AccueilLe Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 VideLe Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 VideLe Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:15

Oui sauf que Les Secrets de Walt Disney ne s'est jamais appelé autrement puisqu'il n'est jamais ressorti depuis sa sortie cinéma. C'est différent des Aventures de Peter Pan qui a changé de titre au fil des années.

Je n'ai pas demandé les langues, il n'y aura forcément que de l'anglais, je parlais uniquement des sous-titres. Wink


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:43

Oh mais c'est super ça, depuis le temps que je voulais voir la version intégrale du Dragon Récalcitrant ! Very Happy
Donc je prendrais sûrement ce BD US prochainement ! Smile


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:41

Dash a écrit:
Oui sauf que Les Secrets de Walt Disney ne s'est jamais appelé autrement puisqu'il n'est jamais ressorti depuis sa sortie cinéma. C'est différent des Aventures de Peter Pan qui a changé de titre au fil des années.
Ce n'est pas vrai Dash, et tu le sais ! Il est sorti en vidéo dans les années 90 avec un écran titre EN FRANCAIS où il était marqué LE DRAGON RÉCALCITRANT. Donc, il est tout à fait valable de le nommer comme ça.


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Dcpleg24  Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 BannierePubFace Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:56

Plus que ça, Les Secrets de Walt Disney, personne ne comprendra à moins d'avoir fait des Science Po Disney. Alors que le Dragon Récalcitrant, tout le monde comprend.

Bref, je viens de voir les screenshot, et j'ai bien peur qu'on ait un nouveau Merlin avec un filtre grossier sur le scan HD pour éviter de le nétoyer... je suis dégouté.

Non, mais les gars ! ça fait quoi ? Depuis Fantasia qu'ils ont pas remasterisé un titre ? "Bon, ok, les gars, on scanne tout en 4K, mais vous faites pas chier, on foutra un filtre qualité blu-ray par dessus".
Depuis Fantasia, TOUS les titres qui sortent avaient déjà été remasterisés ces dernières années. Là, y a plus aucune tune mis dedans. J'en peux plus de cette compagnie.
Vivement que Bog Iger parte. Avec un peu de chance (meme si ça peut être pire également), son remplaçant aura un peu plus d'ambitions artistique quant à leur patrimoine. Parce que là, c'est plus possible... Chaque titre est un foutage de gueule. Je ne comprend pas comment une société qui a été pioneer y a encore 10 ans pour remasteriser avec plus de moyens qu'aucun autre studio ne l'a jamais fait et qui, du jour au lendemain, vire à 180° et s'en fout totalement au point de vendre de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:50

Le Blu-ray sort quand en France please ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 19:02

C'est génial cette sortie des trois films sur un support !
On aura peut-être droit après à La Boîte à Musique/Mélodie Cocktail ! Wink


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:36

Voici des captures d'écran en 720p de Coquin de printemps, tirées du Blu-ray!

Images:


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:56

Ils ont encore mis leur filtre Merlin l'Enchanteur bis?


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 BtHVqdR  Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 2:06

Oh non ! C'est encore plus flagrant sur les scènes lives...
J'ai toujours pas réussit à regarder Merlin et Robin des Bois. Dés que je commence, j'arrête au bout de 10min tellement ça me frustre et ça me rend la vision désagréable. Je regrette de les avoir pré-commandé sur Amazon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 7:23

Excusez moi, complètement HS mais ça m'a fait sourire dès le matin  : "Je ne comprend pas comment une société qui a été pioneer"  Razz pionnière je pense ..
Effectivement, tout comme Olivier je suis assez dégouté, la preuve je ne m'en suis pas remis pendant 1 an, heureusement qu'on approche de la fin de la collection... en espérant que ceux qui sont mal restaurés le seront à nouveau en mieux dans quelques années...


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 16:14

Les tests des deux films sont dispo sur Blu-Ray.com.

Apparement c'est assez mauvais pour Coquin de Printemps. Il obtient 2,5/5 pour la qualité de l'image ce qui n'est pas une surprise vu les images posté plus haut..

Voici le test dans son intégralité : http://www.blu-ray.com/movies/Fun-and-Fancy-Free-Blu-ray/91661/#Review

En revanche, Le Crapaud et le Maître d'Ecole obtient la note de 4/5 pour la qualité de l'image ! Le test : http://www.blu-ray.com/movies/The-Adventures-of-Ichabod-and-Mr-Toad-Blu-ray/103189/#Review


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:21

Est-ce que le blu-ray va sortir en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 21:45

Quand je vois toutes ces captures d'écran sur blu-ray.com je suis furieux !

Voilà où commence le piratage. Au début des Blu-ray, j'achetais chaque Disney que je regardais encore et encore et encore. Puis sont arrivés des films de mauvaises qualité que je n'ai pas réussit à voir en entier. Certains comme Merlin je les ai arrêté au bout de 10 min.

