AccueilModification séjour VideModification séjour VideModification séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modification séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. YB.



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Inscription : 01/05/2014

Modification séjour Empty
MessageSujet: Modification séjour Modification séjour Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:46

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur le forum même si je viens depuis fort longtemps, donc avant tout félicitations pour ce site fort sympathique !

Maintenant la raison de mon message : je viens de réserver un séjour pour 7 personnes à disneyland (donc une chambre de 4 et une de 3), cependant une personne s'est désistée après la résa... Du coup on essaie de la remplacer mais au pire on devra se faire rembourser en passant la chambre de 4 à une chambre de 3, comment çà se passe pour les frais de modification (car j'ai un peu de mal à comprendre dans le dossier explicatif) ? Les 15% de frais s'appliquent sur le prix total de la chambre de 4 ou sur la différence de prix entre avant et après modification ? De plus les forfais nourritures sont ils aussi remboursés ? Et enfin dernière question, je suis passé par vente-privée.com (mais la résa est au final faite par Disneyland Paris) donc les clauses sont elles les mêmes ??

Bref, voilà pour les questions, merci d'avance pour votre aide bienvenue ^^

Bonne soirée et encore bravo pour le forum !

Je pense poser la question au bon endroit :-)
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 8:43

Coucou,
Alors les modifications c'est juste à en pleurer!
J'ai réserve 4 jrs 3 nuits au Dlh et j'ai réduit mon séjour à 3 jrs 2 nuits ben 260 euros de modification en plus ! Le sejour de 3 jrs ete donc plus chère renseigne toi vraiment bien avant de faire.
Bon prochain sejour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:46

justadream ça dépend combien de temps à l'avance tu as fais ta modification.




Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Modification séjour 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Modification séjour 937942

Modification séjour 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:30

6 mois à l'avance.... je ne veux pas imaginer deux semaines avant :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:09

Tu avais un forfait avec le transport alors, parce que plus de 31 jours avant la date d'arrivée les modifications sont sans frais.

Pour l'auteur en attendant de recevoir par mail les conditions de vente vp je vais te répondre en partant du principe que les conditions de ventes vp sont les mêmes que les ventes "normales".

Pour des modifications sur un séjour SANS transport:
- Plus de 31 jours avant la date d'arrivée il n'y a aucun frais.
- De 30 jours à 8 jours avant la date d'arrivée:
- Pour un changement de valeur supérieur ou égal il n'y a pas de frais.
- Pour un changement de valeur inférieur c'est 25% de frais sur la différence entre les 2 séjours (ex: séjour de base 250 euros, après changement le séjour est à 150 euros tu auras 25 euros de frais, soit un séjour à 150+25=175 euros)
- De 7 jours à 3 jours avant la date d'arrivée:
- Pour la même date d'arrivée et un échange de valeur supérieur ou égal il n'y a pas de frais de modification
- Pour la même date d'arrivée et un échange de valeur inférieur il y a 75% de frais de modification sur la différence entre les 2 séjours.
- Pour une arrivée à une date différente et un échange de valeur supérieur, égal ou inférieur les frais sont des frais d'annulation, ils s'élèvent à 75% du prix du séjour (et pas de la différence).


Pour des modifications sur un séjour AVEC transport:
- Entre le jour de la réservation et 3 jours avant le départ:
- Pour un changement de valeur supérieur ou égale mais avec un séjour d'une même durée, aux mêmes dates et sans modifications du transport il n'y a pas de frais de modification.
- Pour un changement de valeur inférieur mais avec un séjour d'une même durée, aux mêmes dates et sans modifications du transport les frais vont de 15% à 100% sur la différence entre les 2 séjours.
- Pour un changement de valeur supérieur, égale ou inférieur et avec un séjour de durée différentes, à des dates différentes ou avec modification de transport les frais sont des frais d'annulation. Ils s’élèvent de 15% à 100% du prix total du séjour.

Je pense qu'ils prennent en compte le prix total du séjour donc hôtel, billets, forfait nourriture et transport mais ça demande confirmation parce que ce n'est que mon avis.

Je sais pas si j'ai été très clair et si ça a répondu à ta question ...


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Modification séjour 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Modification séjour 937942

Modification séjour 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 14:25

Je crois que sur VP y'avait des clauses spéciales donc pas sure que ça soit les memes conditions exactement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:45

j'ai réservé sur VP... puis hier j'ai modifié pour bénéficier de la vente Carrefour... j'économise 245euros tout de meme !!!
séjour prévu mi juillet...modif faite sans AUCUN frais!!
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:47

Tu avais pris une assurance?

Et tu as modifié ça avec la CRO de Disney?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:52

non aucune assurance et oui je réserve toujours via disney en demandant de bénéficier de telle ou telle promo...
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:08

D'accord, merci. J'ai appelé mais il n'y a pas mes dates. Il se passe quoi le la semaine du 22juin? ^^ Sur 3 sites différents ces dates n'étaient pas dispo  Sad 


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:13

Je crois que le 21 juin il y a le press event de Ratatouille.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Modification séjour 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Modification séjour 937942

Modification séjour 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:14

Ah d'accord. Merci pour l'info  Smile 


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Modification séjour Empty
MessageSujet: Re: Modification séjour Modification séjour Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:26

pareil j avais reservé pour juillet un sejour avec vente privée 2 nuits/3 jours au parc au Newport pour 680 euros...aujourd hui je vois que pour le meme prix avec la vente flash de Disney je peux sejourner 3 nuits et 4 jours au parc !!j ai donc appelé et pas de probleme j ai juste payé les 19 euros de frais de dossier et je reste une nuit de plus pour le meme prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de mon séjour
» modification d'une reinvitation de séjour?
» Modification dans mon séjour
» Probleme modification sejour
» Modification à 6 jours du séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-