AccueilRéservations avant les ventes privées ! VideRéservations avant les ventes privées ! VideRéservations avant les ventes privées ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations avant les ventes privées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Réservations avant les ventes privées ! Empty
MessageSujet: Réservations avant les ventes privées ! Réservations avant les ventes privées ! Horlog11Jeu 01 Mai 2014, 11:37 am

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai fais ma réservation pour le mois d'aout il y à plus d'un mois dans une agence de voyage. j'ai fais la réservation donc très en avance dans le but d'avoir les tarifs les plus avantageux ( surtout pour les billets d'avions car j'habite en Corse ).
Mais avec les ventes privées je trouve ça un peut injuste que le prix du Sequoia Lodge soit inférieur à ce que j'ai payé pour le Santa Fé.
Surtout que nous somme 4 et que nous restons 4 jours !
J'ai donc appelé le CRO pour avoir plus d'informations; ils m'ont dit qu'il était impossible de faire un changement car j'avais réservé en agence de voyage... Savez-vous si il y a quelque chose à faire ?
Merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations avant les ventes privées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes privées
» ventes privées
» Ventes privées
» concours ventes privees
» ventes privees et passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-