Accueilprivatiser les princesses  Videprivatiser les princesses  Videprivatiser les princesses  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 privatiser les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 8:49

Bonjour , ma fille est folle des princesses Disney , je voulait savoir si c'était possible de passer un moment avec toute les princesses en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 8:54

A Disneyland Paris, tout est possible. Il suffit juste de vouloir/pouvoir en payer le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:29

ça doit quand même chiffrer en milliers d'Euros...
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo

Masculin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Saclay
Inscription : 19/04/2014

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:51

Il y a le restaurant de cendrillon ou les princesses font le tour de toutes les tables et reste un peu mais apres c'est un peu excessif au niveau du menu . De mémoire c est 61 euros pour les adultes et les enfants 29,90 . Je crois je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:55

Oh oui ca peut très vite chiffrer, surtout en fonction de la durée de la "privatisation", du nombre de Princesse présentes, ... Et je te raconte pas si il y en a une dans le lot qui doit venir spécialement des USA pour l'occasion (Merida ou Gisèle ? Surtout Gisèle Langue).

Bref si tu souhaites pouvoir te faire une idée du montant, contacte directement DLP, ils sauront t’aiguiller et t'accompagner dans la réalisation de ce "rêve". Mais comme l'a dit Fredd, il est fortement probable que le montant final soit au moins à 4 chiffres.

Et sinon, tu as toujours le Pavillon des Princesses qui est gratuit et tu aura droit à 2min en tête à tête avec 1 Princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 10:31

oui je sait qu'il y a le restaurant qui est déjà prevu pour notre futur sejour en septembre. et je me doute que la facture serat salée pour la privatisation , je vais les appeler et je vous dirait quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:15

Jeff, Gisèle n'est pas une princesse. Smile


privatiser les princesses  Banniere-chronique-disney privatiser les princesses  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:37

Il faut que tu voies ça avec le service spécial évent et j' ai bien peur que ton rêve soit brise quand tu sauras le prix. Je ne préfère pas le mettre ici car c' est limite indescent.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:32

Ca m'interesse de savoir quand tu auras une réponse Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:43

zenyata a écrit:
Il faut que tu voies ça avec le service spécial évent et j' ai bien peur que ton rêve soit brise quand tu sauras le prix. Je ne préfère pas le mettre ici car c' est limite indescent.
en mp si tu connait le prix merci
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:01

zenyata a écrit:
Il faut que tu voies ça avec le service spécial évent et j' ai bien peur que ton rêve soit brise quand tu sauras le prix. Je ne préfère pas le mettre ici car c' est limite indescent.

j veux biens avoir aussi mais jsute par curiosite car je sais que c bien loin de mon pauvre ptit budget lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:13

Autant mettre les prix ici, surtout que ça permettrait à tous d'avoir une petite idée.. Smile


privatiser les princesses  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:36

Sevrynn a écrit:
Autant mettre les prix ici, surtout que ça permettrait à tous d'avoir une petite idée.. Smile
Je suis d'accord avec Sevrynn...autant mettre les prix ici. Le rêve de me nièce est de rencontrer Aurore, le Pavillon pourrait convenir mais c'est tellement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 14:50

Aux alentours de 4000 euros pour 2 personnages. Bon je tique a écrire ça car j'en suis restée un peu baba . C'était environ 900 par personnage quelques années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 18:16

zenyata a écrit:
Aux alentours de 4000 euros pour 2 personnages. Bon je tique a écrire ça car j'en suis restée un peu baba . C'était environ 900 par personnage quelques années en arrière.
Merci pour ta réponse.
A ce prix là j'espère que la rencontre ne dure pas seulement que 2 minutes car ça fait cher la seconde !!!
Sais tu si la rencontre se déroule dans un endroit bien particulier ou si elle peut s'organiser directement à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 19:19

De mémoire c' est 20 mn par perso, on te privatise un lieu et c'est faisable a l'hôtel ( new York et Disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 19:42

zenyata a écrit:
Aux alentours de 4000 euros pour 2 personnages. Bon je tique a écrire ça car j'en suis restée un peu baba . C'était environ 900 par personnage quelques années en arrière.
arf a oui la sa refroidis vite fait  Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:09

zenyata a écrit:
De mémoire c' est 20 mn par perso, on te privatise un lieu et c'est faisable a l'hôtel ( new York et Disneyland)

Ca marche merci pou l'info... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:27

à ce prix là je préfère 20 minutes avec Zahia


 privatiser les princesses  100932 
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:30

Fredd a écrit:
à ce prix là je préfère 20 minutes avec Zahia


 privatiser les princesses  100932 

lol...c'est pas du tout la même prestation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 23:02

oui en meme temps je dirai que vu les trafi du DHL pour des sejour et notamment le CC bah ca reste dans cette ligne de conduite

mais c net que ca fait cher kan meme.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 23:08

le prix reste le même pour d'autre perso que des princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:17

A ce prix je vous sors mon beau déguisement moi !


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
privatiser les princesses  Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 7:52

Malheureusement oui, stitchangel.

Pour que ce soit abordable, il faudrait s'entendre a plusieurs familles et partager les frais.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

privatiser les princesses  Empty
MessageSujet: Re: privatiser les princesses privatiser les princesses  Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 8:22

Même à plusieurs familles je trouve ça n'importe quoi !!!

A la limite 1000 pour les princesses même si je ne le ferai pas ça reste à portée mais 4000  affraid affraid affraid 

Qui paye ça ?
les Stars ! Pas les guest lambda comme nous , non ?
Ou alors je suis très très très très radine !  Suspect 


privatiser les princesses  3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! privatiser les princesses  3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
privatiser les princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-