Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 24 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:52

elylea c'est officielle, je te déteste  Evil or Very Mad 

A chaque fois que je vois tout ce que tu fais je me sens vraiment nulle.

Blague à part : c'est vraiment beau ce que tu fais, perso je pensais à une robe trapèze mais je n'ai jamais adapté un patron je prend toujours des modèles tout fait, donc question bête (ou pas) : je rapetisse en laissant exactement les mêmes proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:44

Robin's mum a écrit:
elylea c'est officielle, je te déteste  Evil or Very Mad 

A chaque fois  que je vois tout ce que tu fais je me sens vraiment nulle.

Blague à part : c'est vraiment beau ce que tu fais, perso je pensais à une robe trapèze mais je n'ai jamais adapté un patron je prend toujours des modèles tout fait, donc question bête  (ou pas) : je rapetisse en laissant exactement les mêmes proportions ?

 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 53119 
 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 12994  (je te rassure, je n'ai pas fait tout ça en une semaine, ni en un seul mois ! Wink )

Oui, tu gardes les mêmes proportions, en plus, pour une trapèze, ça ne me semble pas trop "risqué" : il y a peu de mesures à prendre (hauteur, tour de poitrine, circonférence du bas, mesure épaule-aisselle, et en gros c'est tout), donc ça ne peut que tomber juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 8:29

disons qu'elle en a plusieurs qui ne servent jamais! ce sont de vieux sacs, ou des cadeaux etc mais il n'y en a pas tant que ça heureusement!

c'est marrant, hier en faisant la robe "pommes" je pensais en faire une pareille à ma fille!

Elylea tu nous donne de gros complexes, tout ce que tu fais est tellement beau!
j'ai le tissu pour une robe de Merida mais je n'ose pas commencer

voilà mon travail d'hier soir, j'ai eu une soirée entière de couture  affraid 
la robe aura peut être des bretelles, j'hésite, et le bustier est un peu large devant (merci traloula pour le patron!)
tenues/confections pour poupées disney - Page 24 P1170813
tenues/confections pour poupées disney - Page 24 P1170814


tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 24 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 15:00

C'est sur qu'Elylea, tes créations sont superbes. Tes filles doivent être aux anges avec une telle maman !!!

Cel206, ta robe est très fraîche. Elle respire l'été. Des petites bretelles peuvent finir un peu le tout, mais en tout cas, c'est très jolie. Et ça va bien à cette coquine de Mérida.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 15:28

merci, si la destinatrice du SWAP "été" n'avait pas été Elsa c'est le tissu que j'aurais choisi.
Merida n'est pas fan, c'est trop "fifille" à son goût lol! 

les bretelles sont prêtes, je vais les ajouter  Wink 


tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 24 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 15:32

Très jolie robe! Peut-être qu'elle plaira mieux à Blanche Neige!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 16:00

justement belleariel, sur mes conseils Merida la coquine a apporté le tissu à cette pauvre Blanche neige , qui voyant toutes ces pommes s'est évanouie  affraid ma fille et Merida ont beaucoup rigolé de la farce, Blanche un peu moins  Langue 


tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 24 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 17:33

J'aime beaucoup cette robe Cel ! Elle est vraiment vraiment jolie.
Plutôt que des bretelles, je terminerais la tenue par une ceinture un peu large unie, de la couleur des pommes, personnellement. Je trouve qu'il manque un tout petit quelque chose autour de la taille.

Et c'est une bonne idée pour Blanche-Neige !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:50

elylea, tes filles ont vraiment de la chance d'avoir une maman si douée! J'aurais adoré avoir une mère comme toi!  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942 

cel206 très mimi la robe de ta mérida! C'est vrai que c'est beaucoup de pomme pour cette pauvre blanche neige! Surtout rouge!  Razz 

J'ai enfin trouvé le temps de faire une nouvelle robe pour ma Ariel! J'ai fait de la récup dans un vieux drap!

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Dscn1012

Je lui ai fait une petite pochette avec, que j'ai mis à ses pieds sur la photo vu qu'elle ne tien pas trop dans sa main!  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:31

Merci, je n'ai pas (encore ) de ruban de la bonne couleur pour la taille, je dois en chercher.

Fan de disney j'aime beaucoup cette robe, pour la pochette tu peux lui mettre un petit élastique transparent pour que ça tienne peut être?


tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 24 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:36

fan de disney 19 j'adore cette robe pour Ariel!!!!
Mais j'aimerais bien la voir avec un jupon en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:43

Merci cel206: ! Heu vi j'y ai pensé mais ça donnais pas l'effet que je voulais!  Mad  Et le pire c'est que quand elle à la main collé contre la robe ça tien! Mais ça écrase tout le volume  Evil or Very Mad Je vais réfléchir à un moyen !

alien_rock merci! En fait j'avais prévu de la doublé mais j'ai fait que le haut parce que le tissu est déjà pas mal épais! Et puis c'était ma 1ère comme ça du coup j'ai un peu galéré!  Wink  tu mettrais quoi comme jupon?


