AccueilJusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 VideJusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 VideJusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:09

C'est pas réellement les flashs qui m'a énervé. Mais on lui demande gentiment stop car j'étais pas le seul à demander (CM et autres guests) et en échange on a comme réponse des injures en russe (sa supposé vu son agressivité). En clair ce crasha n'est peut être pas inutile dans le sens ou ça lui donne une leçon en matière de respect Very Happy  Mais je reconnais qu'un crasha c'est lâche ... tout comme de se laisser marcher sur les pieds ... d'où mon geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:11

waltdisney75 a écrit:
C'est pas réellement les flashs qui m'a énervé. Mais on lui demande gentiment stop car j'étais pas le seul à demander (CM et autres guests) et en échange on a comme réponse des injures en russe (sa supposé vu son agressivité). En clair ce crasha n'est peut être pas inutile dans le sens ou ça lui donne une leçon en matière de respect Very Happy  Mais je reconnais qu'un crasha c'est lâche ... tout comme de se laisser marcher sur les pieds ... d'où mon geste ...

Diplomatie, tu connais ? Razz 
Ok il as sûrement insulté tout le monde en russe, mais au pire du pire les CM appel la sécurité... Mais on crache pas dans la tronche des gens ! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 485184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:17

... Dit le lâche qui me crache ouvertement a la gueule en tout impunité de la part de la modération.
Effectivement tu es parfaitement placé pour expliquer ce que sont la notion de respect, de diplomatie et d'avoir une réaction mesurée.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. C'est ça ?  Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 795199 Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 795199 Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 795199 


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 12 Mai 2014 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:29

Diplomatie le temps d'un ride ^^
On a suffisamment était gentil pendant tout le temps du ride. (car il était odieu)
Mais il fallait voir le contexte ... ce qui a fait rire d'ailleurs les autres guests qui étaient dans le même bateau dû fait qu'il se soit pris ce mollard ... Comme quoi si vous étiez dans le même bateau. A la fin du ride vous êtes énervés car tout le monde étaient énervés. Vous voyez le mec ce prendre ce mollard dans la tronche, et bien peut être qu'au fond de votre tête vous vous seriez dis, bien fait pour ça gueule ... NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:36

Ça se comprend moi aussi j'ais déjà était très énervé par des guests irrespectueux peut être pas au points de leur cracher dessus mais les engueuler .
En tout cas il en a pris pour son grade le russe je pense qu'il n'est pas près de recommencer et puis qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour apprendre le respect au gens .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:42

Citation :
Quand quelqu'un sort devant toi sa tablette de 10 pouce, d'obscure la vue et l'écran qui éclaire, désolé mais çà gâche mon expérience. Alors oui dans ces cas là je gueule et leur dit de ranger leur jouet.
Forcement quand tu filme et que la luminosité de ton écran est au max, ça emmerde tout le monde... mais en baissant la luminosité au maximum, même un ipad devient "quasi" invisible.
personnellement quand je regarde dreams je suis toujours devant un des parterre de fleurs, et la seule fois ou j'ai filmé j'ai tenu mon ipad a la hauteur de mon torse, je doute que cela ait gêne qui que ce soit derrière moi. C'est comme pour tout il faut savoir faire preuve de savoir vivre, je suis d'accord pour dire que l'idiot qui porte son smartphone tablette 1 metre au dessus de sa tete, avec la luminosité de l'écran au max, ou pire, le flash allumé, mériterais des baffes. Mais du moment qu'on se débrouille pour ne gêner personne, je ne voit pas ou est le probleme. Sinon que dire de ceux qui se ramene avec leurs trépied de 2 mettre de haut pour filmer dreams ?

Lonk a écrit:
Filmer Dreams, c'est ne pas profiter du show, et faire chier les gens (d'autant plus avec la qualité d'un smartphone/d'une tablette ...). Alors ... Pourquoi le faire ? oo'
l’intérêt c'est de garder un souvenir de ce que tu a vu et dans faire profiter d'autres. Quand je filme je n'ai pas les yeux rivés sur mon écran, je profite du spectacle, mais je sais aussi que le lendemain, quand je serait rentré chez moi je pourrais en faire profité mes amis, et que je ne serait pas obligé de leur montrer une vidéo prise sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 1:51

Jeff.Lyon a écrit:
... Dit le lâche qui me crache ouvertement a la gueule en tout impunité de la part de la modération.
Effectivement tu es parfaitement placé pour expliquer ce que sont la notion de respect, de diplomatie et d'avoir une réaction mesurée.

Tu te sens visé ? Je ne pourtant pas écris ton pseudo Rolling Eyes 

Jeff.Lyon a écrit:
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. C'est ça ?  Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 795199 Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 795199 Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 795199 

Non ça c'est ta façon de penser Wink 


Pour en revenir au sujet:

Ok j'avoue que le crachat, si j'avais été dans ce ride ne m'aurait pas déplu. Par contre je trouve ça quand même démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 5:34

waltdisney75 a écrit:
Un russe devant moi dans POTC. Flash à gogo pendant tout le ride malgré mets remarques ainsi que celles du cM dans le micro. Fin du ride ... surpris je vois que cette charmante famille russe repart de plus belle pour un nouveau tour ... coincé dans le bateau l'occase est trop belle je l'attends juste au bout et là gros mollard en plein visage! Bon ride  Very Happy 

Je sais que tu as l'air d'un mec cool qui ne se prend pas trop la tête et n'est pas coincé (l'inverse de moi en faite lol) et d'habitude, la plupart de tes posts me donnent le sourire...

