AccueilDevenir Cast Member  :) VideDevenir Cast Member  :) VideDevenir Cast Member  :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir Cast Member :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xColine

xColine

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:32

Hello tout le monde!

Si quelqu'un est apte à répondre à mes questions, je serais très heureuse! Smile

Il y a plus d'un an, j'ai mis en ligne mon CV sur leurs site de recrutement et je le met régulièrement à jour mais aucunes nouvelles...
D'autre part j'aimerais travailler à Disneyland d'aout à septembre inclus et je cherche comment postuler en " Job d'été "
Je rêve d'allier le travaille et la passion!

Si vous avez des petits conseil pour y réussir, vous seriez adorables!

Merci d'avances et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/xcoline_
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:46

Je pense que pour cette année c'est foutu.. Et généralement ils recherchent plutôt juillet et août
Revenir en haut Aller en bas
xColine

xColine

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:48

Ah d'accord, et pour le moi d'aout, comment fait-on pour postuler?


Devenir Cast Member  :) 14614210
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/xcoline_
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:07

Pour les CDD été, tu dois bosser au moins deux mois (juillet-août), mais va voir sur leur site, s'il n'y a pas une annonce là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:18

Tu as envoyé ton CV sur leur site mais tu n'as eu aucune nouvelle ? Comment ça ? Tu n'as pas eu de réponse disant que ton CV les intéressait et que tu allais passer un entretien ? Ou au contraire qu'il ne les intéressait pas ? Je comprends pas, tu es dans la Talent Pool ou pas du tout ?


Devenir Cast Member  :) Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
xColine

xColine

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:23

Il est attente sur le site de recrutement, en disant qu'il me contacterait si besoin


Devenir Cast Member  :) 14614210
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/xcoline_
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:29

Tu recherches dans quoi exactement ? Parce que si au bout d'un an ils ne t'ont toujours pas appelée, c'est que vraiment ton CV ne les intéresse pas.


Devenir Cast Member  :) Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
lilyofthevalley

lilyofthevalley

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Central Plaza, Main Street, U.S.A.
Inscription : 02/03/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:29

Le mettre en ligne ne suffit pas toujours, postule a des annonces pour que ça envoit ton cv et là ils le verront forcément...
Pour cet été c est trop tard par contre je pense, les derniers recrutement se font dans les semaines a venir mais le plus gros est déjà fait. Et effectivement il faut forcément deux mois, juillet/août est ce qui les intéressent le plus, en septembre avec la rentrée c est plus calme et les cast sont majoritairement rentrés de vacances... Mais qui ne tente rien n a rien, essaye, parfois ça paye...
Bonne chance a toi. Et j espère a bientôt sur le parc avec nous... =)


Devenir Cast Member  :) Main2
Revenir en haut Aller en bas
xColine

xColine

Féminin
Âge : 29
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:35

D'accord, et pour info, vous avez été recrutés via quel site?


Devenir Cast Member  :) 14614210
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/xcoline_
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:40

Sur le site de casting Disney.


Devenir Cast Member  :) Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Pandora11



Messages : 9
Inscription : 04/05/2011

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:57

Une amie a été prise pour l'été il y a un an ou deux en postulant au mois de juin, donc bon, tout est possible. Ne te laisse pas décourager par les gens qui te disent que ton cv n'intéresse pas, je doute que ce soit vrai. Simplement, le recrutement (en ce qui concerne l'opérationnel, pour le reste je ne sais pas) est une véritable loterie. Tu retrouves sur les parcs des personnes qui ne sont absolument pas qualifiées pour (le contraire aussi bien évidemment), et à l'inverse des gens qui essuient des refus en permanence sans aucune raison valable.
Le problème dans ta candidature, c'est plus que tu ne souhaites pas travailler au mois de juillet, et ce type de contrat est effectivement assez rare (mais il existe!).
Pour le reste, comme dit plus haut et si vraiment travailler à DLP en tant que saisonnier te tient à coeur, acharne toi, postule régulièrement, modifie éventuellement ton CV, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:36

Pandora11 > Concernant les personnes non qualifiées dans le parc, je crois que tu confonds CDD et CDI mutés. Une fois le CDI signé, tu as la possibilité d'aller dans n'importe quel service. Je doute qu'ils envoient des CDD comme ça sur n'importe quel poste sans les qualifications requises (alors qu'un CDI, même pour remplacer... y'a de grandes chances), sinon je me demande bien à quoi servent les entretiens de recrutement.


