AccueilAvis sur hotel Formule1 Marne la Vallée VideAvis sur hotel Formule1 Marne la Vallée VideAvis sur hotel Formule1 Marne la Vallée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 14:24

A 31 € la nuit, difficile de trouver moins cher...
Est ce vraiment pire que par exemple le Cheyenne?
(A part l'ascence de salle de bains?)

J'ai vu qu'il y en a 3, quel est le plus simple d'acces depuis le resort?
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 15:08

perso les hotel formule 1 merci mais non merci , prends plutot un ibis c'est un peu plus cher mais tu as une meilleur qualité

Maintenant c'est a toi de voir si tu a un budget serré et tu t'en fous que il n'y a pas de sdb dans la chambre ..... fonce c'est le meilleur marché , maos compare quand meme parfois tu pourrai etre etonné , les hotel disney et partenaire ont souvent le petit dej avec ce qui n'est pas le cas dans les formule 1
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 15:29

Dans le même style d'hôtel, je conseille plutôt l'Akena. Il est situé juste à côté du Formule 1 et pour quelque chose comme 3€ de plus la nuit, tu as la salle de bain avec douche, WC et évier dans ta chambre (très petite certes mais plus besoin de sortir dans le couloir). Wink


Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 16:07

Evy a écrit:
Dans le même style d'hôtel, je conseille plutôt l'Akena. Il est situé juste à côté du Formule 1 et pour quelque chose comme 3€ de plus la nuit, tu as la salle de bain avec douche, WC et évier dans ta chambre (très petite certes mais plus besoin de sortir dans le couloir). Wink

Ah oui ça à l'air pas mal!
Et y'a des bus depuis la gare tgv?
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 16:10

C'est vrai qu'il y a le problème des transports en commun. Je ne sais pas si cet hôtel est bien désservi parce que je m'y suis toujours rendue en voiture mais quelqu'un d'autre pourra peut-être répondre.


Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 16:19

les B&B sont très bien aussi, c'est là que je vais quand je ne reste pas sur le parc et c'est tt a fait acceptable. une chambre cheyenne sans déco !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 8:13

formule un j'en garde un mauvais souvenir surtout celui de collegien Evil or Very Mad...si tu as un budget serré trouve plutot un b&b là c'est un peu plus cher mais au moins ce sera propre


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 16:52

C'est surtout le supplément 1 adulte seul qui m'enerve...
(en fait je me suis trompé, en jour vert c'est "que" 54€ de plus par nuit pour le Cheyenne, j'avais vu 105...)
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 15:02

Bonjour,je compte dormir dans un hôtel formule 1 lors de mon prochain séjour. Je ne trouve pas de sujet à propos de ces hotels,pouvez-vous m'en dire plus? les plus proches du parcs? (ainsi que tout le blabla s'accompagnant)
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 12:00

Lors de mon dernier séjour, on a été au F1 d'Esbly, à 5 min du parc en voiture. Il est pas très bien indiqué, on a galéré pour le trouver le premier soir, mais une fois fait cela reste un F1 (pas cher donc faut pas s'attendre à du haut de gamme) et faut juste y dormir et s'y laver (et pas craindre les douches collectives).

Niveau propreté c'était plus que correct, on avait pas à s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 23:01

Bonsoir, savez-vous si le F1 de Collegien n'est pas trop difficile d'accès en voiture et si l'hotel possède un parking où l'on peut laisser sa voiture en sécurité?
J'espère que ce F1 ne sera pas si horrible que certains le décrive ici, mais vu que j'ai un budget serré c'est presque la seule solution pour que le séjour ait lieu!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 14:18

Je reviens d'une nuit au F1 Collégien et kle chemin jusqu'au parc, il faut compter10 minutes environ, assez simple. Le parking est sécurisé avec barrière et code d'entrée pour entrer. Les chambres sont corrects vu qu'on n'y passe que très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 20:28

OK merci de ta réponse. Je pense que je vais choisir cette option là!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 22:13

Moi je vous conseille le B&B au moins la vous n'aurez pas de mauvaise surprise il est bien et propre
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:29

bonjour
est que quelqu un connait l hotel ibis au val d europe?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
seb6210



Messages : 3
Inscription : 29/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 2:16

sabrina a écrit:
bonjour
est que quelqu un connait l hotel ibis au val d europe?
merci d avance

oui j' y ai dormis 2 nuit l'année derniere.
L'hotel venait d'ouvrir ses portes en avril 2007 je crois (enfin vers cette periode)
Hotel tres proche du parc c'est assez direct pour y aller , on est a peine a 4 min des parking disney.
Seul bémol j'ai trouvé un peu abuser le fait que le parking soit payant 8€ je crois la nuit ou 4€ je ne sais plus exactement.
Donc j'ai laissé ma voiture dehors y'a assez de place pour se garer et c'est gratuit Very Happy

Pti dej du matin bah ca va c'est classique comme partout je pense dans ce style d'hotel par contre pour te restaurer le soir je te conseil pas de manger au resto de l'hotel qui est pas terrible mais plutot d'aller manger un truc dans un resto du centre commercial val d'europe qui est a 5 minutes a pied de l'hotel.

