AccueilPremier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 VidePremier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 VidePremier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 1:02

pour les évènements spéciaux tu as plusieurs soirées halloween en octobre
(les MSNSSHP) c'est pas pour rien mais ça à l'air....wouhouuuuuu

de mémoire y en a le 10, le 13, le 16 et certainement encore après

pour les restos on en a choisi en commun : sci-fi, tusker house (nous on a pris pour le ptit déj) et T-rex

on a pris aussi le cinderella's royal table (mais en commandant il y a 2 semaines y avait déjà plus de place le soir), le crystal palace, le 1900 park fare, le san angel inn

j'ai tellement haaaaaaaaaaaaaaate


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 1:13

Ah mince... Il ne restait plus beaucoup de disponibilités dans ceux qui nous faisaient réellement envie, après on a choisi selon le cadre et s'il y avait un plat sympa dans le menu. J'espère qu'on ne sera pas trop déçu, après on pourra toujours essayer de se rattraper avec les CS (on ne les a pas encore choisi ceci-dit). En tout cas merci de me prévenir, c'est très gentil !

Je vais essayer de mener mon enquête sur les emh alors, ça m'aidera sûrement à mieux planifier le séjour.

C'est bon à savoir, merci, on verra sur place si ça vaut le coups ou pas ^^

Ahh c'est cool Loulize ! Ben oui, on se croisera peut-être  Very Happy  Tu seras à quel hôtel ?

On a pas eu la place qu'on voulait pour le crystal palace (10 min avant elle était là mais le temps de regarder on avait perdu notre table  Sad )

Il me semblait bien qu'il y avait les MSNSSHP mais je n'avais pas trouvé les dates, j'ai hâte de voir ça, c'est sans doute la soirée qui me fait le plus envie !

Et je comprend ton impatience : je suis dans le même état de délire Disney ^^


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 1:46

[quote="Hey Yeah La !"]Ah mince... Il ne restait plus beaucoup de disponibilités dans ceux qui nous faisaient réellement envie, après on a choisi selon le cadre et s'il y avait un plat sympa dans le menu. J'espère qu'on ne sera pas trop déçu,/quote]

bah tony's town square qui est sans doute un des resto les plus nazes du eesort

t-rex qui n'est autre qu'un rainforest café avec une thema dinosaure, et planet hollywood qui sont deux resto qje tu peux faire a disneyland paris

creuse les resto il y a encore de la dispo dans de bons resto

enfin bon tu fais ce que tu veux ... mais franchement ... rien qu'autour de mk, entre ohana, kona café, 1900 park fare, grand floridian café, the wave, whispering canyon café, pour l'exterieur ou le liberty tree tavern dans mk

a dtd le raglan road, portobello, bongo's, paradiso 37, plutot que t-rex et ph

a epcot il y en a plein, sans compter les resorts entre epcot et dhs

enfin bon c'est ton choix, mais les bons resto ne sont pas tous pleins

pour les mnsshp les billets devraient etre mis en vente dans la journée



Spoiler:

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 3ont4Q


Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1524898809 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1533279605  Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:18

Bonjour, bonjour !

Suite à tes conseils tarf nous avons remplacé le Tony's par le liberty tree tavern (le seul sur lequel on était d'accord tout les deux ^^)

Pour ce qui est de ceux à DTD on ne sait pas encore ce qu'on va faire, sachant que le PH on le fait en bonus parce qu'on a une réduction et une surprise pour celui-là (donc c'est le PH ou rien :/). Pour ce qui est du T-rex on va y réfléchir, mon copain aimait beaucoup la simplicité et le cadre de ce restau. Je pense que quelques heures de comparaison et de réflexion vont être nécessaires ^^

En tout cas, merci pour cette liste fort sympathique qui met l'eau à la bouche Smile


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:57

Coucou tout le monde !

Le voyage approche à grand pas et avec l'excitation il y a aussi l'organisation des FastPass+, ce qui malheureusement me pose problème...