Cependant, je ne peux pas cautionner ce genre d'acte. Des abrutis, des gens égoïstes qui n'ont pas de considération pour les autres, des gens malpolis, irrespectueux, qui te traître comme de la merde... J'en côtoie régulièrement !

Mais tu ne peux pas réagir à ce type de comportement en faisant la même chose ! Bien sûr que sur le moment ça libère, que les autres (visiteurs du bateau) peuvent être content, mais au fond de toi, je suis sûr que tu sais très bien que ce n'est pas la meilleure façon d'agir.

Je ne vais pas dire que dans ma vie perso, je n'ai jamais insulté quelqu'un... Mais en général, le moment de "bonheur" passé, je le regrette toujours car je me dis qu'il y a d'autres façons d'agir.


Prochains séjours - Next vacations
Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 8:30

L'incivilité des uns commence là ou s'arrête celle des autres . . .

"Moi je peux, mais ... les autres ils peuvent pas !!!"

ps : L'orthographe est également une incivilité ... à méditer ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 15:09

Le truc que je n'ai vraiment pas, mais vraiment pas compris, c'est le coup du "Bah au début je pensais l'attendre pour lui faire une balayette. Mais comme j'ai un PA, j'ai opté pour l'option du star wars en pleine tête".

Alors ok, là dans le cas du crachat, c'est répondre à une incivilité par une autre incivilité. Mais sauf erreur de ma part, dans le premier cas avec une balayette, ce n'est pas y répondre avec de la violence physique ?

Et que vient faire le PA dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 15:27

Ouais en même temps, la balayette, fallait l'avoir devant toi, et surtout l'assumer après...
D'où le fait que tu as preferé agir comme un chameau et ensuite prendre la fuite.

On ne répond pas à un con en faisant 10 fois pire que lui.

Je pensais avoir tout lu dans ce forum, mais le gars qui se vante de cracher sur le visage d'un guest qui usait trop son flash, en donnant des leçons sur l'incivilité, je pense que ça dépasse toute attente...

Je suis outré que tu n'aies pas été exclu du parc immédiatement. Aucun CM ne l'a vu ? Il ne s'est plaint à personne ?

A moins que ce soit juste une cyber-vantardise pour jouer la racaille. Ca aussi, j'en ai vu des tonnes dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 16:34

Mais justement si je l'avais attendu pour lui faire une balayette, là sa aurait été beaucoup plus loin. Des CM seraient intervenus et mon PA aurait sauté. Voilà la raison du crachat tout simplement ...

Après la théorie du l'ignorance est le pire des mépris. Okay dans certains cas, mais là si tu l'ignores le mec va tout se permettre. Peut être que le fait qu'il s'est pris ce mollard au visage bah il s'y reprendra à deux fois avant de déranger du monde.

Ensuite si tu relis plus haut mes posts. Tu verras bien que je ne fais aucune leçons d'incivilité, j'ai bien dis que moi aussi je l'ai été. Et aussi tu liras que j'ai craché et que je suis directement parti du Parc et j'ai même pas fais gaffe si des CM m'ont vu mais apparemment non vu que j'ai pu sortir.

Le mec je ne sais pas si il c'est plaint et je m'en fou..

J'avais le coeur qui battait à fond pour sortir du Parc car je ne voulait pas perdre mon PA.

Je ne me vante pas d'avoir fais ça ... Je dis juste que je l'ai fais car il m'avait poussé about de nerfs.
Je ne suis pas du tout une racaille, je suis tout à fais l'opposé.

En conclusion lui et moi répondons bien au sujet de ce topic  Timon 
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 16:44

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Tumblr_n4ivoeYKFc1sr3rrwo1_400


Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:13

Alors là , comment peut-on cautionner de près ou de loin un comportement pareil ?
Tu craches à la tronche d"un gars (aussi con soit-il) et tu oses encore t'en vanter (car c'est ce que tu fais..)

 scratch 


Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 V22-19-3-2015-tot-fr
Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:21

Mais je ne me vante pas rohhhhhhh !! Et si il le faut je cracherais sur n'importe lequel d'entre vous qui prendrez des photos avec flash  Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 953922  (humour) Bon aller STOP.  Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 100932


Dernière édition par waltdisney75 le Lun 12 Mai 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:03

Et si tu recroise ton Russe plus tard dans la journée, aïe aïe aïe  Wink

Surtout les Russes, si on en croit les vidéos de You Tube ils passent leur temps
à se mettre des pains dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:37

Bon, je crois qu'on a notre champion:

Dans la catégorie: jusqu'où ira encore l'incivilité des guests? waltdisney75 remporte le premier prix avec son crachat au visage d'un autre guest.

Nan mais mec sérieusement ne cherche même pas à te justifier, toi même tu dis avoir fuit le parc ensuite; c'est que tu savais bien que tu avais fait une grosse connerie.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:45

On a encore atteint des sommets sur ce fil...


Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:45

matlekador a écrit:
Bon, je crois qu'on a notre champion:

Dans la catégorie: jusqu'où ira encore l'incivilité des guests? waltdisney75 remporte le premier prix avec son crachat au visage d'un autre guest.

Nan mais mec sérieusement ne cherche même pas à te justifier, toi même tu dis avoir fuit le parc ensuite; c'est que tu savais bien que tu avais fait une grosse connerie.

On peut sortir le trophée!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:50

Une nouvelle fois un topic ouvert avec une image de 2 jardiniers sur la butte du chateau se transforme en topic défouloir et en hors sujet complet.

On a fait le tour. On peut fermer.


Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?! - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où ira encore l'incivilité des Guests ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Le comportement des guests à DLP...
» La politesse des guests
» Statistiques Guests
» Les guests et les noms des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-