Accueil[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Vide[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Vide[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:00

Vu dimanche. Ce n'est pas mon préféré des 3 mais je l'ai beaucoup aimé. Ce qui m'a gêné c'est qu'il y ai trop de batailles, mais ça je m'y attendais. Déçu par la mort de certains personnages, mais ça malheureusement ils ne pouvaient pas respecter la volonté de Tolkien. Très bon film dans l'ensemble tout de même !

J'ai adoré la dernière scène, clin d'oeil à la trilogie du SDA...

Vivement la version longue à l'automne prochain !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:33

Je l'ai vu deux fois en VO 2D et j'ai adoré. Pour moi, il est clairement le meilleur des trois.
Et pourtant, j'avais beaucoup d'attente sur ce film.
Les scènes que j'attendais le plus m'ont énormément plu
Spoiler:
Martin Freeman est encore une fois impeccable tout comme les autres acteurs.
De superbes effets spéciaux, costumes, musique. Franchement, c'est du top niveau là.
Cependant, quelques légers défauts dans le film (mais qui ne m'ont pas gâché l'hsitoire pour autant) :
Spoiler:
Bref, un film excellent qui atteint presque la perfection et qui est, pour moi, au dessus de ses prédécesseurs.


Offre moi cet horizon…

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Mini_376162DSC02291[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Mini_524419SAM2689[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Mini_115016SAM1319[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Mini_855036P1000730

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Mini_727413disco10
 
[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 0:05

Je suis allée le voir, et ben je n'ai pas du tout été déçue, mais j'attends aussi la version longue. Par contre il y a il me semble une petite incohérence avec le seigneur des anneaux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 18:03

J'ai vu le film en IMAX 3D et j'ai été un peu déçu... le film traîne vraiment en longueur on sent que Peter Jackson en avait marre, la bataille n'est franchement pas épique du tout et les liaisons avec la trilogie du seigneur des anneaux sont assez ratées...

Bref le film n'est pas mauvais en soi mais aurait pu être tellement bon avec un vrai scénario et pas simplement du remplissage pour faire durer le film 2H30...

3,25/5 pour ma part!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:44

Assez déçue du film.
Niveau visuel, c'est bon mais on avait déjà été habitué avec le seigneur des anneaux et les Hobbits, pas de grosses surprises, Smaug claque toujours autant!
Niveau histoire, euh... Baston, baston, baston x)
La folie de Thorin est très mal amené. Comme dit plus haut on dirait qu'il est devenu un gros con! Ils auraient du développer ça plus longuement car la folie lié à un objet est quand même le thème phare de cette saga! Une comparaison Bilbo/Anneau, Thorin/Pierre aurait pu être intéressante. Y a bien un parallèle avec Smaug, la scène où Thorin parle avec la voix du Dragon est géniale, dommage qu'elle ne dure que 2 secondes.... La mort des personnages est ultra bâclée! Y compris le principal, pareil, ils auraient du rester plus longtemps sur eux. Si Tauriel ne me gênait pas dans le second opus et je la trouvais intéressante, là elle m'a agacée. Certes elle se bat mais j'y croyais pas une second à sa romance avec Fili. Le personnage d'Alfrid (un copié/collé de Vipère) ne servait à rien! Il n'apportait rien à l'intrigue, ne me faisait pas rire, ils auraient du le tuer pendant l'attaque de Smaug comme le maître et basta! Puis la scène avec Sauron... A la limite on aurait vu Saroumane à la fin du film dire: c'est bon je l'ai eu aurait eu plus d'impact.
Bref, y avait de bonne idées mais abandonnées au profit des batailles qui étaient trop longues.
Par contre Galadrielle en mode zombie, et la scène où Bilbo rentre chez lui, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:52

En tout cas le film donne envie, car la salle était pleine à 99.9% ! Shocked

Bon film mais la dernière partie du film m'a bien ennuyé, les scènes sont longues, les plans sur les visages s'éternisent et pourtant aucune émotion ne me vient particulièrement, l'attachement aux personnages ne s'est pas vraiment fait (ça marche mieux quand on voit les 3 films ensemble cela dit m'enfin je juge le film seul).
Petites doses d'humour bien trouvées.
Combats classiques mais bien réalisés.
Après, le film devient chiant et on s'en fout. Vraiment, le film aurait pu durer 1h30. J'avais l'impression déjà de voir une version director's cut tellement certaines scènes me semblaient à part et vraiment optionnelles.


[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:25

Assez déçue moi aussi.
Plus encore par la qualité des images, de la photographie que par l'histoire (mon dieu qu'ils nous auront saoulé avec Tauriel !). Visuellement, j'ai vraiment trouvé que ça faisait trop "faux", les effets spéciaux sont beaucoup trop évidents (le feu du début est particulièrement mal fait), je n'avais pas du tout eu cette sensation sur la première trilogie, sérieusement on a l'impression qu'ils ont tourné l'intégralité du film sur fond vert (c'est peut-être le cas, j'avoue ne pas m'être renseignée) et du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'immerger dans le film.

Bref, il aurait mieux valu un film réussi que trois films plutôt bancals.


[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014) - Page 3 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)
» [Warner] Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)
» [Powhatans] Trip Report : Noël 2014 - 6 & 7 décembre 2014
» [Warner] Edge Of Tomorrow - Aujourd'hui à Jamais (28 mai 2014)
» [Warner Bros] Interstellar (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-