En effet, j'ai pu réserver mes FastPass pour le premier jour à Magic Kingdom pour mon copain et moi mais pour les autres jours le site me dit que je n'ai aucun tickets pour ce parc, pour mon copain aucun problème en revanche. J'ai donc vérifié et sur mon compte mes tickets sont bel et bien liés... C'est donc un mystère pour moi cette histoire de réservation de FastPass :/

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou aurait une réponse ? Merci d'avance Smile


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:07

c'est quoi ta date d'arrivée à l'hotel ?

l'hotel est lié à MDX ?
De meme que les billets ?
c'est quels billets ?

les billets sont bien associés a chacun d'entre vous. Ton copain n'a pas les deux billets à son nom par hasard ?


Spoiler:

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 3ont4Q


Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1524898809 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1533279605  Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:28

En fait on vient de se rendre compte que j'ai les réservation d'hôtel et les tickets parc pour mon copain et moi, mais les restaurants et la Not-So-Scary pour mon copain et une autre moi. Je n'ai pourtant pas créer deux identités, mais je me demande quand même si je ne risque pas de perdre une partie de mes réservations :/


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:31

Du coups, pour répondre à tes questions, on arrive à l'hôtel le 11 octobre, l'hôtel et les billets 10 jours + hooper sont lié à mon compte normal. Mais comme je disais, pour le reste c'est lié à une autre moi...


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 23:26

regardes quand tu selectionnes les billets MNSSHP, si tu peut les changer et les mettre sur ton vrai toi (lol)

tu as une option "match this ticket to a guest" ou un truc du genre.

si tu n'arrives pas à lier les billets MNSSHP à ton vrai toi, dans ce cas tu pourras expliquer le probleme à l'hotel ou au guest relations, no soucy.

Pour les FP+ il faut que tu selectionne ton vrai toi, et eventuellement que tu ailles dans le second toi (lol, j'arrive pas à croire ce que j'ecris, mdr) dans les profils pour indiquer que ce second toi ne voyages pas avec ton copain

pour les resas de resto, on s'en tape, elles sont liées à ton compte MDX, donc à partir du moment ou la reservation est sur ton compte, tout ce que le resto à besoin de savoir c'est le nom auquel la resa est faite.
Le choix des guests presents sur la resa, c'est juste pour te permettre d'organiser ton sejour. Certaines personnes gerent des sejours avec 10 personnes par exemple, qui ne mangent pas tous aux memes resto, donc c'est plus pratique de voir direct qui est sur une resa. Mais le resto s'en fout royalement.



Spoiler:

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 3ont4Q


Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1524898809 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1533279605  Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:46

Mon vrai moi te remercie (lol) on a réussi à mettre les FastPass sur le bon compte et la MNSSHP n'a pas posé problème Smile

J'ai eu un peu mal à la tête mais grâce à toi c'est réglé, on ne devrait plus avoir de problème Wink


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 21:15

Coucou tout le monde ! Je repasse par ici pour vous donner un aperçu de notre planification. Vu qu'on part dans 27 jours le principal a déjà été réglé. Bien sûre, je suis super stressée à l'approche du départ et j'espère que je n'oublierai rien ^^'

Alors voici notre début de planif' (FP+ et restaurants) avec mes remarques/questions en rouge :

Samedi 11 Octobre :

Départ de Charles de Gaule à 10h45
Arrivée à Atlanta à 14h15
Départ d'Atlanta à 17h55
Arrivée à Orlando (\o/) à 19h22
(j'espère que l'on a pris suffisamment de temps pour l'escale...)

Dimanche 12 : Magic Kingdom

13h35 - 14h35 : Big Thunder Mountain (FP+)
14h50 - 15h50 : Pirates of the Caribbean (FP+)
16h50 - 17h50 : Meet Ariel at her Grotto (FP+)

19h35 : Liberty Tree Tavern (restau)


Lundi 13 : Disney's Hollywood Studio

9h40 - 9h55 : Voyage of the Little Mermaid (FP+)
10h45 - 11h05 : Indiana Jones Epic Stunt Spectacular (FP+)
12h15 - 13h15 : Toy Story Midway Mania (FP+)


Mardi 14 : Animal Kingdom

12h30 : Tusker House (restau)