Dernière édition par fan de disney 19 le Mer 25 Juin 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:54

C'est t'as première c'est vrai ?!  Suspect 
Alors encore plus félicitations !!! cheers Moi non plus je n'ai pas encore attaqué les doublures…
Un jupon de la même forme évasé pour ne pas faire meringue à la taille mais juste un effet princesses comme la robe de Anna LE couronnement Wink
Mais elle est superbe comme ça, c'est juste une suggestion, car ça affine beaucoup la poupette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:15

Euh non ma 1ère comme ça!  Wink  Avec la forme évasé ( et un bustier comme ça!)! J'ai déjà fait des doublures mais pas sur beaucoup! C'est encore plus long! Merci encore!


Dernière édition par fan de disney 19 le Mer 25 Juin 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:17

Fan de Disney j'aime beaucoup ta robe, le bustier a une très jolie forme, bravo !

Alien Rock, ta photo de profil est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:53

fan de disney 19 a écrit:
En fait j'avais prévu de la doublé mais j'ai fait que le haut parce que le tissu est déjà pas mal épais! Et puis c'étais ma 1ère comme ça du coup j'ai un peu galéré!  Wink  tu mettrais quoi comme jupon?


Juste un petit passage éclair...
Il y a plein de jolies choses par ici, bravo à toutes !  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 795199 

Fan de Disney, pour le jupon et pour donner plus de volume, essaie avec du tulle. Un rectangle de tulle, tout simple, mais suffisament long (disons "large") pour pouvoir le froncer en haut, et tu couds un petit ourlet à la taille, dans lequel tu glisses un fil élastique et le tour est joué Wink Le principe d'une jupe toute bête, composée d'un rectangle, cousu en forme de "tube" puis froncé/élastiqué à la taille, en fait...

Ce principe, mais sans la bande de tissu au-dessus, on voit que rien que le tulle, seul, et froncé en haut, ça donne déjà du volume ::
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:57

Merci!J'ai galéré pour le faire le bustier! Au début il était trop haut! Mais j'ai réussit à le rattraper!  Wink

elylea: merci pour l'idée, j'avais déjà fait un petit de jupon pour une autre robe! Je vais étudier l'idée! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 23:07

J'aime bcp ta robe fan de disney, elle va super bien à Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 0:33

Très jolie robe fan de Disney. Le blanc va bien à Ariel. D'ailleurs, cette coupe de cheveux lui dégage bien le visage, c'est joli. Moi j'aime bien le côté fluide de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 1:28

Ah la première comme ça, t'es efforts sont récompensés en tout cas! Je me disais aussi que c'était trop bien pour être "the first" confection Razz 
Je n'avais pas pensé au tulle elylea! j'ai peur que ça soit trop bouffant non? car j'aime bien la forme de base également Very Happy

Merci aurelie02! J'ai bien galéré pour faire cette photo aussi lol! 
Si tu veux l'explication elle est sur le topic des animator's Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 10:49

Coucou tout le monde !
J'aimerais bien confectionner un petit legging rose pour ma Mulan, car je trouve que son pantalon large fait trop pyjama. Mais je ne me souviens plus du tout comment on fait ? Quelqu'un peut me réexpliquer svp ? =\ je sais qu'il faut une chaussette mais à part ça ! Mystère ! ^^
Et y a t il une technique autre qu'avec une chaussette ?
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 11:14

cel. j aime bcp ce que tu as fait avec ton tissu.
fan de disney bravo pour cette robe elle est magnifique
coeur aimant tu trouveras le tuto sur mon blog .


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:29

alien_rock a écrit:
Je n'avais pas pensé au tulle elylea! j'ai peur que ça soit trop bouffant non?

Tu peux jouer sur le type de tulle (tulle "normal" qui est souvent assez rigide ou tulle souple, qui est beaucoup plus fin et souple, donc Wink ) et la quantité de fronces. Si tu as peur que ce soit trop bouffant, prend du tulle souple, déjà, et ne fais pas beaucoup de fronces, ainsi ton jupon aura moins d'ampleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:27

pour le corsaire noir de Merida j'ai utilisé... un legging troué de ma fille!

le bas de la jambe est parfait pour le bidon, pas besoin d'élastique  cheers  j'ai coupé dans la longueur pour faire 2 jambes, cousu l'ourlet en bas puis l'intérieur des jambes.

enfin je peux utiliser les legging troués au genoux! le haut va être coupé en short (les garçons soulèvent les jupes à l'école  Rolling Eyes ) et le bas pour les poupées  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 795199 


tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 24 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:46

alien_rock a écrit:
Ah la première comme ça, t'es efforts sont récompensés en tout cas! Je me disais aussi que c'était trop bien pour être "the first" confection Razz 
Hélàs, je suis pas si doué que ça! Lol! Ma 1ère est vraiment moche par rapport à celle là!  Razz 

Merci les filles pour tout ces compliments!  tenues/confections pour poupées disney - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-