AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 23 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 23 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 23 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 11:34

Ah super tant mieux, je n ai jamais eu de litho avec ces titres perso
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 15:12

J'y crois pas !  cheers

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 XVCD52

Flounder69 aime ce message

Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 0:03

Pourtant je vous l'avais annoncé ! Est-ce que j'ai déjà fait de fausses annonces ? Wink

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 16:18

Hello Smile
Uniquement disponible sur le site DisneyMusicEmporium ? Pas ailleurs ? (Les précédents volumes n'étaient pas des exclus)
drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 16:28

@Jimbo a écrit:
Pourtant je vous l'avais annoncé ! Est-ce que j'ai déjà fait de fausses annonces ? Wink

j’avoue ne pas te connaitre donc je ne peux pas savoirs si tu dis vrai ou non , le truc c 'est que cette bande sont est mon rêve absolut mon saint Graal  donc je voulais juste ne pas me donné une fausse joie , je suis un béophile (je n'écoute que de la musique film ou jeux vidéo) et c'est vraiment le score que je cherchais le plus , il y a temps de bonne musique qui ne sont pas dans l’album de l’époque =)

alors aux niveaux de la trackliste il y a plusieurs interrogation, déjà il y a la présentation principal du score fait 22 tracks plus ensuite des bonus (j'ai déjà le plus par des demo donc bon)  , il y a 4 musique que je rêve d'avoir depuis des année (tous sont des reprise du "Thème Principal/Frolo, déjà celle nommé "F" qui est quand Quasimodo fait un lapsus révélateur (il veux allez a la fête) cette peutit track de quelque seconde ce trouve soit a la fin de "Morning in the Bell Tower" soit aux tout début de la chanson "Out There" (pour moi il y a plus de chance que sa soit sa ) la deuxième est quand Phœbus arrive aux palais de justice sa doit aitre la track "Frollo's Judgement" la troisième est pour moi d'avoir la version cinématographique de "Paris Burning." (je suis sure que c'est la track "Find the Girl" mais je suis pas sure si sa va aitre la version cinématographique , la on arrive a mon saint Graal ultime de cette allbum la version cinématographique de "Sanctuary!" alors la je suis pas sure , dans la version allbum la partie ou les hirondelle vole n'y est pas , mais pour aitre sure que dans cette version il y sont il me fraudais le time cod de la trak qui n’aie encore pas disponible , bref et vous il y a des chose que vous rêvez d’avoirs dans cette Legacy ?? =)

Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Jojo 1808
Modérateur
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 17:20

Excellente surprise que la sortie de cet album, je surveille depuis Vendredi les sites de ventes dans l'espoir de voir une fiche de précommande!
Je doute que cela arrive mais j'aimerais beaucoup qu'Atlantide rejoigne cette collection!

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Mec_me10 The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 14:47

Citation :
j’avoue ne pas te connaitre donc je ne peux pas savoirs si tu dis vrai ou non

Cela fait 10 ans que je vous annonce ici sur le forum et pendant des années sur Chronique Disney l'actualité des bandes originales Disney.

Citation :
la on arrive a mon saint Graal ultime de cette allbum la version cinématographique de "Sanctuary!" alors la je suis pas sure , dans la version allbum la partie ou les hirondelle vole n'y est pas

C'est une citation au thème de la sorcière de l'Ouest dans Le Magicien d'Oz, donc Menken n'a pas tenu à l'inclure dans l'album original, dédié à sa musique. Mais il y sera enfin dans cette édition.

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 13:03

Est ce que pour vous cette collection est la collection ultime en matière de BO chez Disney ?
J’ai un ami qui voue un culte à La Belle au bois dormant et il dit qu’il manque des petites musiques additionnelles comme celle au maléfique descent un escalier pour rendre visite au prince dans son cachot. Aussi qualitative qu’elle soit je trouve ça dommage qu’un empire comme Disney ne livre pas de BO au contenu exhaustif, avoir la moindre seconde musicale sur disque.

MALEFIQUE91 aime ce message

OLIVIER

OLIVIER

Féminin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 17:42

c'est moi où le son n'est pas aussi radicalement upgradé que la petite sirène pocahontas ou le roi lion ?
donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 18:06

Enfin une relance de cette collection ... J'attend des pépites comme hercule tarzan le livre de la jungle blanche neige Et tellement d'autres mais si elle est bien reparti alors on peux y croire 😁😉
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Aujourd'hui à 16:11

C'est vrai que cela faisait un moment qu'on l'attendait celui-ci! ENFIN!

Je n'ai pas encore trouvé de version CD (le travail sur les pochettes et les notes valent le coup d'avoir cette collection en version physique je trouve). Je ne trouve que le format MP3 de l'album. Il est annoncé pour l'expédition physique à partir du 1er octobre sur le site Disney Music Emporium. Je vais guetter ça.

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.arts
The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Poor_u10The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Adella10
Hercule

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Aujourd'hui à 17:29

Oui, la sortie physique prévue pour le 22 septembre a été décalée au 1er octobre. J'avais lu qu'il y avait un problème avec une ou deux pistes sur Spotify. Peut-être ce changement de date permettra de corriger ces défauts sur le CD.

The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23