AccueilJusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 VideJusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 VideJusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:20

Melle.Sparrow a écrit:
Des incivilités y'en a partout et pas qu'à disney Wink


C'est exactement ce que je me retenais de dire depuis un moment. Les incivilités, c'est partout. Quand je me fais bousculer dans la rue par quelqu'un qui ne s'excusera même pas, c'est de l'incivilité. Quand une amie qui bosse dans une sandwicherie me raconte qu'une mère a tapé un scandale quand elle est venue lui dire que non, elle ne peut pas changer la couche pleine de son bébé sur les tables où les gens mangent, c'est de l'incivilité. Quand des gens renversent des milk-shakes sur les sièges d'un fast-food et ne prennent même pas la peine de prévenir, en laissant ça bien comme c'est, c'est de l'incivilité. Quand des gens, pour ne pas payer le métro, en collent d'autres pour passer un peu de force à leur suite, c'est de l'incivilité. Les tags sur les murs, c'est de l'incivilité.

Ce n'est vraiment pas propre à Disney, et sans être méchante, j'ai un peu de mal à saisir le concept de ce genre de sujet. Je veux dire : pourquoi ne se plaindre que de ça que quand ça se passe dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:37

Et l'incivilité des disneyfans présents dans leur parc chéri, on en parle ou c'est un sujet tabou?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:10

Pourquoi ce serait tabou ? J'aimerais bien savoir moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:48

Ang Whi je plussoies ton message plus haut. On fait beaucoup de bruit parce que ça se passe dans le parc ...


Instagram : matthieujomard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:21

Enfin bon c'est un forum ou on parle de Disney et une sous-partie ou on parle du parc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:36

Oui mais si on passe trop de temps à regarder les gens qui se comportent mal on ne profite malheureusement plus de nos séjours. Que ce soit à Disney ou dans la vie de tous les jours on doit faire avec ... Mais on n'a pas fini de s'indigner  No 


Instagram : matthieujomard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:42

La vraie nature des français ça, on arrête pas de râler.^^
On nous dit souvent qu'on ne fait attention qu'aux gens qui se comportent mal mais qu'il y en a peu sur tous les guests...Mais si on en arrive à tout le temps se plaindre c'est qu'on voit qu'il n'y en a pas si peu que ça. Ceux qui sont montés sur les collines ont réussi à se retrouver sur des photos, c'est bien qu'il y a un gros problème, c'était en plus vraiment loin de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 21:44

Ah mais je suis d'accord, c'est fait pour parler du parc. Mais ça fait trois pages juste pour deux personnes - apparemment des guests - qui ont marchés là où il fallait pas, sans incident à priori. C'est un peu ce que j'ai du mal à comprendre en fait...

L'incivilité existe absolument partout, et ça ne vaut peut-être la peine de s'y arrêter à chaque fois... Je comprends quand on se plains de quelque chose qui nous a vraiment gêné dans l'immédiat, comme une mauvaise prestation du côté de DLP, mais pour des petites incivilités, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'y pencher autant ?

Après, c'est juste mon avis, parce que je ne comprends pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:33

si on constate que des visiteurs ont grimpé en haut de la colline du chateau,franchement jusqu'ou que la connerie des gens va aller??? Et le probleme qu'il y a en France c'est sur les conditions de securité qui sont ultra severe,on ne va pas mettre des barrieres et des grillages partout parce que certain ne savent absolument pas se gerer et aussi ils faut que certain cessent de dire a tout va : ppff c'est disney parce que certaine regles ou autre ne leur conviennent pas,arreter de mettre en cause "Disney" bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:14

Même en tant que cast-member c'est de plus en plus dur de travailler dans certaines conditions avec certaines personnes. Quand on reste courtois et en demandant à la personne de réparer le tort qu'elle a fait et te répond en t'agressant "ferme ta ..., sur le coran de la mecque je vais te ...". Y a vraiment un soucis et je peux vous dire qu'on ne pense qu'à ça une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:21

Mjinspace a écrit:
Même en tant que cast-member c'est de plus en plus dur de travailler dans certaines conditions avec certaines personnes. Quand on reste courtois et en demandant à la personne de réparer le tort qu'elle a fait et te répond en t'agressant "ferme ta ..., sur le coran de la mecque je vais te ...". Y a vraiment un soucis et je peux vous dire qu'on ne pense qu'à ça une bonne partie de la journée.

Ah ça... la vermine française ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:40

C'est surtout lâche, ils diraient jamais un truc comme ça dans la rue...
Là ils savent trés bien qu'ils risquent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:04

Si, certains le disent dans la rue ne vous en faites pas pour ça. Ce n'est pas de la lâcheté, c'est purement un manque d'éducation et une preuve flagrante d'incivilité.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:00

Fredd a écrit:
C'est surtout lâche, ils diraient jamais un truc comme ça dans la rue...
Là ils savent trés bien qu'ils risquent pas grand chose
Et c'est bien cela le soucis dans ce parc!!!!!!! un manque de sécurité,on n'a l'impression que les fox ou la sécu ne vire que les gens qui volent dans les boutiques ou bien nous la voyons que lorsque qu'il y a un sac abandonné,soit il ne sont pas assez pour intervenir ou bien ils ferment les yeux sur pratiquement tout sous pretexte que c'est dlp (pays des bisounours) et qu'il ne faut pas de "violence" sous les yeux des enfants
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 23:06

J'imagine bien un service de sécurité habillé en police US.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:26

matlekador a écrit:
J'imagine bien un service de sécurité habillé en police US.

