AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:03

gregzzz a écrit:


Mais oui... J'ai écouté les avis de tout le monde. Heureusement certains ne se sentent pas obligés d'utiliser un ton condescendant et de prendre les gens de haut dès qu'ils ont une opinion différente...

Je ne comprend pas bien cette remarque qui n'est que le reflet de ta réaction personnelle.

Un ton condescendant ? Prendre les gens de haut ? C'est dans ta tête. Je m'exprime le plus clairement possible, j'essaie de corriger mes fautes, d'utiliser un français le plus correct possible, ... Voilà, pas de quoi en déduire une quelconque condescendance. Mais bon, tu es libre de ressentir ce que tu veux, nul besoin de surjouer ta réaction outrée et de m'insulter ... Fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:04

Lusticot a écrit:
On se sent snobés par la direction quand on lit "je sais tout mais je ne dirais rien".

Ben ça nous change de "Je ne sais rien, mais je dirai tout ..."

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:07

C'est dingue comme tout le monde veut tout et tout de suite, un peu de patience que diable, savourez le temps qui passe, l'experience n'en sera que meilleure j'en suis sur.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:07

Le marketing du mystère? On n'est pas dans Secret Story non plus lol!
La logique voudrait qu'ils disent quelque chose du genre "C'était génial... mais je vous dirais pas pourquoi et je n'en dirais pas plus".
Après de toute façon, chacun peut avoir un avis différent sur le ride et ce qui plait à l'un peut déplaire à l'autre donc je ne vois pas en quoi le fait que Xmachinpseudo trouve le ride énorme serait plus prometteur qu'un autre qui trouverait ça "bof"


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:08

Concrètement, ce n'est pas aux employés de faire la promo à la place de l’entreprise !
Une campagne publicitaire sera lancée dans peu de temps, et les gens auront vraiment l'occasion de voir ce qui les attend.
Il feront le buzz eux mêmes dans quelques jours. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:10

Disney's HeaveN a écrit:
Lusticot a écrit:
On se sent snobés par la direction quand on lit "je sais tout mais je ne dirais rien".

Ben ça nous change de "Je ne sais rien, mais je dirai tout ..."

 Laughing 

Toi, tu vas avoir de Gros Problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:11

MisterMim a écrit:
gregzzz a écrit:


Mais oui... J'ai écouté les avis de tout le monde. Heureusement certains ne se sentent pas obligés d'utiliser un ton condescendant et de prendre les gens de haut dès qu'ils ont une opinion différente...

Je ne comprend pas bien cette remarque qui n'est que le reflet de ta réaction personnelle.

Un ton condescendant ? Prendre les gens de haut ? C'est dans ta tête. Je m'exprime le plus clairement possible, j'essaie de corriger mes fautes, d'utiliser un français le plus correct possible, ... Voilà, pas de quoi en déduire une quelconque condescendance. Mais bon, tu es libre de ressentir ce que tu veux, nul besoin de surjouer ta réaction outrée et de m'insulter ... Fin pour moi.

On va dire que par écrit ce n'est pas toujours évident de déceler la véritable intention derrière, ça arrive. Et je ne t'ai pas insulter. J'en resterai la aussi, sans rancune sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:12

Petite question à ceux qui étaient à la présentation cet après-midi : vous avez testé l'attraction ou on vous l'a juste présentée mais sans la faire ? Ce qui expliquerait que ce soit dur pour vous (outre la confidentialité) de juste partager votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:14

RicRac a écrit:
C'est dingue comme tout le monde veut tout et tout de suite, un peu de patience que diable, savourez le temps qui passe, l'experience n'en sera que meilleure j'en suis sur.

Si on voulait tout, tout de suite, on aurait eu des informations dès 2012 voire même avant. Ca fait plus de deux ans qu'on patiente. Et avoir des informations après l'ouverture n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:20

Lusticot a écrit:
[quote="RicRac"Et avoir des informations après l'ouverture n'aurait aucun intérêt.

C'est pas faux... Ou alors on peut aussi se contenter du FB officiel. Razz 

Ceci dit, on ne va quand même pas demander aux gens ici de risquer leur job.

Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:22

Lusticot a écrit:
RicRac a écrit:
C'est dingue comme tout le monde veut tout et tout de suite, un peu de patience que diable, savourez le temps qui passe, l'experience n'en sera que meilleure j'en suis sur.

