AccueilPortail[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Empty[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Empty[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Empty[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Empty[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Epcot] Placemaking de Future World (2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mr.Freddy

[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Placemaking de Future World (2021) [Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:29

Person je trouve pas. Bon, on voit le lien entre The Land et The Seas, mais quel est le lien entre Spaship Earth et le pavillon de l'imagination, qui sont dans la même zone ? Sans parler du fait qu'une fois de plus isl laissent le pavillon de l'imagination à l'abandon alors que c'est celui qui a le plus besoin d'une rénovation (et que Inside Out est la source d'inspiration idéale).
A la place, ils rouvrent le pavillon de la vie pour en faire un Play Pavillon dont je ne suis pas convaincu du succès....
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Placemaking de Future World (2021) [Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 16:24

Quelqu’un avait dit ici que même avec l’extension WDS restera éternel dernier. Et j’avais cité Epcot dans la liste des concurrents. Force est de constater qu’il va y avoir de l’investissement chez Epcot.
Pour le pavillon de l’imagination, je pense que c’est comme pour Coco et le pavillon du brésil (et l’ajout de nouvelles scènes pour spaceship earth) tout n’a pas encore été annoncé sur Epcot. Mais déjà entre Mary Poppins, Ratatouille, Gotg, Moana, Play truc, l’espèce d’île avec les jardins sur le toit, le restaurant spatial, ca fait pas mal de choses à découvrir pour une prochaine visite par rapport à la précédente.
Je m’inquiétais de la cohérence mais je vois que la nouvelle signalétique avec les symboles et le nouveau découpage remettent les pavillons au goût du jour. La partie nature est intéressante par rapport au futur de l’homme avec son environnement.

@Freddy : pour moi spaceship earth et play pavillon (world celebration) ne sont pas dans la même zone que la partie nature qui elle contient le parcours interactif aquatique, le land, le pavillon de l’eau, le nouveau pavillon de jardins supendus et imagination (world nature). Je pense qu’ils en tiendront compte quand il sera réimaginé.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Epcot] Placemaking de Future World (2021) [Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 17:30

Je ne parlais pas du play pavillon (dont je trouve perso le concept naze, mais ça n'engage que moi), mais du pavillon de l'imagination qui se trouve bien dans la zone Celebration au même titre que Spaceship Earth. J'avoue que je vois pas le lien entre les deux...

Mais bon, je ne critique pas l'ambition globale du plan. Ils vont avoir un paquet de nouveautés qui ont de quoi nous rendre envieux. C'est vraiment impressionnant tout ce qu'il y a, mais ça reste étonnant qu'on n'ait pas de nouvelle du pavillon de l'imagination qui est vraiment désert côté fréquentation même en été.Se dire que le ride Journey into you imagination est désormais là depuis aussi longtemps que son prédécesseur, qui était lui une pur merveille, fait un peu mal au coeur.
Pour le reste, question cohérence, je pense qu'il n'y en a vraiment plus (à part la zone nature). Mais on s'en doutait un peu depuis des années. Et finalement, c'est peut-être pas plus mal car le côté éducatif, on sait que c'est vite dépassé et que de toute façon, on n'apprend pas grand-chiose au final (pour moi, le ride le plus abouti dans l'esprit "expo universelle" était celui de l'énergie, même s'il avait besoin d'être remis à jour)
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Placemaking de Future World (2021) [Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 11:17

Bientôt la démolition d'Innoventions West Sad
[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Innove10

Plus de photos sur https://blogmickey.com/2019/09/land-clearing-underway-ahead-of-innoventions-demolition-at-epcot/

Une partie d'Innoventions West a déjà disparu sur le plan
[Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 New-ep10

https://blogmickey.com/2019/09/new-epcot-map-shows-the-removal-of-fountain-of-nations-club-cool-innoventions-west-and-more/

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Placemaking de Future World (2021) [Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 19:13

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Epcot] Placemaking de Future World (2021) [Epcot] Placemaking de Future World (2021) - Page 6 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 22:47

Dans la salle où est exposée la fameuse maquette de la D23, il y a des projections mapping sur les éléments de la maquette qui la colore à certain moment. Cela donne une bonne idée de ce que donnera cette même technologie dans le ride Mickey and Minnie Runaway Railway.

https://youtu.be/dz6ZLjCcjj0?t=163

[Epcot] Placemaking de Future World (2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6