13h30 - 14h30 : Dinosaur (FP+) par rapport à BTM à DLP c'est beaucoup plus "dur" ?
15h20 - 16h20 : Kali River Rapids (FP+)
16h50 - 17h50 : Kilimanjaro Safaris (FP+)

Mercredi 15 : Downtown et Animal Kingdom

13h : T-Rex (restau)

13h50 - 14h50 : Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain (un peu juste avec le restau et le changement mais on verra bien...)
15h30 - 16h30 : Dinosaur (encore, donc j'espère pouvoir le faire vu que ça passe tout juste avec BTM)
17h30 - 17h50 : Festival of the Lion King

21h35 : Bongos Cuban Cafe (restau, oui, on retourne à Downtown... Mais mon chéri voulait absolument le tester sur conseil de Tarf ^^ )

Jeudi 16 : Magic Kingdom

on voudrait tenter le Be Our Guest le midi, je croise les doigts ! D'ailleurs, comment ça se passe pour les FP ? Et si on arrive pas à en avoir, comment doit-on s'organiser ?

12h50 - 13h50 : Splash Mountain (FP+)
14h40 - 15h40 : Mickey's PhilharMagic (FP+)
15h55 - 16h55 : Seven Dwarfs Mine Train (FP+)

C'est ce jour là aussi que l'on fait la MNSSP, on ne sait pas du tout où on va manger le soir...

Vendredi 17 : Universal, Island of Adventure

On se rendra sur le parc Universal avec la navette Mears, il faut que je regarde un peu les détails ^^'

Harry Potter est l'incontournable, après on fera ce qu'on peut.

Samedi 18 : EPCOT

13h : Tutto Italia Ristorante (restau)

13h55 - 14h55 : Soarin' (FP+)
15h05 - 16h05 : The Seas with Nemo & Friends (FP+)
16h45 - 17h45 : Mission : Space (FP+)

19h05 : Rose & Crown Pub & Dining Room (restau)

Dimanche 19 : Universal (le parc que l'on n'aura pas encore fait...)

Comme pour l'autre, priorité sur Harry Potter et promenade après.

Lundi 20 : Typhoon Lagoon & Studio

Parc aquatique dans un premier temps, ensuite on verra selon les FP pour partir.

12h50 - 13h50 : Muppet Vision 3D (FP+) on le zappera peut-être pour profiter du parc aquatique
14h05 - 15h05 : Star Tours (FP+)
15h45 - 16h05 : Beauty and the Beast-Live on Stage (FP+)

18h45 : Sci-Fi Dine in (restau)

ce sera notre dernière soirée...

Mardi 21 : Retour en France

14h30 : départ d'Orlando
16h04 : arrivée à Atlanta
17h40 : départ d'Atlanta (en espérant également que la durée d'escale soit suffisante)

Mercredi 22, 8h10 : retour à la réalité, arrivée à CDG Sad ça me fait tout bizarre d'écrire que c'est terminé avant que ça ait commencé ^^'

Alors qu'en pensez vous ? Et surtout j'ai deux préoccupation là tout de suite en tête :

- Comment je vais organiser la navette WDW - Universal
- Les attractions déjà choisies ne sont-elles pas trop violentes pour moi qui passe tout juste l'épreuve de BTM ?

Je pense que d'autres questions me viendront plus tard (ai-je tout mes papiers, n'ai-je rien oublié ?) mais pour l'instant j'arrive à gérer le stress (un tout petit peu ^^)


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 21:55

Hello, je vois que tu as peur de Dinosaur, cela n'a rien à voir avec BTM , ca bouge beaucoup plus enfin la sensation n'a rien à voir , par contre si ta limite est BTM , attention a EE , la oui c'est violent affraid
La navette pour Universal oui mais cela sera tres long , pourquoi pas opter pour taxi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:06

Bon je vais éviter EE pale et du coups j'hésite vachement pour Dinosaur... il y a des looping ? (ce serait rédhibitoire Razz )

En fait pour Universal c'est un peu chaud au niveau du budget, dans le sens où on ne devait pas y aller du tout et que j'ai réussi à le caser en mangeant des pâtes tongue , alors on a décidé de faire la concession de la navette...


