Accueiljedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Videjedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Videjedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:48

La rumeur se fait de plus en plus insistante en interne avec l'arrivée de la Jedi Academy à Videopolis dès l'an prochain.

Certains CM auraient même déjà vu des concepts de présentation du show.


jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 28 Mar 2016 - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:50

Ah c'est une bonne nouvelle (en espérant que la rumeur soit vraie ^^). Mais j'aurais pensé que, si il devait créer cette attraction, elle se trouverais à la place de CaptainEO. Surprised


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:52

Non, Captain Eo devrait être remplacé par une autre attraction. Ce sont bien 2 projets distincts.


jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:07

Donc à la place des arcades Alpha et Beta?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:11

Mouetto a écrit:
La rumeur se fait de plus en plus insistante en interne avec l'arrivée de la Jedi Academy à Videopolis dès l'an prochain.

Certains CM auraient même déjà vu des concepts de présentation du show.

Je suis un gros parano, alors j'aurais tendance à penser que si tu parles ici, c'est qu'il y a eu une fuite ailleurs ... mais je suis parano. Langue

nicoetsab a écrit:
Donc à la place des arcades Alpha et Beta?

Il dit un show, donc sur la scène plutôt?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:14

SphinX a écrit:
Mouetto a écrit:
La rumeur se fait de plus en plus insistante en interne avec l'arrivée de la Jedi Academy à Videopolis dès l'an prochain.

Certains CM auraient même déjà vu des concepts de présentation du show.

Je suis un gros parano, alors j'aurais tendance à penser que si tu parles ici, c'est qu'il y a eu une fuite ailleurs ... mais je suis parano. Langue

nicoetsab a écrit:
Donc à la place des arcades Alpha et Beta?

Il dit un show, donc sur la scène plutôt?

Arf, tu as raison.


Edit:


Je vois bien ça dans le même esprit mais indoor sur la scène centrale, je comprends mieux!



La langue devrait toutefois être une barrière non-négligeable.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:51

Cela permettrait à la fois d'augmenter l'offre en matière d'entertainment , de présenter un show sur cette scène , et de mettre en avant une licence récemment acquise par Disney .
De plus , il serait facile de faire le lien avec la sortie du film en fin d'année pour la communication .

Maintenant , Mouetto soulève un point intéressant .
Si la Jedi Academy ne remplace pas Captain Eo , qu'est-ce qui le remplacera ? Sachant que cela tournera à coup sûre autour de l'univers Star Wars .
A fouiller Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:54

Ce serait une excellente nouvelle...
N'était-il pas question d'une réhab complète de l'Hyperion l'année prochaine?
Si c'est le cas, la rénovation pourrait permettre de remanier la partie théâtre de la salle avec tout les éléments nécessaires au futur show. Du moment qu'il ne touche pas au style steampunk du reste de l'hypéron...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:30

Il aurait été vraiment stupide d'utiliser le gros bâtiment de Captain EO pour un show dont l'espace ne nécessite que quelques mètres carrés !

En tout cas c'est une excellente nouvelle si ça se fait ! Videopolis a réellement besoin d'une animation sur sa scène qui fait réellement pitié à voir quand on sait tous ces magnifiques spectacles qu'elle a accueillie depuis 1992 !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 18:57

a quoi pourrait ressembler le spectacle, car l'univers stars wars. Et que donnent les rumeurs sur le remplacement de captain EO, merci d'avance


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:05

Quid des Disney Performing Arts ? Transfert vers le Chapparal ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:09

nicoetsab a écrit:
...La langue devrait toutefois être une barrière non-négligeable...
je pense même que c'est LE problème
... m'enfin, pendant ce temps la scène de Vidéopolis et du Chaparral Theater prennent la poussière
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:11

ce serait bien car comme ça, pendant les travaux de l'update de Star Tours ça permettrait de conserver une activité sur Star Wars dans le parc!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Signat10

Mister DCP 2015-2016 jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:23

Rien n'empêche de faire comme à Disney Junior Live ! Ou Stitch Live !, c'est à dire des shows en Français, puis en Anglais, puis en Espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:44

Videopolis peut-être


jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:47

Ce serait une excellente nouvelle !
Hâte d'y emmener mon petit jedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:47

Le concept est interessant, et si toutefois l'idee du starwars land existe vraiment et que la jedi training academy ne remplace pas captain eo, on aura peut etre le droit a une course de pod racer ou une bataille en vaisseaux , a voir sur ce projet interessant Smile


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:09

Excellente nouvelle si cela s'avère exact !
Les enfants seront ravis !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:11

Excellente nouvelle en effet, merci de nous l‘avoir fait partager.

Curieux que le RZO ne nous l’ait pas annoncé dans son parchemin de compilations ED92. Ou, tout du moins en 2022 …

Spoiler:

Et qu’en ait-il exactement de la version 2 ? Du AA ? Des effets 4D ? Toujours annoncé par Jeff ?