. Merlin
. Robin des Bois
. James et la Peche Geante
. Basil
. Oliver
. La Ferme se Rebelle

ça fait quand même beaucoup de films là, non....
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 1:06

Oliver et Robin je les trouve quand même bien, faut pas exagérer. Mais les autres, je suis d'accord!


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 BtHVqdR  Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 1:18

Figaro210 a écrit:
Oliver et Robin je les trouve quand même bien, faut pas exagérer. Mais les autres, je suis d'accord!

De toutes façons, je vais vous dire mon avis sur le 2 Movie Collection, car je m'en vais l'acheter à sa sortie. En plus, trois films pour le prix, ça en vaut la peine, surtout que Le dragon récalcitrant est un film extrêmement rare qu'il faut profiter pour le voir. Je préfère mieux voir par moi-même plutôt que les captures qui ne reflètent pas toujours la qualité finale du Blu-ray. Je ne reviendras pas sur le scandale des Blu-ray de Merlin l'enchanteur et Le Noël de Mickey (on a eu des centaines de pages négatives rien sur la qualité de l'image des Blu-ray des deux films sur les forums US), car ce n'est le but de cette sortie.

Je vous en parlerais en détail dès que j'aurais l'édition en main.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Dumbo Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 5:47

OLIVIER a écrit:
Quand je vois toutes ces captures d'écran sur blu-ray.com je suis furieux !

Voilà où commence le piratage. Au début des Blu-ray, j'achetais chaque Disney que je regardais encore et encore et encore. Puis sont arrivés des films de mauvaises qualité que je n'ai pas réussit à voir en entier. Certains comme Merlin je les ai arrêté au bout de 10 min.

. Merlin
. Robin des Bois
. James et la Peche Geante
. Basil
. Oliver
. La Ferme se Rebelle

ça fait quand même beaucoup de films là, non....

Oliver? Oliver? La restauration d'Oliver était géniale! Je n'ai regardé qu'un aperçu, pas encore le film en entier, mais je me souviens avoir été très surpris par la qualité par rapport à mon DVD de quelques années plus tôt. Pour un film mineur, très mineur, ils ont vraiment fait du bon boulot!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:16

J'ai une télé qui ne fais pas de cadeaux si la qualité n'est pas extreme. Pour moi c'était juste un énorme filtre lissant pour cacher les imperfections
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:28

Maintenant que j'ai ENFIN l'édition en question, je peux commencer à parler de l'édition. D'abord, je vais parler de la qualité de l'image de Contes d'automne et de printemps (Le crapaud et le maitre d'école).

J'ai visionné le film ce matin dont j'ai parlé et vraiment, je ne peux pas dire à quel point l'image est vraiment tellement beau et très bien restauré. C'est la même restauration qui était disponible depuis plusieurs années sur YouTube et il enfin disponible en vidéo. Ce fut vraiment une claque visuelle. Vraiment, on est vraiment loin de l'affreuse édition DVD et ses taches vertes qui apparaissaient tous les minutes sur le négatif. En DVD, on ne voyait pas les motifs du château de Crapaud. Là, on voit vraiment tous les détails, les motifs et même les dessins de Mary Blair, c'est vraiment de toutes beauté. Surtout, aucune utilisation du DNR, je vous le confirme. En revanche, il y a du grain lors des scènes sombres d'Ichabod, mais ça ne gâche pas le plaisir, c'est très propre comparé au DVD.

Sinon, les deux films possèdent un menu animé et ils sont très similaires. Ils mettent tous les deux en avant les deux histoires pour chacun des films, rien est oublié. Ça reste largement mieux que les menus fixes et muets qui étaient sur les DVD.

Sinon, pour les bonus, reste l'ajout du long-métrage complet Le dragon récalcitrant, qui est présenté en HD. C'est vraiment une vraie valeur ajouté à l'édtion 2 Movies Collection et rien que cet ajout, ça justifie largement son achat. À noter qu'elle n'est pas disponible en français, seulement en anglais et en espagnol, mais au moins, il y a des sous-titres français. Sinon, vous serez déçu à part ça des bonus. AUCUN des anciens bonus n'ont été repris sur le blu-ray. Pour y avoir accès, il faut consulter les DVD inclus avec le Blu-ray. Mais encore, Contes d'automne et de printemps (Le crapaud et le maitre d'école) perds presque tous les bonus du DVD précédent, à savoir, le chantons ensemble Nous galopons et surtout, la plus importante perte: les courts-métrages Lomesome Ghosts (qui mets en vedette Mickey, Donald et Dingo) et Sue la petite coupe. Heureusement, cet argument ne s'applique pas sur Coquin de printemps, qui reprends les meilleurs bonus du DVD précédent (Le making of et le Storybook de Mickey et le haricot Magique) sur le DVD inclus avec le Blu-ray.

