On peut rencontrer Peter et Wendy près du chalet de la marionnette, entre 11h15 et 14h15 (c'est indiqué sur le programme). Mais les personnages alternent. Par exemple, mercredi mes cousines faisaient la queue à cet endroit pour prendre une photo avec Crochet et Mouche, mais le temps que ce soit leur tour Crochet et Mouche avaient été remplacés par Peter et Wendy. Donc on ne peut pas vraiment savoir qui on verra. On espérant t'avoir aidé
Merci beaucoup Marie's !! mes enfants espèrent pouvoir faire un max de photos avec les personnages disney donc je prend toutes les infos qui peuvent m'aider à les combler de bonheur pour cette première
De rien . C'est pareil pour moi avec mes cousines de 7 et 8 ans. A chaque fois qu'on va sur le parc, elles cherchent à voir le plus de personnages possible. Entre mercredi et jeudi, elles ont pu avoir les autographes de 10 personnages. On en a croisé beaucoup d'autres, mais elles aiment faire des attractions aussi .
ma fille est tellement pressé qu'elle s'est mise à dessiner des personnages Mickey, je voulais vous les mettre mais je ne suis pas arriver a mettre les photos je regarderais demain comment faire !!