Devenir Cast Member  :) Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
Pandora11



Messages : 9
Inscription : 04/05/2011

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 17:21

Je ne parlais pas de ça. Je disais simplement qu'il y a de mauvais employés en place (mais une grande majorité de bons, et heureusement) et de très bons candidats en attente (et des mauvais sûrement aussi). Remplace éventuellement "qualifiées" par "compétentes". Parfois, il y a effectivement de quoi se poser la question que tu soulèves en fin de message!
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:55

Tu peux aussi te rendre au forum Charlety qui se déroulera le 24 mai, Disneyland y sera présent pour des recrutement, c'est une bonne occasion pour rencontrer les recruteurs =)

http://www.forum-charlety.fr/site/accueil.html


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:05

Ça serait vraiment un rêve pour moi de travailler à Disneyland ! Enfin pour le moment j'ai un autre projet professionnel donc je tenterais l'expérience si je ne trouve pas de travail dans mon secteur. J'espère quand même pouvoir faire partie des CM pendant un été Smile !


Devenir Cast Member  :) Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
anfny



Messages : 4
Inscription : 29/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:45

Bonjour a tous,
J'ai passé un entretien au batiment Fantasia, malheureusement, la réponse est négative. Cependant, demain, a mon école (INFA), l'équipe de recrutement de disney est présent. Ma question est donc la suivant : Puis-je retenter ma chance sans que mon refus récent n'influence mon éventuel recrutement?
Je vous remercie a tous d'avance.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:42

S'il y a du nouveau sur ton CV, pourquoi pas ?


Devenir Cast Member  :) Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
anfny



Messages : 4
Inscription : 29/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:00

Mon entretien s'est très bien déroulé mais ma responsable m'a expliqué qu'il est probable que même si mon entretien est positif, la réponse soit negative car je suis une liste de refus et qu'ils verront que j'ai déjà été refuser très récemment...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:06

C'était à prévoir :/...


Devenir Cast Member  :) Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
anfny



Messages : 4
Inscription : 29/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:32

Pensez-vous que je n'ai donc aucune chance?..
Revenir en haut Aller en bas
romain83

romain83

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Var
Inscription : 04/03/2013

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:02

Bonjour à tous, je souhaiterais postuler pour le poste "Chef de Projet Maintenance Bâtiments ", quelqu'un aurait il des infos complémentaires sur ce poste ? Je suis actuellement ingénieur travaux dans une société de construction du Sud de la France depuis 5 ans, je souhaiterais découvrir d'autres choses et l'expérience Disney me tente, je pense que cette entreprise peut m'apporter beaucoup de connaissances dans de nombreux domaines. Dans l'attente de vous relire, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:26

Il me semble que Disney recrute pas mal de CDI en maintenance. En tout cas il y a des propositions d'emploi de ce type toute l'année. Tu as pensé à regarder sur leur site casting ?


Devenir Cast Member  :) Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
romain83

romain83

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Var
Inscription : 04/03/2013

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:30

Anastazia a écrit:
Il me semble que Disney recrute pas mal de CDI en maintenance. En tout cas il y a des propositions d'emploi de ce type toute l'année. Tu as pensé à regarder sur leur site casting ?

En effet sur le site de recrutement il y a une offre d'emploi pour ce poste, j'ai donc envoyé une candidature, je verrais bien, la description du poste est cependant très limitée, ils m'en diront surement d'avantage si  toutefois ils me proposent un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanis

Shanis

Féminin
Âge : 24
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 27/03/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:59

Coucou je fais 1m75 et je voulait savoir si il y avait une possibilité que je devienne une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Devenir Cast Member  :) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast Member :) Devenir Cast Member  :) Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 12:07

Faut être riche et avoir des parents qui sont roi et reine, ça aide (et une belle mère jalouse de ta beauté !)

Sinon, pour Disneyland, tu es trop grande pour la fée clochette mais pour le reste ça doit être bon, il me semble. Mais attention, la taille ne fait pas tout ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Devenir Cast Member  :) Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Cast Member :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Cast Member
» [CDD\ Noël] Cast Member à en devenir !
» Devenir potentiellement cast member ?
» Devenir personnage en étant cast member
» Devenir Cast member, plusieurs questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-