Vraiment, la présence du Dragon récalcitrant et de la qualité d'image de Contes d'automne et de printemps valent vraiment son achat. Une édition que tout fan doit avoir, notamment pour la rareté du Dragon récalcitrant.

Édit du post: J'avais oublié de signaler pour la VF, il faut noter que désormais sur le blu-ray, la scène de MacBlaireau est maintenant en français, alors que sur le DVD zone 1 précédent, la scène était resté en VO.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Dumbo Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 0:38

WCD199317, tu l'a acheté ou ce bluray?

Je pensais me le prendre mais sur amazon.com il est hors de prix (il est moins cher sur le site disneystore.com, c'est dire!)
Donc voila je sais pas où l'acheter!


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 0:45

kindlyknight a écrit:
WCD199317, tu l'a acheté ou ce bluray?

Je pensais me le prendre mais sur amazon.com il est hors de prix (il est moins cher sur le site disneystore.com, c'est dire!)
Donc voila je sais pas où l'acheter!

Je l'ai acheté en magasin. D'ailleurs, il est à 25$ sur Amazon.ca (C'est le même contenu qu'aux US).

http://www.amazon.ca/Adventures-Ichabod-Toad-Blu-ray-Bilingual/dp/B00K7BCWLW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407883401&sr=8-1&keywords=ichabod


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Dumbo Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:26

Ça revient à 22,68€ pour une commande en France. Je viens de me le prendre.


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 23:41

La qualité est donc au rendez-vous pour ces deux films?
La bande sonore française est "truefrench" ou "french" alias canadienne? Qualité sonore?
Ces blurays sont-ils prévus en France?


Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 0:17

schuminator a écrit:
Ces blurays sont-ils prévus en France?

D'après Disney France, les Blu-ray sortis le 12 août devraient être disponibles courant 2015 dans l'Hexagone.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 0:25

schuminator a écrit:
La qualité est donc au rendez-vous pour ces deux films?
La bande sonore française est "truefrench" ou "french" alias canadienne? Qualité sonore?
Ces blurays sont-ils prévus en France?

Les deux restaurations sont très différentes en fait. Celle de Coquin de printemps est tout juste mieux que Robin des bois, mais dans le même style, avec usage de DNR. Celle de Contes d'automne et de printemps contient encore beaucoup de grains et quelques craquelures, mais c'est beaucoup moins pire que sur le DVD et l'image reste très nette en tout temps. Pour ce qui est de la bande son, elle est en ce que tu appelles true french, il n'y a pas de doublage québécois pour aucun de ces deux films. Elle est en 5.1 si je me souviens bien.

Si Le dragon récalcitrant t'intéresse (il est dans le même coffret), la restauration est plutôt laide, surtout sur les segments animés où j'ai l'impression que l'utilisation du DNR est encore pire que sur Merlin, c'est dire. Aussi, aucune doublage français pour ce film, que des sous-titres!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 4:23

J'ai pris le temps de regarder ce soir Coquin de printemps et j'ai terminé de regarder les trois films. Je vous fait une critique comme promis Je rejoint Charmedlp à ce sujet. C'est moins bien que Contes d'automne et de printemps et Le dragon récalcitrant qui étaient de toutes beauté, mais c'est plutôt bon. Commençons par les points positifs. Les couleurs des séquences animés sont magnifique, la qualité est bien rendus, on voit vraiment les paysages colorés du film et le contraste est magnifique, ce qui représente une amélioration par rapport au DVD. Les fans seront ravis de la qualité de l'image de celle-ci. En revanche, on remarque le DNR lorsqu'on fait un arrêt sur l'image, il y a vraiment un effet lissage, on perds certains détails, notamment ceux la harpe, mais soyez rassurés, la perte est minime contrairement à Merlin ou Le Noël de Mickey. En revanche, cette critique ne s'applique pas sur les séquences Live, où on sent une utilisation du DNR, on perds tous les détails dans les séquences Live. C'est pas affreux comme Merlin ou Le Noël de Mickey, c'est plutôt passable, mais ce n'est pas aussi beau que les deux autres films inclus dans le coffret. Heureusement, les séquences animés s'en sortent mieux.

Voilà, en conclusion, Contes d'automne et de printemps (Le crapaud et le maitre d'école) et Le dragon ont une image magnifique et vraiment des images très beaux. Quand à Coquin de printemps, bien qu'il soit moins bien rendus que les deux autres, il reste bon et devrait satisfaire ceux qui veulent mettre à jour leurs DVD.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Dumbo Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Le Crapaud et le Maître d'École + Coquin de Printemps + Le Dragon Récalcitrant (Blu-ray US 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Crapaud et le Maître d'École [Walt Disney - 1949]
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-