Ou en comissaire Finot  Very Happy 
Les fox sont habillés en civil
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:58

Après un ramassi de conneries de 4 bonnes pages (mauvais photo montage, les pieds ne touchent pas le sol...), nous attendions la première représentation de la promenade printanières (un peu tard pour des EMH) et il s'agissait bien de guests qui ont très vite été délogés par un guest flow...

Sujet clos???


Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:12

SphinX a écrit:
Et l'incivilité des disneyfans présents dans leur parc chéri, on en parle ou c'est un sujet tabou?

Oui tu as bien raison SphinX on devrait en parler ! Entre ceux qui s'invitent aux brunch ( une 60aine d'euros) sans payer pour faire des photos avec les personnages et empêche du coup les gests payant d'y accéder; ceux qui sont mal poli ou carrément désobligeant avec les Cast parce qu'ils pensent savoir tout mieux que tout le monde... J'en passe et des meilleures ! Les Disneyfans sont parfois tout aussi irrespectueux, voir plus, que des gests lambda, car ils croient que le parc est à eux. J'ai un pass dream mon homme est cast member depuis 7 ans et je l'ai été aussi, c'est pas pour ça que je me sens plus pisser!

Pour exemple, une collègue de mon homme qui est nouvelle en boutique a mis en avance et par erreur des pins Olaf Dreams sur le floor. Il s'en est rendu compte et lui a demandé de les ôter pour les remettre samedi, date prévue de la sortie afin que tout le monde soit égal. Sauf qu'entre temps quelqu'un d'un forum, certainement Dcp d'ailleurs, en a acheté et a posté la photo de ses pins sur un topic. Toute la journée mon compagnon a du faire face à des fans qui sont venu lui demander ou était ces fameux pin's, quasiment toujours de manière irrespectueuse, et tous ont piqué une crise quand il leur a calmement expliqué qu'ils ne sortaient que samedi.
Je ne vous compte pas le nombre de "oui mais sur le forum une fille en a eu, c'est pas normal, vous êtes des incapables etc..."
L'erreur est humaine, sa collègue a implanté des pins trop tôt car elle n'avait pas idée qu'ils avaient une date de sortie mais les fans ont tous été de mauvaise foi quand ils leur ont expliqué qu'il s'agissait d'une erreur et que si les pins ne sont pas sur le floor ils ne peuvent pas les proposer aux guests. Ce sont pourtant les premiers à râler quand un pins sort plus tôt et qu'ils ne sont pas au courant. Mon conjoint a voulu être juste et on l'a quand même réprimandé.
Comble de la mauvaise foi, une dame passeport annuel lui a dit " oui mais vous vous rendez compte, j'ai fais 80 kilomètres exprès, c'est honteux ..." ( certains n'ont visiblement que ça à faire de leur essence pour faire 80km sur les simples dires d'une personne sur un forum) et elle est revenue tous les autres jours demander son pins ( donc mercredi, jeudi et vendredi) alors qu'on lui a très bien expliqué qu'il ne sortait que samedi. Soit cette dame adore manger des kms pour rien, soit en plus d'être insistante et peu polie c'est une menteuse...

Au moins les guests ponctuels qui font des incivilités on ne les revoit pas tous les trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 16:02

Sanka-man a écrit:
Après un ramassi de conneries de 4 bonnes pages (mauvais photo montage, les pieds ne touchent pas le sol...), nous attendions la première représentation de la promenade printanières (un peu tard pour des EMH) et il s'agissait bien de guests qui ont très vite été délogés par un guest flow...

Sujet clos???

Merci pour ces précisions  Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:40

Maëva : wow.... Et y a beaucoup d'histoires comme ça ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:02

on pourrait en faire un bouquin IoI
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:02

En même temps, les pin's il y en a qui en sont fou!!! C'est comme des places de concert...

Sur le topic du pin trading, ils disent que ce matin certain on acheté le même pin's en 100 exemplaires, c'est dire.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:15

Mon homme rentre tous les soirs avec une anecdote de guest chiant, certains sont des visiteurs ponctuels d'autres des Pa, heureusement tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier mais oui, il y a beaucoup d'histoire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:26

Surtout que même si tu as une collection le même pins 100 fois ça ne sert pas à grand chose. Ils veulent ouvrir un commerce parallèle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:41

C'est souvent pour les revendre, oui.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Le comportement des guests à DLP...
» La politesse des guests
» Statistiques Guests
» Les guests et les noms des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-