Accueilbete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Videbete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Videbete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:08

Quelle bonne nouvelle que l'arrivée de la Belle et la Bête dans la Legacy collection! Merci beaucoup d'avoir relayé l'annonce officielle  Guillaume !

Par contre, puis-je vous demander où est-ce que vous avez trouvé la jaquette officielle?
Jusque là c'est une autre jaquette qui tournait sur différents sites, celle-ci:

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Walt-d10

Trouvée sur ce site, par exemple: https://soundtracktracklist.com/release/beauty-and-the-beast-soundtrack-the-legacy-collection/

D'où ma surprise de voir la jaquette que vous avez postée (que je préfère de loin par rapport à la première, par ailleurs)  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:21

C'est une jaquette de fan créée à partir d'un dessin préliminaire du film, elle roule sur le net depuis 2 ans déjà.


Dernière édition par Hercule le Jeu 18 Jan 2018 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:30

Hercule a écrit:
C'est une jaquette une fan créée à partir d'un dessin préliminaire du film, elle roule sur le net depuis 2 ans déjà.

Merci pour votre réponse Smile . Je pensais qu'elle avait une quelconque légitimité, vu qu'elle était apparue dans le documentaire "CSTar: La Disney Story" mentionné par Matheus en page 18.

Pour ce qui concerne la jaquette officielle, je ne l'ai trouvée nulle part sur le net par contre.

Edit: J'ai finalement trouvé la jaquette aussi sur le site de Barnes & Noble : https://www.barnesandnoble.com/w/walt-disney-records-legacy-collection-beauty-and-the-beast/32082917?ean=0050087373610 (via le forum dvdizzy)
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 0:37

Coool que la collection continu ... . Avec celui la ... mais la suite .. quelles pourraient etre les prochain ?? Pk ne pas faire certain un peux oublier comme oliver ou taram ou meme bernard et bianca ... il y en as telement

Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 13:51

D'après la fiche produit de amazon allemagne, la sortie de la Belle et la Bête serait repoussée au 9 mars. Je n'ai pas trouvé cette information ailleurs, mais vu que nous n'avons toujours pas d'annonce officielle, à ce stade un report ne m'étonnerait pas... De mémoire il me semble que la sortie de Robin des bois avait aussi subit un report d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:11

Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de DISNEY MUSIC EMPORIUM.
L'an dernier ils avaient "teasé" la sortie de Robin des Bois sur Facebook avec des illustrations de Lorelay Bové...Pour un titre aussi populaire que la Belle et la Bête, j'en attends autant voir plus de leur part...


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 10:20

Egalement, sortie demain d'un triple album de Qui veut la peau de Roger Rabbit, mais sur le label Intrada (voir le topic correspondant).
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 22:23

La tracklist du Legacy Collection Beauty and The Beast en plus détaillée.

1. Main Title - Prologue (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
2. Belle (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - O'Hara, Paige
3. Little Town (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
4. Journey to the Castle (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
5. Maurice Taken/Gaston Rejected (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
6. Belle (Reprise) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - O'Hara, Paige
7. Belle Enters the Beast's World (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
8. Gaston (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Corti, Jesse
9. Gaston (Reprise) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Corti, Jesse
10. Enchanted Objects (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
11. Be Our Guest (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela
12. Be Our Guest - Playoff (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
13. Escape from the West Wing/Wolf Attack (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
14. Coming Together (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
15. Something There (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela

1. Human Again (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela
2. Tonight's the Night (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
3. Beauty and the Beast (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Lansbury, Angela
4. Beast Lets Go (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
5. The Mob Song (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - White, Richard
6. Battle in the Castle (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
7. Death of the Beast (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Menken, Alan
8. Transformation (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Chorus - Beauty And the Beast
9. Beauty and the Beast (Single) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Dion, Céline
10. Belle - For Linda Worthington (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
11. Belle (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
12. Gaston (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
13. Gaston (Reprise - Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
14. Be Our Guest (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
15. Human Again (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
16. Beauty and the Beast (Demo) (From "Beauty and the Beast"/Remastered 2018) - Ashman, Howard
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 0:18

Triton36 a écrit:
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de DISNEY MUSIC EMPORIUM.
L'an dernier ils avaient "teasé" la sortie de Robin des Bois sur Facebook avec des illustrations de Lorelay Bové...Pour un titre aussi populaire que la Belle et la Bête, j'en attends autant voir plus de leur part...

