AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 16:11

Pareil pour moi, de la déception... cette seconde partie de la saison 4 ne m'emballe pas...
Premièrement, je n'aime vraiment pas Zelena, alors qu'elle revienne pour moi c'est dramatique, tout comme j'ai détesté la saison 3, je pense que si Pan venait a revenir je ne regarderais plus.
Je suis d'accord avec Choupette parce que maintenant nos héros bien aimé sont presque mis de côté, on ne voit plus Henry depuis un bon moment, et les autres (à part Régina) sont carrément mis à part.
Je trouve que ça tourne trop en rond, c'est lent.. et incohérent! Je vous rejoins pour Marianne, qui comme vous l'avez dis était prêt à abandonner avec Robin pour le laisser heureux avec Régina...
Je sais pas, j'attends de voir, il me tarde de voir la confrontation Lily / Emma, mais pour le moment rien ne m'enchante...


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 17:27

Rwo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi le sort de glace pose tellement problème. On ne peut pas tout prévoir ! Ce n'est pas en soi une incohérence.

Je trouve un peu trop facile de dire que le sort a aussi changé l'apparence de ses organes internes ^^"
Ca sent quand même le truc pas prévu depuis le début (et c'est encore pire en ce qui concerne les Charming et l'histoire de l'enfant de Maléfique).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:36

C'est trop bien !!!! je suis ravie qu'il y'est une cinquième saison !!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Jeece

Jeece

Messages : 31
Inscription : 04/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:28

MadEye a écrit:
Rwo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi le sort de glace pose tellement problème. On ne peut pas tout prévoir ! Ce n'est pas en soi une incohérence.

Je trouve un peu trop facile de dire que le sort a aussi changé l'apparence de ses organes internes ^^"
Ca sent quand même le truc pas prévu depuis le début (et c'est encore pire en ce qui concerne les Charming et l'histoire de l'enfant de Maléfique).

oui voilà. Déjà le rajout pour l'histoire des charming m'avait gêné, du coup çà fait goutte d'eau.

Zelena aurait pu glisser dans son monologue "je n'avais pas vu venir le sort gelé", çà serait un peu mieux passé pour moi. ( Même si cela me semblerait bizarre qu'une sorcière aussi puissante n'ait pas senti qu'un sort avait été lancé sur la glace, au moins on en aurait parlé. ) Là, çà me donne l'impression que les auteurs ont improvisé l'explication en occultant les détails qui les gênent. (et comme ce n'est pas la première fois qu'ils le font, bin j'ai plus trop confiance en eux, en fait  Sad ) Mais peut-être que les prochaines épisodes apporteront une explication donc j'attend de voir pour arrêter mon avis sur ce sujet.  Wink

Vivement lundi pour l'épisode sur Cruella  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 2498151864

J'étais toute contente de l'explication du recast de Robin puis une amie me dit : hé mais si Robin avait changé son visage pour récupérer la baguette magique chez le Ténébreux, comment Belle le reconnait quand ils se recroisent dans la saison 3B ?
et là... je n'ai plus su quoi répondre  confused

je m'étonne moi-même en fait !  affraid d'ordinaire, je suis toujours la première à défendre cette série quand les gens soulignent des détails gênant mais depuis le début de la 4B, j'y arrive moins et sur celui-là, j'y arrive pas du tout ! c'est assez déprimant Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 287560

Contente qu'il y ait une cinquième saison, malgré tout  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 20:09

D'après Adam Horowitz, Belle et Robin ont eu l'occasion de se recroiser avant l'épisode 3x12. Probablement après son exil du Château des Ténèbres de Rumple.

Mais perso, ce que j'ai toujours pensé jusqu'à aujourd'hui, c'est qu'il y a avait au minimum eu de brèves présentations lorsque les Joyeux Compagnons ont rallié le reste de la troupe en marche vers le Palais sombre de Regina, après que Robin ait sauvé Regina et Blanche-Neige.

Vous voyez le truc ?
"On revient d'une attaque ! Voici Robin de Bois, c'est lui qui nous a sauvées.
- Super, on peut reprendre la route !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 1:05

Episode 18 vu. 
Déçue car je n'aime pas Zelena donc j'ai l'impression de revenir en arrière. Sleep Il y a assez de méchants en ce moment sans avoir besoin de la "ressusciter". Laughing  drunken
Et puis, comme certains l'ont dit, c'est tiré par les cheveux ! Entre ça et le cas Charming, cette 2ème partie de saison est pour le moment décevante...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 4:32

OH MON DIEU CE NOUVEL ÉPISODE 😱

"Cruella De Vil, Cruella De Vil,
If she doesn't scare you,
No evil thing will! ♪"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:19

Episode vu et j'ai adoré!!! Very Happy
L'histoire de Cruella m'a passionné de bout en bout!
Spoiler:

J'ai aimé les petits clins d'oeil, mon seul regret:
Spoiler:


Le prochain épisode s'annonce intense! Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:01