Voila si tu veux d'autre info et que je peux t'aider hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:04

Coucou, et bien moi j'ai pu faire pas mal de nuit a l'hotel "Formule 1"
collègien, et je peu vous dire que ce n'est pas un plaisir d'y dormir,
les draps ne sont pas au top, l'été il fait une chaleur pas possible,
l'hiver il y fait trop froid Neutral
il n'y a que pour la période d'halloween que l'hotel y était le plus
calme et le temps au top pour y dormir, mais cela reste quand même une
galère, quand il faut se lever à je ne sais quel heure pour aller au wc
dans les couloirs, et se rapler du code pour rentrer dans la chambre
après Laughing, de plus le code peu bloké parfois bounce,
il faut également faire très attention, quand vous réservez vos chambre
via le net, vous croyais réservez deux nuit, mais suivant l'heure à
laquel vous arrivez, il n'y aura personne à l'accueuil, à vous de vous
débrouillez avec la machine devant l'hotel pour avoir votre code de
chambre, mais attentionnnn!!! car vous payez seulement 1 nuit par jour
du coup, à moins comme je le disais de tomber gentillement sur le
gentil monsieur de l'acceuil lol!

Donc attention, si vous compter rester dormir plusieurs nuit à cette
hotel, laisser bien quelques affaires à vous dans la chambre, histoire
de montrer que vous y reviendriez le soir même, donc la chambre restera
libre pour vous, tandis que si vous déménager toutes vos affaires et
que le soir vous tenté de réserver encore une nuit, et la, oh le drame,
hotel complet !!! scratch

Voila voila, et j'oublié les douches lol! si vous voulez une douche propre, lever avec les poules, car risque d'attente, et j'en passe...

Mais c'est sur que niveau prix, si budget serrer, il n'y a que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:18

Evy a écrit:
Dans le même style d'hôtel, je conseille plutôt l'Akena.
Il est situé juste à côté du Formule 1 et pour quelque chose comme 3€
de plus la nuit, tu as la salle de bain avec douche, WC et évier dans
ta chambre (très petite certes mais plus besoin de sortir dans le
couloir). Wink

Par contre je serai intéresser de savoir ou ce situe cette hotel, et si il existe un site de réservation svp?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:44

Voilà le site de l'hôtel Akena :
http://www.hotels-akena.com/hotels/fiche.php?id=37706&lang=fr

Comme je l'ai dit, la salle de bain est minuscule mais au moins, elle dispose de tout le nécessaire, elle est dans ta chambre et il n'y a que toi qui l'utilise. Wink

Cet hôtel est à 50m du Formule 1 et il y a un parking gratuit (fermé avec un code).

Concernant les arrivées tardives, je sais qu"on l'a déjà fait en donnant le code de la carte de crédit à la machine à l'extérieure et on n'avait eu aucun problème (mais on ne restait qu'une nuit je pense).

Le petit déjeuner était acceptable pour 5€ et l'accueil assez sympa.


Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:08

Super merci beaucoup pour le lien, c'est sur même une petite douche rien que pour soit, je n'en demande pas plus Very Happy
et puis le prix de l'hotel reste convenable, seul hic, c'est vrai que
ce n'est pas à cotée :/ mais bon on ne peu pas tout avoir, si il y a
d'autres hotel un peu plus pret dans les prix de 40 euros je serai bien
intéresser, histoire de m'informer pour mon prochain séjour en aout,
car j'ai vraiment envie de changer d'hotel pour cette fois. Merci
encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 15:28

Fredd a écrit:
C'est surtout le supplément 1 adulte seul qui m'enerve...
(en fait je me suis trompé, en jour vert c'est "que" 54€ de plus par nuit pour le Cheyenne, j'avais vu 105...)

Si tu réserves une nuit sèche, le prix de la chambre est identique quel que soit le nombre d'occupants ; le supplément adulte seul ne concerne que les forfait hotel + billets d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» [Hôtel partenaire] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-