Si on voulait tout, tout de suite, on aurait eu des informations dès 2012 voire même avant. Ca fait plus de deux ans qu'on patiente. Et avoir des informations après l'ouverture n'aurait aucun intérêt.

Dis donc l'asticot il va se calmer et tout de suite parce que je te sent nerveux la. Deja ça ne veux rien dire "Si on voulait tout, tout de suite, on aurait eu des informations dès 2012 voire même avant." Parce qu'entre vouloir et avoir il y a une grosse différence.
Et comme tu le dis si bien, ça fait deux ans que tu patientes donc tu peux bien patienter quelques jour de plus pour voir la promo démarrer non ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:27

Le calendrier marketing prévu par Disney a été établit pour viser une cible générale de guest (pas uniquement les fans), il a été montré par des études menés par le service, que le visiteur en question ne réserve pas un voyage à DLP 5 ou 3 mois à l'avance (pas comme aux USA).
Tout à été travaillé et planifié. Pas de panique ! La publicité autour de l'attraction commence ce mois ci pour une ouverture prévue que le 10 Juillet (nous ne sommes que fin mai).
Déjà des videos se baladent depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux et Youtube, les affiches ont déjà faites leurs apparitions sur le resort. Etc.
Il ne faut pas non plus saouler les gens de Ratatouille et les assomés d'informations plus de 2mois avant l'ouverture à risquer une overdose du rat Razz
Et ce qui arrive en terme de publicité est déjà assez imposant croyez le ou non Wink

Quant aux fans, c'est normal de vouloir tout tout de suite, surtout lorsqu'il s'agit d'une telle nouveauté avec de gros enjeux, mais de même, pas de panique tout est prévu pour vous aussi Wink
Les pins commencent à sortir (décompte 2 mois) - les soft opening se précisent et vont bientôt être annoncés aux personnes concernées.
Attention pour les soft opening, comme annoncé précédemment ne SURTOUT pas d'attendre à une semaine de privatisation pour les PA, nous risquons d'être plus proche de la matinée ou après-midi avec un nombre limité d'invité.

Mais soyez confiant et profitons de toutes les photos de "par dessus les palissades" avant de découvrir tous les détails que l'ont ne voit pas (et il va y en avoir ÉNORMÉMENT" - des bouches d'égout, aux barrières en passant par les bancs etc.) et avant de profitez de l'expérience UNIQUE de cette attractions et du restaurant.

Et pour rebondir UNE FOIS DE PLUS sur certains post Wink(avec la comparaison à SpiderMan) on ne cherche pas à toucher le même public et nous ne sommes pas dans le même thème d'attraction donc attendons que l'attraction soit OPERATIONELLE et que tous les EFFETS soient ACTIFS avant d'annoncer des choses ou de donner des avis (qui de plus peuvent attendre les soft opening afin que l'attraction ouvre a la majorité des gens de ce forum merci Wink)


Dernière édition par memories le Mar 20 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:29

Bien sûr voyons espèce de fan! Tu ne pourrais pas te comporter en guest lambda pour une fois ? Banane!  Razz Razz Razz 

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:36

gregzzz a écrit:
Bien sûr voyons espèce de fan! Tu ne pourrais pas te comporter en guest lambda pour une fois ? Banane!  Razz Razz Razz 


Pour le coup, là, c'est facile de deviner l'intention qui est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:40

MisterMim a écrit:
gregzzz a écrit:
Bien sûr voyons espèce de fan! Tu ne pourrais pas te comporter en guest lambda pour une fois ? Banane!  Razz Razz Razz 


Pour le coup, là, c'est facile de deviner l'intention qui est derrière.

Oui! De l'ironie ! Je comprends les positions de chacun sur le sujet mais reprocher à un fan d'avoir envie d'en savoir plus avant le grand public, ça me fait toujours rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:47

gregzzz a écrit:
MisterMim a écrit:


Pour le coup, là, c'est facile de deviner l'intention qui est derrière.

Oui! De l'ironie ! Je comprends les positions de chacun sur le sujet mais reprocher à un fan d'avoir envie d'en savoir plus avant le grand public, ça me fait toujours rigoler.


