AccueilMa fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 VideMa fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:22

Magnifique! enfin tu as ouvert un sujet sur tes créations!c'est splendide et comme je le préssentais, tout le monde adore!
Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, surtout de tes très jolies poupettes.
Ma préférée reste Mérida, c'est elle qui m'avait fait découvrir ton talent. Je l'adore et je suis très jalouse Wink .

Encore bravo!


Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 9:54

Merci Elylea pour tous ces premiers conseils !
Je reste impressionnée par tous les détails de tes créations ...
Mérida est magnifique !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 10:53

elles sont magnifique tes poupées, bravo pour ton travail  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:41

WAHOU


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:02

Tes poupées sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 16:13

Tes poupées sont très bien faites! waw!


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:21

J'adore vraiment toutes tes créations !
Tous ces petits détails, c'est magnifique !!!
Et le plus sublime de tout, c'est tes poupettes (tes filles), là aussi t'as bien fait ton boulot ! hihi Very Happy
Si j'avais tes talents de couturière, je ferai une tenue Kristoff à mon fils, ce qui serait moins difficile à réaliser à mon avis mais je doute un peu du résultat que j'obtiendrai lol
Dans tous les cas, CHAPEAU l'Artiste !  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:41

Coucou Elylea,

J'ai lu sur le topic tenues et confections que tu parlais du SAL.
Le principe est génial ! Crois tu qu'il serait possible d'organiser quelque chose de similaire avec les poupées ?
Là tout de suite, c'est difficile avec tout ce qu'il y a à faire ... mais le jour où tu fabriqueras une nouvelle poupée, j'aimerai bien te suivre  albino 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:11

Un grand grand merci à vous tous et toutes pour tous vos compliments et encouragements, ça me touche beaucoup  Embarassed   Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 12994 

Zou, merci pour mes puces  Very Happy elles sont assez différentes, autant physiquement que de caractère, mais ça va, je les ai bien réussies, c'est vrai  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 153419 (mon mari ne me lit pas alors je peux m'attribuer tout le mérite, non ?  lol! )

Pour la tenue de Kristoff, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, du coup, puisque je n'ai pas de garçon sous la main, hormis mon mari mais je doute que ça lui dise d'être déguisé en Kristoff !  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 953922  Je n'ai pas trop bien observé sa tenue, disons pas trop bien étudié si ça serait faisable, compliqué, etc....

Pas de nouvelle poupée pour l'instant, mais l'anniversaire (ou plutôt les) est/sont passé(s). Ma "petite" est désormais une grande de 5 ans, et elle l'a fêté 3 fois, donc plus possible de revenir en arrière  Razz 

J'avais finalement pu terminer les robes de couronnement juste à temps :

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Dsc_9812

Pour en revenir quand même aux poupées, Traloula, tu es sérieuse, ça t'intéresserait un "SAL" pour fabriquer une poupée Waldorf ?? Very Happy
Bon, pas de suite, on est d'accord, mais par exemple, après les grandes vacances ? ou pendant ?
Ca serait sympa, en effet !!

Du coup, si j'en fais une, ça serait..................... Lilo !  Very Happy Ma fille adore Lilo et Stitch et elle a déjà une peluche Stitch. Et en regardant les épisodes de Lilo et Stitch avec elle, je me suis souvent dit que cette petite fille serait sans doute "facile" à faire en poupée Waldorf ! Donc si jamais on lance un "SAL poupée", je ferai sans doute une Lilo !

Bon, après, rien n'empêche que les autres participant(e)s fassent une poupée "simple", hors Disney, je veux dire.

Il faudrait voir si d'autres sont intéressés et combien  Smile 

Pour finir, et comme je n'ai pas de nouvelle poupée, je vous mets quelques photos d'une autre Princesse que j'avais faite il y a 3 ans maintenant  affraid à cette époque, je cousais encore leurs vêtements à la main, et je me rappelle que ma fille prenait cette poupée comme un bébé, et lui mettait des couches, comme ce qu'elle portait, elle ! (elle avait 2 ans).....

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Raipon15

C'était....... Raiponce !  Laughing 

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Raipon10

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Raipon11

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Raipon12

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Raipon13

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Raipon14

Et pour vous donner une idée de la quantité de cheveux, enfin surtout de la longueur avant tressage, qu'il m'avait fallu : (je rappelle que l'on pose les cheveux un par un, brin par brin  Sleep ), voici Raiponce lorsqu'elle était encore nue, pas coiffée et pas "maquillée" (je "maquille" un peu mes poupées, sur les joues et éventuellement tâches de rousseur, etc... avec des crayons aquarellables) :

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Raipon16

 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 892973 
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:20

c'est juste magnifique ^^ coup de cœur pour mérida ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 23:35

trop beau (comme dabitude) lol! 


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:23

" Pour en revenir quand même aux poupées, Traloula, tu es sérieuse, ça t'intéresserait un "SAL" pour fabriquer une poupée Waldorf ?? Very Happy
Bon, pas de suite, on est d'accord, mais par exemple, après les grandes vacances ? ou pendant ?
Ca serait sympa, en effet !! "


Oui ! Plus que partante !
Je me dis que je ne me lancerais jamais toute seule alors si tu veux bien  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 937942 
Pour mes dispo, ce serait de préférence pendant les vacances d'été ... ensuite, je vais être débordée en septembre et octobre (donc vraiment pas possible  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 287560 ) ... j'espère trouver du temps pour mes loisirs à partir des vacances de la Toussaint ...

Lilo est toute mimi ... En plus, je verrai bien un Stich Amigurumi !

