Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 8 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 8 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai - 21:40

un grand MERCI,je ne sais plus où me mettre tellement il y a de compliments,mais je suis très contente que cela plaise,encore merci.

briarose:pour tes manches si tu les fais longues ,petit conseil pour les monter.prépare les fronces de la partie ballon puis monte le bas de manche avec la partie ballon,fais ton ourlet de bas de manche puis monte ta manche sur ton emmanchure (bien sur tu as assemblé tes épaules avant) après tu ferme ta manche en même temps que ton côté et tu surfil j'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai - 21:42

Lilycouette, je vais répéter ce qu'ont dit les autres, mais c'est pas grave : Ariel est adorable dans cette tenue "végétale" !  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942 La robe est vraiment très originale et très bien réalisée, bravo !  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 795199 

(Bon, par contre, tout comme Elianora la blanche, les plantes et moi.........  Embarassed   tenues/confections pour poupées disney - Page 8 153419 
Enfin, on va dire que je n'ai absolument pas la main verte et que si on m'offre des fleurs c'est qu'on ne me connaît absolument pas !  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7232 )

Briarrose, je dirais comme Cel206 pour les manches de la robe : d'abord faire des manches "ballon" et y ajouter des manches longues et droites. Ca me rappelle les manches de la robe de Raiponce que j'avais faite pour ma fille il y a presque 3 ans et c'est comme ça que j'avais fait d'ailleurs... :

Spoiler:

Bon, après, le principe est le même mais en version miniature, alors bon courage, ça va être beaucoup plus minutieux  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai - 22:11

Briar Rose, je te montre une photo de cette robe que j'avais acheté pour les "classiques", sur le DS.com, il y a un peu près deux ans. Si ça peut t'inspirer  Very Happy :

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 41qzdz11

Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai - 22:44

Bonne chance dans ta réalisation Briarose!! Pars sur du classique manche ballon et manche droite longue why not.

elylea: Parenthèse mais le costume de ta fille est sacrément réussi!! elle est gâtée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai - 15:18

Merci a toutes pour vos conseil, c'est très gentil mais après réflexion, et vue la minutie de la chose je vais partir sur une manche ballon classique, et comme je risque d'avoir du rab de tissus si sane me conviens pas je tenterai une manche longue ...

En attendant photos de mes première création pour Jasmine et Ariel rien que pour vous ^^

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 1157662_4724401928545_1785922082_n

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 946485_4441029324407_1650526170_n

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 10371745_10201224886944785_6758011271322962095_n

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 10301957_10201224883344695_6998726690511772163_n


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai - 15:50

La tenue de jasmine est superbe !!!


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai - 18:15

J'adore la tenue pour Jasmine !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai - 19:39

Oui, elle est vraiment superbe!
C'est celle ci qui m'avait inspiré et m'avait donné envie de me lancer sur des vêtements orientaux, lorsque tu avais mis en ligne la photo il y a un petit moment.

La robe rose va encore mieux à cendrillon (ou aurore?) qu'à Ariel je trouve.
Ça lui donne un air encore plus romantique


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai - 19:41

Lilly couette, la tenue éphémère est magnifique!
Vraiment superbe!


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai - 20:42

Superbe tenues BriarRose!!! Je préfère celle de Ariel, cette couleur vert d'eau lui va si bien Smile

Bon après un travail fatiguant (la minutie et moi ça fait 2) ma petite chouquette a enfin des manches à sa robe ^^

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Img_6210
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Img_6310
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Img_6311
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Img_6312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai - 0:33

Oh, bien les manches. C'est vrai que ça fini bien la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai - 1:22

Je trouve aussi que la tenue de Jasmine est une merveille !! =D
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai - 9:14

je m'étais inspirée de ta tenue de Jasmine, mais ce n'était pas réussi!
la robe rose est vraiment très belle!