Si tu as bien lu, ce dont je ne doute pas, il y a une information en creux. : "attraction soit OPERATIONELLE et que tous les EFFETS soient ACTIFS avant d'annoncer des choses ou de donner des avis ". Ce qui pour le lecteur avisé que tu es, cela dit sans ironie, donne l'information exclusive que tous les effets ne sont pas encore activés et que donc l'attraction n'est pas complètement opérationnelle. Confirmant, si nécessaire , que les avis définitifs établis ce jour à partir d'avis simples sont abusifs. Cela dit sans aucune descendance par précaution et interprétaion difficle de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:52

Je faisais simplement allusion à l'agressivité de RicRac plus haut... Faut pas tout prendre pour toi hein mchou.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:54

Autre détail : une barrière et des vélos (font-ils survivre longtemps....)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 BoFxpYjIgAA9NJp
source : @1929mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 17:57

gregzzz a écrit:
Je faisais simplement allusion à l'agressivité de RicRac plus haut... Faut pas tout prendre pour toi hein mchou.

J'avais bien compris, comme quoi tu as de vrais difficultés à comprendre ce qui est écrit. Mais c'est pas grave. Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 18:02

memories a écrit:
Le calendrier marketing prévu par Disney a été établit pour viser une cible générale de guest (pas uniquement les fans), il a été montré par des études menés par le service, que le visiteur en question ne réserve pas un voyage à DLP 5 ou 3 mois à l'avance (pas comme aux USA).
Tout à été travaillé et planifié. Pas de panique ! La publicité autour de l'attraction commence ce mois ci pour une ouverture prévue que le 10 Juillet (nous ne sommes que fin mai).
Déjà des videos se baladent depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux et Youtube, les affiches ont déjà faites leurs apparitions sur le resort. Etc.
Il ne faut pas non plus saouler les gens de Ratatouille et les assomés d'informations plus de 2mois avant l'ouverture à risquer une overdose du rat Razz
Et ce qui arrive en terme de publicité est déjà assez imposant croyez le ou non Wink

Entièrement d'accord!

Disney réoriente sa manière de communiquer afin de déclencher un acte d'achat impulsif. Swing Into Spring, photoloc Spider-Man, anniversaire de "It’s a Small World" etc… Créer à chaque fois l'évènement et l'urgence en proposant une multitude de rendez-vous, définir les cibles et communiquer en adéquation avec celles-ci. Happening, réseaux sociaux, affichage, stunt participatif, etc etc ... La panoplie créative est illimitée !

Il faut que l'opportunité soit à saisir car limitée dans le temps.

La stratégie est simple pour Ratatouille: Occuper progressivement "l'espace public" via les contenus web, réseaux sociaux, etc .. (messages, vidéos, teasing, photos, etc ...). Susciter l'intérêt puis le désir. Enfin créer l'évènement. La campagne publicitaire de ratatouille s'inscrit parfaitement dans "l'air du temps" ou le trop plein d'informations divulguées trop longtemps à l'avance peuvent vite faire oublier l'évènement.

Soyez certains que la campagne sera à la hauteur des ambitions! Wink


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 953922
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 18:11

gregzzz a écrit:
Je faisais simplement allusion à l'agressivité de RicRac plus haut... Faut pas tout prendre pour toi hein mchou.

Moi agressif ? Meuh noooon, j'suis au top de la coolattitude !!  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 861934 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 18:14

source photo Mickey1929
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 BoFxO5BCEAAjdRU

Il manque plus que l'enseigne de l'attraction et les dernières finitions de la fontaine, et sa sera parfait!!!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 18:17

Je trouve çà Magnifique avec un sens du détail  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 937942 Je deviens très impatient !!
j'y serai dès le 10 jusqu'au 13/07 au Santa Fé  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 795199 
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 18:19

MisterMim a écrit:
gregzzz a écrit:
Je faisais simplement allusion à l'agressivité de RicRac plus haut... Faut pas tout prendre pour toi hein mchou.

J'avais bien compris, comme quoi tu as de vrais difficultés à comprendre ce qui est écrit. Mais c'est pas grave. Moi aussi je t'aime.

Bah parce que tu me fais une réponse (intéressante au demeurant) un peu à côté de la plaque.

Je suis le premier à dire qu'on doit comprendre ceux qui ne peuvent rien dire. Mais on ne va quand même pas reprocher à un fan de vouloir en savoir plus. Surtout pas en le traitant comme du caca. Soit. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai - 18:20

Cette dernière photo est très parlante, plus d'échafaudages, plus de grues, "d'élévateurs", une seule petite caisse !

ça me rends presque nostalgique à repenser à la première fois que j'ai découvert, ici, les premiers abattages d'arbres  Wink 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-