Bravo, pour Raiponce, c'est vraiment impressionnant !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 18:19

J'aime beaucoup les poupées que tu confectionne, coup de cœur pour Mérida et Raiponce.
Pour ce qui est des robes de tes filles, elles sont parfaites, bien plus belles que celles du DS et puis c'est fait par leur maman, alros c'est encore mieux Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:37

je te le répète ici aussi, ce que tu fais est magnifique, que ce soient les poupées, les robes de tes filles, des animator's...

je suis en admiration devant ton travail!  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 


Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 937942  la petite famille au complet  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 937942
Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 7_anim11 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:21

c'est vraiment magnifique ce que tu fais *o* elles sont trop trop mignonnes tes poupées j'adore !! est ce que tu as un autre topic où tu montres les robes que tu fais et tes autres bricolages ? car j'aimerais bien voir les autres choses que tu fais (robes) plus en détails ^^.


Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:42

Merci beaucoup pour tous vos messages   Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 329135 

Traloula, comment tu imaginerais un SAL ? Déjà, ici, ou pas forcément ? Ici, ça serait pas mal, si ça intéresse d'autres personnes, mais il faudrait que ça reste ciblé Disney quand même, donc ça serait plutôt pour fabriquer une princesse ou du moins un perso Disney, sinon on va se faire remballer !  clown 

Percée, c'est gentil, merci ! Oui oui, j'ai un autre endroit où je montre TOUTES mes créa, c'est mon petit "chez-moi", mon blog créa ! Very Happy (ici), ainsi que la page FB associée au blog, ici, où les nouveaux articles s'affichent automatiquement quand je mets quelque chose en ligne, et où je mets également toutes les photos, classées par catégorie (dans "albums photos"). J'y poste aussi, quelques "preview" de ce que je suis en train de faire, histoire de montrer un petit bout même quand ce n'est pas encore terminé, et donc, avant que l'article complet soit sur le blog Wink Voilà Smile

Edit : pas tout à fait "princesse" et encore moins format "poupée", mais pour vous montrer un petit quelque chose qu'on ne voit pas souvent : ma fille avait un anniversaire sur le thème des cowboys. Un peu prise de court, et n'ayant pas trop de temps, j'ai eu l'idée de lui fabriquer un chapeau en feutrine rouge et un petit noeud jaune pour le bas de la tresse, et de lui customiser un tee-shirt, histoire qu'elle soit quand même dans le thème "cowboys" tout en restant "fille" Very Happy
Vous reconnaissez ?
Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 10489610
" />


Dernière édition par elylea le Mar 1 Juil 2014 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:36

oh mais c'est une minie Jessie, il ne lui manque que Pilpoil!  
c'est du beau "vite fait" ça Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 795199 


Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 937942  la petite famille au complet  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 937942
Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 7_anim11 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
atria

atria

Féminin
Messages : 14
Inscription : 23/06/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:02

Quelles sont mignonnes tes filles, elylea.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:52

Elylea tu es impressionnante ... tes filles ont bcp de chance.

pour le SAL, le forum me semble parfait pour partager et echanger sur la realisation de la poupée. il est évident que ce sera un personnage disney. a plusieurs ce serait génial mais si on est que toutes les deux j espère que ça ne te dérange pas ?
faut il faire le même personnage ou peut on personnaliser chacune faisant la poupée de son choix. perso j aimerais bien faire un personnage pour mon fils le pauvre je ne lui confectio.ne jamais rien alors que ces soeurs ne savent plus ou ranger les robes de leurs poupées Wink


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:38

cc troulala et elylea je trouve que cest une bonne idée en plus je reve de faire une waldorf


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 9:36

Merci  Wink 

Cel, oui, il ne lui manquait plus que Pile Poil, mais justement, pendant la fête d'anniversaire, son copain avait prévu une super déco : il y avait un cheval à bascule ainsi qu'une "tête" de cheval, vous voyez, le genre de tête de cheval ou licorne posée au bout d'un manche.

Traloula et Princess7090, nous serions au moins 3 pour fabriquer une poupée alors ? Smile
On pourrait bien évidemment personnaliser en fonction du personnage Disney souhaité.
Je vous aiderai pour la poupée en elle-même et après, on verrait pour l'habillage...
Il faudrait que je vous devance un peu, du coup, pour pouvoir vous montrer les étapes alors...
Et il faudrait aussi que je vous donne un patron... je pense que l'on ne peut pas diffuser de patron directement issu d'un livre mais il existe tellement de patrons que l'on peut trouver sur le net, et avec le patron que j'ai moi-même fait, en mixant plusieurs autres, ça devrait le faire Smile

Pour la confection de la poupée seule, il est possible de la faire entièrement à la main, mais si vous avez une machine, ça peut aider à avancer plus vite au début, quand on assemble les pièces avant de les rembourrer.

En fait, il faudrait presque lancer le topic dès à présent pour voir si d'autres nous suivraient et pouvoir commencer d'ici la semaine prochaine, car si on planifie ça sur les grandes vacances, il faudra largement 10 "étapes", donc au rythme d'une par semaine....  scratch  Il faut d'ailleurs que je me fasse un petit brouillon avec les différentes étapes que je pourrai vous proposer  study 
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:47

tu a raison il faudrait lancé le topic tout de suite et mettre en premier les chose quil faut pour faire la poupee


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:57

cheers 
J'ai hâte de commencer  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 153419 
Merci Elylea  Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 598828 

Alors Princess ? ! Quel personnage envisages tu de confectionner ?


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:19

OK, je cogite rapidement, donc, et je vais lancer le topic... je vais essayer, du moins  Razz Bon, même si nous ne sommes que 3, ça sera sympa, non ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:31

troulala je reflechie encore ... Exclamation Exclamation bom bom 


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney) - Page 2 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
 
Ma fabrique à Princesses (et autres créa Disney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021]
» Mes reprises Disney (et autres)
» Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]
» Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-