Tout à fait! Il n'y a toujours aucune communication officielle de la part de Disney. La Belle et la Bête est en effet un titre important et je me serais aussi attendue à une promotion plus soutenue venant de Disney...

Par contre, le report au 9 mars semble se confirmer: amazon France a également mis à jour sa fiche produit pour le CD legacy collection de la Belle et la bête et la date de sortie a été changée au 9 mars (alors que c'était le 9 février qui était affiché auparavant). La jaquette ainsi que la tracklist complète ont aussi été rajoutées, et le CD peut désormais être pré-commandé sur amazon France pour le prix plutôt abordable de 17, 58€  Smile ! C'est beaucoup moins cher que sur amazon italie (24,29€) ou allemagne (27,25€) pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:40

Quelqu'un a en sa possession l'édition de La Belle et la Bête et en a posté quelques photos pour ceux qui sont curieux : https://www.instagram.com/p/BeySgTynxuV/

Pour ce qui est du report de date, certaines rumeurs parlent d'une correction des albums. En effet, sur la piste 10, on peut lire Belle - For Linda Worthington (Demo), alors que ce devrait sans doute être Belle - For Linda Woolverton (Demo) (qui fut la scénariste et qui a partagé beaucoup de traits avec Belle). Rumeurs alimentées en partie par des raisons données par Amazon.com, selon lesquelles les albums seraient arrivés défectueux.


EDIT : Walt Disney Records l'annonce pour le 9 février :



bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Banniz12
bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:56

A priori non, d'après l'IG de Lorelay, il est déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 9:28

La fiche produit sur amazon.com a été supprimée, étrange pour une sortie soit-disant dans 3 jours. J'avais un chèque cadeau amazon.com à utiliser donc j'ai pris ma copie là-bas et ma commande est toujours d'actualité avec une livraison entre le 22 fevrier et le 3 mars. On verra bien !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:12

Il est bien sorti aujourd'hui aux USA.
Et vu ce que j'ai entendu on a bien pratiquement l'intégrale de la bande originale. Plus d'une heure et vingt minutes (sans les démos et les bonus).
Encore du bon travail Disney. Décidément cette collection est fantastique.
Allez un petit effort sortez nous enfin Bernard et Bianca et Merlin !

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 15:01

On ne peut commander que par internet pour l'avoir chez nous ou on en trouve en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:27

L'album est sur deezer cheers cheers


 
A venir :
 bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Push_h10
????

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:30

Par contre toujours pas disponible sur amazon.fr scratch La date annoncée est toujours le 9 Mars.


bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:09

Eclydia a écrit:
On ne peut commander que par internet pour l'avoir chez nous ou on en trouve en magasin?
Il est dispo en précommande sur fnac.com (pour le 9 mars), donc il y a quelques chances qu'il soit trouvable dans les magasins à partir de cette date : https://musique.fnac.com/a11335932/Howard-Ashman-Beauty-and-The-Beast-The-Legacy-Collection-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:51

Mandy38 a écrit:
L'album est sur deezer cheers cheers
On parle de l'album physique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 16:48

Je sais....
Mais pour ceux qui écoutent leur musique en streaming, c'est dispo.


 
A venir :
 bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Push_h10
????

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:14

Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:57

Mandy38 a écrit:
Je sais....
Mais pour ceux qui écoutent leur musique en streaming, c'est dispo.
C'est bien pour ceux qui veulent se faire une idée de ce qu'il y a sur l'album, mais la qualité est vraiment médiocre par rapport à un CD. Je vous conseille plutôt d'attendre le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:47

Je suis vraiment très heureuse de cette sortie, j'hésite même à commander maintenant sur Disney Emporium. Cependant, s'il y a une correction des albums, sera t-elle pris en compte à la commande ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:57

Aucune idée. On ne sait même pas si cette correction n'est pas qu'une simple rumeur... :/

Petite vidéo qui présente l'album :


bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Banniz12
bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 10:44

J'ai reçu mon exemplaire commandé sur amazon.com hier, joli surprise pour la St Valentin, c'était assez rapide finalement !

J'adore l'illustration de la rose sur le verso bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 425715

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Xvcomb10


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] bete - The Legacy Collection [Musique] - Page 21 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:41

Flo, j'adore aussi la rose, la lithographie est très belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-