Spoiler:
Spoiler:

Décidemment, pas très fiable les annonces du RZO…

En tout cas, très bonne nouvelle si cela se confirme et on devrait en savoir plus dans peu de temps.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Jeu 1 Mai 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:19

Ahhhh je m'inquiétais presque ^^

Sn tu confonds tout, je n'y peux rien. La Jedi Training Academy est un petit show (une animation même on pourrait dire) qui existe depuis un paquet d'années aux US. Rien a voir avec la version 2.0 qui est déjà plus proche d'une vraie attraction qui a été développée par WDI dont je parlais.

D'ailleurs vu que 5 ans les sépareraient, l'arrivée de l'un n'empêcherait pas l'arrivée de l'autre et servirait très intelligemment de mises en bouche pour surfer sur la vague du lancement de l'Episode VII tout en redynamisant le Café Hyperion (dont les chiffres se tassent quand la scène est inexploitée).

Mais tu as sans doute dût mal regarder, j'ai souvenir d'avoir parlé sur ce forum, il n'y a pas très longtemps, qu'un petit show pourrait prendre place a Videopolis une fois la rénovation du Café Hyperion achevée (mais je n'en connaissais pas la teneur, même si finalement c'était relativement prévisible). Par ce que sans nier de l'engouement et de l'intérêt que provoquera Jedi Training Academy, c'est vraiment une toute petite animation qui ne nécessite que 5 personnes : 2 Maître Jedi en présentateur, Dark Vador et 2 StormTroopers. Et qui vraiment destinée aux tous petits (donc ceux qui n'ont pas la taille pour faire Star Tours), d'où le fait que je n'ai pas abordé le sujet dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:30

Jeff.Lyon a écrit:
Ahhhh je m'inquiétais presque ^^

Sn tu confonds tout, je n'y peux rien. La Jedi Training Academy est un petit show (une animation même on pourrait dire) qui existe depuis un paquet d'années aux US. Rien a voir avec la version 2.0 qui est déjà plus proche d'une vraie attraction qui a été développée par WDI dont je parlais.

D'ailleurs vu que 5 ans les sépareraient, l'arrivée de l'un n'empêcherait pas l'arrivée de l'autre et servirait très intelligemment de mises en bouche pour surfer sur la vague du lancement de l'Episode VII tout en redynamisant le Café Hyperion (dont les chiffres se tassent quand la scène est inexploitée).

Mais tu as sans doute dût mal regarder, j'ai souvenir d'avoir parlé sur ce forum, il n'y a pas très longtemps, qu'un petit show pourrait prendre place a Videopolis une fois la rénovation du Café Hyperion achevée (mais je n'en connaissais pas la teneur, même si finalement c'était relativement prévisible). Par ce que sans nier de l'engouement et de l'intérêt que provoquera Jedi Training Academy, c'est vraiment une toute petite animation qui ne nécessite que 5 personnes : 2 Maître Jedi en présentateur, Dark Vador et 2 StormTroopers. Et qui vraiment destinée aux tous petits (donc ceux qui n'ont pas la taille pour faire Star Tours), d'où le fait que je n'ai pas abordé le sujet dans l'article.

Merci pour ces explications et argumentations limpides comme ...

Domage en tout cas que tu ne nous aies pas parlé de ce projet dans ton parchemin. Et ben oui, comment prévoir ce qu'il va se passer dans 10 ans et ne pas être capable de prévoir dans un an ? J'ai ma petite idée ...  Wink


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Jeu 1 Mai 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:31

nicoetsab a écrit:
SphinX a écrit:


Je suis un gros parano, alors j'aurais tendance à penser que si tu parles ici, c'est qu'il y a eu une fuite ailleurs ... mais je suis parano. Langue



Il dit un show, donc sur la scène plutôt?

Arf, tu as raison.


Edit:


Je vois bien ça dans le même esprit mais indoor sur la scène centrale, je comprends mieux!








La langue devrait toutefois être une barrière non-négligeable.

Ils ont l'air bien jeunes pour avoir le droit de travailler selon la législation française....!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:36

Ce sont juste des enfants du public! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:40

Dreamalong a écrit:
Ce sont juste des enfants du public! Wink

Ah ok...!
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) jedi academy - [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:24

Jeff.Lyon a écrit:
... Jedi Training Academy, c'est vraiment une toute petite animation qui ne nécessite que 5 personnes : 2 Maître Jedi en présentateur, Dark Vador et 2 StormTroopers...
ils sont plus que ça, tu as aussi darth maul qui se bat en même temps et d'autres maitres jedi pour guider les mômes, sans parler des castmembers qui gèrent le show
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videopolis
» Mes 2 padawans formés à la Jedi Training Academy (SW) - aout 2014-
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» (Exposition) Rebel, Jedi, Princess, Queen : Star Wars and the Power of Costume (2015) - New York à partir du 14 novembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-