AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 5 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:08

Mr Toad a écrit:
Non mais c'est sérieux pour Mulan ? Faut vraiment qu'ils embauchent quelques asiatiques ! Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! Et pourquoi pas une Blanche-Neige noir et une Tiana blanche ?
Un jour que je faisais du gest control sur la parade du monde merveilleux de Disney il y a une dizaine d'années, j'ai vu derrière le char de Cendrillon...une marraine fée métis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:11

Je suis tout à fait d'accord avec DisneyParis, RamonaWings et JackRaiponce : Mulan est vraiment fantastique. J'ai eu l'occasion de la rencontrer la semaine dernière, et ça a été ma meilleure rencontre avec un personnage. D'ailleurs, quand j'ai raconté ma rencontre avec Mulan à ma belle-sœur, qui en est fan, elle n' a eu qu'une envie : partir pour Disneyland Paris pour la voir !
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:21

Merci Jackraiponce pour tes photos !
Cendrillon est sublime !!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:27

Mr Toad a écrit:
Non mais c'est sérieux pour Mulan ? Faut vraiment qu'ils embauchent quelques asiatiques ! Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! Et pourquoi pas une Blanche-Neige noir et une Tiana blanche ?
Et pourquoi pas une Blanche-neige non allemande, un Peter Pan non anglais, un Pinocchio non italien, etc...
Sincerement du moment que la personne joue sont role a la perfection comme le fait Mulan a quoi bon se prendre la tête sur sa nationnalité, la magie peut tout a fait opérer quelque soit la nationalité du cast.
Et puis si on voulais allez plus loin tu dis d'embaucher des asiatiques, mais si tu embauches une japonaise ou koréenne cela ne collera pas non plus, Mulan est chinoise...


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 14:19

Bravo à tous, vos photos sont vraiment magnifique.


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Thumb147
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 14:36

JackRaiponce : tu habites à Disneyland toi ? Smile j'ai l'impression que tous les jours tu mets des photos ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 16:22

Il y a quelques questions auxquelles je ne sais quoi répondre : pour le pavillon des princesses, est-il obligatoire de prendre un ticket ? si oui, doit-on faire encore la queue dans le pavillon ? si non, y'a-t-il une file exprès ?


 Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaPrincesse

LaetitiaPrincesse

Féminin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:05

Duffynette : oui les tickets sont obligatoires en ce moment, il faut faire la queue pour le ticket, puis la queue dans le pavillon. La queue à l'intérieur du pavillon est quand même fortement diminuée grâce aux tickets de réservation, après je pense que c'est au petit bonheur la chance, tu peux soit arriver à un horaire calme, et avoir 10/15minutes dans le pavillon, soit arrivé quand tout le monde arrive avec son ticket, et avoir une trentaine de minutes. C'est assez aléatoire, mais perso je pense que ça vaut le coup Smile



Et je rejoins tout le monde, Mulan est une formidable.


"Il vit en toi ,partout où tu iras ,il vit en toi" Timon

-1Janvier2013   -6Mars 2013       -7Mai2013  -15Juillet2013  -11Aout2013  -12Septembre 2013  -24Octobre2013   -11Novembre2013
-3Janvier2014   -23Janvier2014    -14&18&19&21 Février2014
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:15

merci pour ta réponse LaetitiaPrincesse !
Mulan est très jolie je trouve moi !


 Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 23:16

J'ai rencontré Mulan une fois (même si ce n'était pas forcément la même personne que les dernières photos) et c'est une de mes meilleures rencontres. Pour l'avoir observé elle prend énormément de temps avec les enfants, avec les gens. Elle est merveilleuse sincèrement la fille qui l'incarnait. Je n'en revenais pas, d'une douceur et d'une sincèrité à toute épreuve. Et très crédible.

j'ai été déçue l'autre jour, à 14h le pavillon était déjà complet (niveau réservation). Poiroter 1h pour un ticket et encore quelques minutes à l'heure du rdv est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:11

Hermieline a écrit:

j'ai été déçue l'autre jour, à 14h le pavillon était déjà complet (niveau réservation). Poiroter 1h pour un ticket et encore quelques minutes à l'heure du rdv est ce une bonne idée?

et ils sont dispo ou ca ? ces fameux tickets ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 10:05

Les tickets sont disponibles au niveau du moulin (à gauche du pavillon). Il y a une seule distribution le matin, vers 10h30 il me semble. Quand j'ai testé le système, il y avait 3 distributions. J'ai eu de la chance, 2 minutes d'attente pour le ticket et 10 minutes d'attente dans le pavillon Wink J'espère avoir autant de chance la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 11:23

En fait ils commencent à distribuer les tickets à partir de 10H30, jusqu'à épuisement.... donc moi, maintenant, je n'attends plus 1h à 10h30, ça ne sert à rien, je me pointe vers 12h, quand la queue est finie et j'ai un ticket en moins de 1 minute !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:05

le systeme de ticket est en place juste pour les vacances scolaire ? ou ce systeme continue apres ?

mercii


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:50

Vous partez beaucoup en HS avec les tickets du pavillon... Il y a un topic exprès pour ca quand meme Razz

Quelques photos... Direction Main Street !

Non, non...

Spoiler:

Un ptit tour au pays des merveilles :

Toujours aussi triste pour cette pauvre petite huitre...
Hatter and Alice

Jusqu'a ce que...

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:58

Ramonawings : la série de photos d'Alice et du Chapelier est géniale !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 23:23

Ramonawings a écrit:

"Regardez comme je suis fort !" pendant que sa femme tire les valises... Bah bravo !
C'est moi le plus fort !

Laundry !

Mes deux photos coup de coeur, elles sont sublime
Surtout celle "Laundry" que je trouve parfaite.


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 23:25

Merci Melle Victoria et fantilt Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 3:01

J'adore les photos des habitants de Main Street Ramonawings ! Very Happy

Je vous poste quelques photos de ma dernière visite. Honneur aujourd'hui à la charmante Cendrillon !  I love you 
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Img_3322

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 7:39

Ramona tu veux pas partager ??? Le chapelier a l air trop gentil !!! Smile
JackRaiponce cendrillon et blanche neige sont vraiment ravissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Laetiwood

Laetiwood

Féminin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Drancy
Inscription : 02/01/2014

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:23

Merci pour vos photos, ça me donne tellement envie d'aller à Disney...
Et les dernières avec Raiponce, je craque  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:39

Encore de magnifique photos a admirer  Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 425715 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:12

camille3710 a écrit:
Ramona tu veux pas partager ??? Le chapelier a l air trop gentil !!! Smile
JackRaiponce cendrillon et blanche neige sont vraiment ravissantes !

Tatata je ne partage pas mon personnage préféré. .. bon ok j ai pas vraiment le choix xD Et oui le Chapelier est tres gentil, un gentil fou ^^

Merci a tous Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:30

Que de belles photos ! Ramona, j'adore ton histoire avec le Chapelier ! :DTu as vraiment du passer un super moment !

JackRaiponce, tu as croisé Dark Vador, quelle chance ! ^^

Voici mes photos de dimanche dernier lors de la descente des marches ! ^^

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 10611

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 10711

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 10811

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 10911

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 11011

Pauvre Gepetto il était tout seul !! Sad
J'ai fait une superbe rencontre avec Mulan qui est une de mes princesses préférés ! De plus avoir et elle et Mushu c'était extra ! Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:52

DisneyParis elles sont trop belle t'es photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-