Je n'arrive pas à trouver l'épisode Crying or Very sad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:21

J'adore cet épisode sur Cruella!! Enfin je retrouve ce que j'aime dans OUAT Very Happy What a Face Elle est flippante quand même cette femme ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 16:45

J'ai moyennement aimé cet épisode 19 mais plus aimé que l'épisode précédent. Smile

L'histoire de Cruella ne m'a pas surprise, je m'y attendais.
Spoiler:

L'histoire d'Emma ne m'intéresse pas franchement donc je suis contente que ça ait avancé sur ce point-là car plus tôt la situation se débloque et plus tôt cette intrigue se terminera. Enfin j'espère. Razz

Sinon j'adore les passages avec Régina. Depuis la saison 3, elle est devenue un personnage que j'adore.  Smile Je suis contente de voir qu'elle a pris les choses en mains...
... :
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:07

Guillaume! a écrit:
Episode vu et j'ai adoré!!! Very Happy
L'histoire de Cruella m'a passionné de bout en bout!
Spoiler:

J'ai aimé les petits clins d'oeil, mon seul regret:
Spoiler:


Le prochain épisode s'annonce intense! Very Happy

Je suis du même avis que toi concernant Cruella.
Spoiler:

Je suis quand même déçue d'Emma, je trouve que tout ce qui tourne autour d'elle n'a pas vraiment de sens.
Spoiler:

Regina est vraiment de plus en plus intéressante. J'ai hâte de voir la suite la concernant elle et Robin. (et Zelena par la même occasion haha)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:53

Pareil que toi en ce qui concerne Emma.
C'est encore une facilité scénaristique pour faire progresser cette intrigue, je pense. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 458193

Sinon je viens de penser à quelque chose concernant Cruella et ça me dérange beaucoup. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 458193
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:07

Waw je crois que c'est la pire backstory de la série ! Vraiment c'est bête mais ça me met en colère contre les scénaristes, j'ai détesté, alors que cet épisode était celui que j'attendais le plus depuis que Adam Horrowitz et Eddy Kitsis avaient émis la possiblité d'intégrer Cruella au show lors de la diffusion de la saison 3.

J'étais pourtant complètement en désaccord avec vous, j'aime beaucoup cette deuxième partie de saison, tout comme j'adore les nouveaux personnages, ça me faisait vraiment penser à la saison 1 (meilleure des saisons jusqu'ici à mon avis). Mais cette backstory n'a vraiment rien à voir avec les bases posées lors de celle-ci.

Spoilers à propos de l'épisode 19 uniquement:

Enfin à part ça, l'épisode s'est rattrapé avec l'intrigue du présent même si ça n'avance pas énormément. J'ai beaucoup apprécié que ce soit Hook et Regina qui tentent de résonner Emma, et le rôle de Snow et David qui se retrouvent un peu perdus mais qui, fidèles à eux-même restent héroïques et font ce qu'ils peuvent de leur coté.
Heureusement qu'il reste l'intrigue de Maléfique. Jamais ils n'auraient dû introduire Ursula et Cruella avec elles, elles n'ont fait que ralentir l'intrigue, et n'ont été que des personnages mineurs, complètement sous-exploité par rapport au potentiel qu'elles représentaient. Chacune aurait pu avoir leur propre moitié de saison.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."


Dernière édition par DsnyCitizen le Lun 20 Avr 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:19

Ah bah voilà, ton spoiler détaille encore mieux ce que je disais sur Cruella lors de mon post précédent.
Ça me choque beaucoup, ça ne ressemble tellement pas à l'esprit de la série. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:28

C'est exactement ça! On va pas me dire que sa fin heureuse est de tuer un mec avec qui elle a passé une soirée, et est en plus le même qui l'a libéré de sa mère et lui a donné ses pouvoirs.

Ils auraient dû séparer les histoires de Cruella et de l'auteur, parce que vraiment cet épisode n'a servi qu'un seul de ces personnages, et ce n'est pas celui que l'on nous avait dit.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:53

J'ai vraiment adoré cet épisode, je l'ai dévoré du début à la fin... sauf pour quelques points ^^"

Spoiler:

Et contrairement à toi *Choupinette*:
Spoiler:

J'adore le personnage de l'auteur, l'acteur est très bon et finalement il semble normal. [spoiler] Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il écrive que Cruella ne puisse plus tuer. Finalement elle faisait marcher les gens avec la peur, c'est bien joué! Et j'ai bien rigolé en voyant comment ses cheveux sont devenus bicolores XD ).
Il y a un point par contre qui m'a dérangé dans cette storyline:
Spoiler:

Bref on comprendra, le top de l'épisode pour moi , c'est Cruella!
Spoiler:

Pour ce qui est du reste des personnages:
Spoiler:


J'attends quand même la suite. Personnellement je trouve la saison 4 moins bonne que la 3 (que j'avais vraiment adoré!) mais je continue à apprécier énormément cette série mais le fandom me tape de plus en plus sur le système! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 485184 Entre les personnes qui shippent un couple et qui se plaignent qu'il n'apparaît pas à chaque épisode, les haters qui confondent acteurs et personnages, les personnes qui sont déçues par toutes les storylines et qui disent qu'elles vont arrêter de regarder la série après chaque épisode et qui nous font leur cinéma chaque semaine,.. je dis STOP!!! Si les gens veulent arrêter de regarder, qu'ils le fassent et qu'ils arrêtent de nous faire ch**r! Tous les cas que j'ai cité et tous les autres relous (oui oui ça m'énerve donc je parle pas correctement français >o< ) pourrissent le fandom qui est composé de personnes qui sont super sympas et qui disent pas grand chose ou des trucs agréables à lire (peu importe le ship!). Un jour il y aura un vrai accident avec ce genre de personnes entre "fans" (j'appelle plus trop ça des fans) ou envers les acteurs! Bref c'était un petit coupe de gueule parce que ça devient vraiment pesant.

Sinon vivement le prochain épisode! cheers


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:10

Malgré mon précédent coup de gueule je suis complètement d'accord avec toi à propos de ces "fans".
Je ne sais pas si tu pensais à moi en écrivant cela mais comprend bien que c'était pour moi une grande déception, adorant Cruella et Ursula, et ayant longtemps attendu leur venue.

Le pire c'était quand Neal était vivant! La guerre des ships CS/ST + les acteurs qui en prenaient plein leur gueule alors qu'ils n'y pouvaient rien... Ca s'est calmé depuis quand même.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:12

OMG cet épisode de DINGUE !!!! 
Je m'en remet pas!

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:51

Pandawan, en ce qui concerne Cruella, ce n'est pas tant que je trouve ça bien ou pas. C'est qu'à mon goût, ça ne ressemble pas aux valeurs que cette série a toujours souhaité transmettre. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 458193

En ce qui concerne les fans, il y en a toujours pour chaque série qui disent tout et n'importe quoi. Surtout sur les réseaux sociaux. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 458193 J'ai choisi l'option de fuir/ignorer ces commentaires. Les seuls avis que je lis sur OUAT, ce sont les vôtres, ceux qui sont postés sur le forum puisqu'il n'y a rien de virulent dans nos conversations et que chacun peut donner son avis calmement ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:59

DisneyParis a écrit:
OMG cet épisode de DINGUE !!!! 
Je m'en remet pas!

Spoiler:



Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:28

DsnyCitizen, je pensais absolument pas à toi t'inquiète pas ^^ Mais plus à ceux sur tumblr ou des forums spécialisés sur OUAT. Et je peux comprendre que l'on soit déçu par certaines histoires et certains développements et qu'il y ait des attentes non réalisées. J'ai été déçue aussi par ces Queens of Darkness. Mais ce que je reproche à certaines personnes du fandom (je n'ai pas de noms mais je le vois un peu partout) c'est qu'elles attendent un truc précis et comme cela ne se réalise pas, elles gueulent. Sauf que ça arrive tout le temps. Si ces personnes sont frustrées, elles n'ont qu'à écrire des bonnes fanfics qui tiennent la route.

Les producteurs et scénaristes font ce qu'ils veulent, c'est leur série et s'ils commencent à écouter les fans, ça serait un bo***l monstrueux et surtout chiant à mourir (entre ceux qui veulent du mielleux pour chaque couple Rolling Eyes et ceux qui veulent une série avec 120 épisodes par saison...).

J'adore OUAT, mais j'essaye d'apprécier ce qu'on nous donne. Même si tout me plaît pas, je continue de regarder parce que ça reste sympa. Ca m'est arrivé d'arrêter de regarder une série (ex: Glee) et je peux prendre que certains veulent le faire.


*choupinette*
, Ok je comprends ce que tu veux dire Very Happy Et bien il y a des exceptions partout ^^ C'est vrai que depuis 4 saisons ils insistent bien sur le fait que "evil isn't bor, it's made" et d'un coup y en a une qui sort du lot. Personnellement ça me va parce que finalement tous les méchants sont différents. Après il faudrait effectivement qu'ils se décident sur le chemin à suivre. Ou au moins, que que l'exception Cruella soit soulignée par un personnage pour montrer qu'il existe une nuance partout.

Le soucis avec OUAT c'est qu'il y a beaucoup de personnages, beaucoup d'histoires, les scénaristes ont plein d'idées mais y a pas assez de temps ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Gif_pa12


Dernière édition par Pandawan le Lun 20 Avr 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:33

*choupinette* a écrit:
Sinon je viens de penser à quelque chose concernant Cruella et ça me dérange beaucoup. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 458193
Spoiler:

Cruella est purement timbrée (pas tant un spoiler Very Happy). Et si, justement, certains naissent comme "ça".
Spoiler:

DsnyCitizen a écrit:

Spoilers à propos de l'épisode 19 uniquement:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 37 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:07

Spoilers à propos de l'épisode 19 uniquement:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-