AccueilRecherche salle pour mon mariage à Val d'Europe VideRecherche salle pour mon mariage à Val d'Europe VideRecherche salle pour mon mariage à Val d'Europe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe Horlog11Jeu 08 Mai 2014, 13:26

bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'une salle sur Val d'Europe et ses alentours pour mon mariage

mon principal critère est qu'il faut qu'elle soit la plus blanche possible à l'intérieur (sol, murs et plafonds) et toutes les salles que je vois ont beaucoup de marron  Crying or Very sad 

donc si vous en connaissez une ce serait gentil de me le dire  Razz 

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe Horlog11Sam 17 Mai 2014, 22:55

Bonsoir,

Tu n'a qu'a regarder les salles en location sur les villes de Magny, Bailly, Serris, Montévrain et Chessy.
Mais pour avoir essayer de louer une salle dans le même coin, je sait qu'il faut souvent habiter dans la ville pour louer la salle :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche salle pour mon mariage à Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» A la recherche de figurine pour mariage Disney
» Recherche Gymnase/salle vide au Val d'Europe
» [Pré-TR] Anniversaire de mariage WDW réservé pour novembre 2019, report en catastrophe pour mai 2020
» Recherche 3 billets pour vendredi 25 juillet pour les deux parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-