le prendre mais ta jamais répondu a mes messages.

Tu es sur que tu les veux que je ne les bloque pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 13:51

C'est très sympa à toi d'en proposer, il me semble que ce n'est la première fois d'ailleurs.
Pour info je ne suis pas intéressée par ce billet, mais je trouve juste que c'est super de penser aux autres.
Alors Hip Hip Hip... cheers Faisons un plaisir à une petite fille 904185
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 0:37

Salut Wink

Félicitation pour l'offre, c'est très généreux Smile
Je ne suis pas intéressé mais je tiens à t'envoyer ce message pour, au cas où finalement le billet serait toujours disponible, signaler une annonce...

J'ai un peu discuté avec une personne qui semble avoir très peu de moyens et a vécu un drame familial (décès du père et d'un fils), la maman souhaite aller à Disneyland pour changer les idées à sa fille encore sous le choc, ils n'ont ni voiture ni permis et veulent y aller en train, un très petit budget cependant. Je lui avais proposé de lui offrir un billet en "billet amis" et que le deuxième serait à 21€ mais pendant ma présence sur le parc (je n'habite pas tout près, je n'y vais pas comme je veux) elle ne pourra pas l'être.

Donc on ne sait jamais, voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/billetterie/660249052.htm
S'il reste ou que tu as encore un petit billet ou même une promotion ou autre, cette personne m'a touché et ça serait vraiment super sympa, envoies lui un message ou par moi comme intermédiaire : je lui ai promis de chercher une solution pour elle (billets moins chers, promos, billet été à revendre pour la deuxième visite, quelqu'un ici pour les billets amis...) donc on ne sait jamais ! Ca serait juste super !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:16

Elle y va à quelle date cette dame?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:06

Elle n'a vraiment pas les moyens de dépenser beaucoup pour un voyage donc elle pense y aller en train. Elle n'a pas fixé de dates mais souhaite dans plus d'un mois pour pouvoir réserver les billets en "prem's" un moi à l'avance et donc moins chers.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:06

tonyonline a écrit:
Salut Wink

Félicitation pour l'offre, c'est très généreux Smile
Je ne suis pas intéressé mais je tiens à t'envoyer ce message pour, au cas où finalement le billet serait toujours disponible, signaler une annonce...

J'ai un peu discuté avec une personne qui semble avoir très peu de moyens et a vécu un drame familial (décès du père et d'un fils), la maman souhaite aller à Disneyland pour changer les idées à sa fille encore sous le choc, ils n'ont ni voiture ni permis et veulent y aller en train, un très petit budget cependant. Je lui avais proposé de lui offrir un billet en "billet amis" et que le deuxième serait à 21€ mais pendant ma présence sur le parc (je n'habite pas tout près, je n'y vais pas comme je veux) elle ne pourra pas l'être.

Donc on ne sait jamais, voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/billetterie/660249052.htm
S'il reste ou que tu as encore un petit billet ou même une promotion ou autre, cette personne m'a touché et ça serait vraiment super sympa, envoies lui un message ou par moi comme intermédiaire : je lui ai promis de chercher une solution pour elle (billets moins chers, promos, billet été à revendre pour la deuxième visite, quelqu'un ici pour les billets amis...) donc on ne sait jamais ! Ca serait juste super !

Coucou je l'ai conctacter car il me reste encore la place valable a partir du 27 aout
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:13

pouchon a écrit:
C'est très sympa à toi d'en proposer, il me semble que ce n'est la première fois d'ailleurs.
Pour info je ne suis pas intéressée par ce billet, mais je trouve juste que c'est super de penser aux autres.
Alors Hip Hip Hip... cheers Faisons un plaisir à une petite fille 904185

C'est gentil oui sa fait plusieurs fois que je les donne, la dernière fois j'ai proposer qu'on me l'échange contre une poupée peluche pour ma petite fille, et on ma sortit qu'il fallait que je redescende de catégorie d'hôtel si j'avais même pas les moyens d'offrir une poupée a ma fille.( j'allais au Castle club)

Une poupée a 24€ je trouvais pas sa exhorbitant contre un vip fast pass


J'ai été tellement vexer que je l'ai donner

https://www.disneycentralplaza.com/t40347-donne-fast-pass-hotel
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:58

desirange a écrit:

Coucou je l'ai conctacter car il me reste encore la place valable a partir du 27 aout
Merci beaucoup à toi Smile Super sympa encore une fois !
Ces deux là doivent être bien contents Razz


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:38

Alors pour elle sa irait

Mais ou trouvè un billet enfant pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:45

Super Smile Si pour ses dates ça irait pendant la période des Billets Amis il faudrait voir ici s'il y a des fans qui iraient le même jour qu'elle et seraient OK pour les laisser profiter de l'offre à 21€.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:50

Moi j'ai un passeport donc je lui ferait mais comment être sur qu'il y aura une offre ami pendant cette periode
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:53

Ah oui c'est jusqu'au 11 juillet. L'offre billets amis n'est que l'été puis en Janvier je crois :\


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:55

C'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 8:03

Recherche un billet enfant pour cette dame valable le 27 ou 28/08
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 8:16

Vous savez quand aura lieu la prochaine offre billet ami?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 0:48

Je pense qu'elle pourrait trouver un billet pas trop cher en rachetant un billet 2 visites été, il me semble que la deuxième visite est valable à partir du 11 août jusqu'à fin septembre ?
Le prix de vente du billet été était de 45€, si on trouve quelqu'un de pas trop gourmand, elle peut avoir un billet dans les 20-30€.
Sinon, le billet enfant est à 49€ sur paris whatelse pour cette date
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 8:33

xixixi a écrit:
Je pense qu'elle pourrait trouver un billet pas trop cher en rachetant un billet 2 visites été, il me semble que la deuxième visite est valable à partir du 11 août jusqu'à fin septembre ?
Le prix de vente du billet été était de 45€, si on trouve quelqu'un de pas trop gourmand, elle peut avoir un billet dans les 20-30€.
Sinon, le billet enfant est à 49€ sur paris whatelse pour cette date

Ok merci je lui transmet!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Faisons un plaisir à une petite fille Empty
MessageSujet: Re: Faisons un plaisir à une petite fille Faisons un plaisir à une petite fille Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 19:33

Sayé 2 eme place trouvé.

Encore merci pour elle!!

Merci à cendrillon!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un plaisir à une petite fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jolie Fille] Pour le plaisir des yeux
» La petite fille du silence et de la nuit
» [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!
» Les goûters à DLRP
» La Petite Fille aux Allumettes [Walt Disney - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-