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai - 23:15

Bravo Alien-Rock ! Tu vois, tu peux participer au swap ! Ne soit pas timide  Wink 

Briarose : tes robes sont superbes ! Aurais tu une bonne adresse pour acheter ce type de tissu ?

Dernière co-création :
tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Sam_1212

J'ai fait la partie tricot et l'assemblage ... mais c'est mini Traloula qui a cousu la partie tissu :
- elle a faufilé pour fermer le rectangle du jupon
- elle a "guidé le tissu sous l'aiguille de la machine" pendant que j’appuyai sur la pédale

On applaudit très fort !  cheers  ( mais pas trop car là elle dort et je voudrais encore ^tre tranquille un petit moment  geek )


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 0:05

Oh euh merci Traloula mais je vais attendre de savoir coudre à la machine, car on voit bien que ce n'est pas droit Wink
Maintenant Ariel et moi sommes prêtes pour la journée à Disney qui nous attend demain (il va y avoir 3 jalouses) Wink

Un grand bravo à vous 2  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 795199  tenues/confections pour poupées disney - Page 8 795199  , j'aime beaucoup cette robe et puis c'est connu le travail d'équipe ça paye toujours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 8:14

Merci !
Profite bien de ta journée !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 8 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 18:45

Coucou !
J'ai un autre projet de création, quand j'aurai enfin un peu de temps pour moi...
La robe toute brillante mauve d'Ariel à la fin du DA ! Adaptée pour ma Animator <3
https://i.servimg.com/u/f57/18/78/39/58/image21.jpg

Quel tissu choisiriez-vous ? Il faut qu'il y ait des paillettes, mais pas tout recouvert quand même !! =D
Et si quelqu'un a un patron pour une robe de ce genre je suis preneuse ! Je ne veut pas qu'elle soit trop trop près du corps pour pas que cela fasse moche avec le petit bidon de Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 18:53

moi j'aurais fait ça en satin, parce que ce qui brille c'est des reflets pas des paillettes (selon moi) et d'ailleurs, je la vois plutôt argent-bleuté que mauve en fait (mais c'est vrai que la luminosité la fait paraître mauve)
en fait, la robe de la singing correspond bien à ce que j'imagine pour cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 18:56

Haha, oui disons que c'est mon interprétation, j'ai envie de mauve et de paillettes =P
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 18:57

c'est ton choix ^^

moi je voudrais faire à Ariel une robe de Jessica Rabbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 19:18

Ah ce serait à peu près la même forme non ? =D
Tu me diras si tu trouves un patron ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 19:27

je vais certainement faire ça "à main levée" : c'est ni plus ni moins qu'un rectangle de tissu enroulé autour du corps ^^
après, il faut fendre le devant et fermer l'arrière
et ajouter les gants, ce sera ça le + compliqué je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 19:35

Ah oui d'accord ! =D c'est vrai que Jessica Rabbit n'a pas de bretelles x)
Les gants ça va être super dur oui ! =\
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 19:55

j'avais trouvé un patron pour les gants mais pour poupées Chérie de Corolle et elles sont plus petites donc faudra adapter ^^
http://madeintina.canalblog.com/archives/2010/10/10/19293665.html
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 20:05

Merci à toutes pour vos gentil commentaire, sa fait chaud au coeur ^^

Ganacca j'aime beaucoup également ton interprétation de la tenue rouge de Jasmine, joli travail, et la version bleu adorable !!!

alien-rock Ariel est juste adoooorable !!! Très jolie robe style années 60 !!!

Pour te répondre Traloula les tissus que j'ai sont des morceau que ma mère a conservé (de l'époque ou elle me faisait des habits à moi et mes frères et soeur), cependant je recommande les magasins Toto, qui font toutes sortes de tissus a différentes gammes de prix, perso mon tissu vert pour la robe de Belle revenait à 2.95€ le mètre, et pour les poupée vu le peu qu'il faut c'est très raisonnable ...


tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Captai14       tenues/confections pour poupées disney - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-