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:11

Hey Yeah La ! a écrit:
Bon je vais éviter EE pale   et du coups j'hésite vachement pour Dinosaur... il y a des looping ? (ce serait rédhibitoire Razz  )

En fait pour Universal c'est un peu chaud au niveau du budget, dans le sens où on ne devait pas y aller du tout et que j'ai réussi à le caser en mangeant des pâtes tongue , alors on a décidé de faire la concession de la navette...

Dinosaur n'a pas de looping , sinon je ferai pas , tu es secouer c'est tout , mais c'est pas violent par contre c'est tout dans le noir , pour la navette faut aller sur site pour reserver je crois study et elle passe devant ton hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:24

Bon, je vais le tenter au moins une fois alors ^^
Ah, pour la navette on avait pas trouvé sur le site, on n'a réussi qu'à faire une simulation pour une luxury (beaucoup trop cher), d'où mes questionnements Smile En revanche je ne savais pas qu'ils passaient devant l'hôtel, merci pour cette précision Very Happy


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:34

Hey Yeah La ! a écrit:
Bon, je vais le tenter au moins une fois alors ^^
Ah, pour la navette on avait pas trouvé sur le site, on n'a réussi qu'à faire une simulation pour une luxury (beaucoup trop cher), d'où mes questionnements Smile En revanche je ne savais pas qu'ils passaient devant l'hôtel, merci pour cette précision Very Happy

Je sais plus ou et le lien pour navette Idea pour Dinosaur , tu risques rien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:41

Je vais pousser un peu plus mon enquête sur la navette, merci pour les pistes Smile et surtout merci de me rassurer pour Dinosaur Very Happy


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:45

Tu me diras mais pour dinosaur tu ne risque rien tu range tout dans ton sac tu garde pas de casquette sur la tête et ça ira , pour la navette tu dois même pouvoir te faire aider à la reception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:47

Ah super ! Merci beaucoup ! Tu m'enlèves un poids énorme déjà Smile


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 3:51

coucou

hé bien nous serons à WDW plus ou moins au même moment
nous y restons du 10 au 17 après 2 semaines plutot cool entre Miami et Orlando
on sera au Art of animation

A bientôt peut-être

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 892973


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 8:22

Je ne suis pas pro mais je mets mon grain de sel quand même Wink
Hey Yeah La ! a écrit:



Arrivée à Atlanta à 14h15
Départ d'Atlanta à 17h55
Arrivée à Orlando (\o/) à 19h22
(j'espère que l'on a pris suffisamment de temps pour l'escale...)
3h40 c'est bon pas de soucis.

Hey Yeah La ! a écrit:

13h30 - 14h30 : Dinosaur (FP+) par rapport à BTM à DLP c'est beaucoup plus "dur" ?
Pas du tout le même genre, tu es dans des jeeps rembourrées (c'est important pour moi de savoir que le dos n'est pas contre un dossier en plastique), on te fait enlever même les lunettes de soleil sur la tête car il y a des mouvements brusques. Jamais à l'envers par contre.

Hey Yeah La ! a écrit:

on voudrait tenter le Be Our Guest le midi, je croise les doigts ! D'ailleurs, comment ça se passe pour les FP ? Et si on arrive pas à en avoir, comment doit-on s'organiser ?
Les FP pour BOG se réservent à partir de J-27. Il vaut mieux avoir la confirmation imprimée au cas où il y ait un bug, il faut se présenter à l'entrée du pont au guichet et retenir le nom qu'on vous donne (vécu : grand moment de solitude devant l'oeil suspicieux de la CM avant qu'un nom vaguement ressemblant me revienne et nous permettent d'entrer Laughing). Sans FP il faut prévoir de venir tôt et de faire la queue un long moment.

Hey Yeah La ! a écrit:

Vendredi 17 : Universal, Island of Adventure

On se rendra sur le parc Universal avec la navette Mears, il faut que je regarde un peu les détails ^^'
Sinon en taxi, pour 2 personnes ça revient sensiblement au même prix, et au moins pas d'heure de réservation à faire il y en a toujours de disponibles à l'hotel et au parc.

Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:31

Ah bah oui Loulize, on y sera en même temps à peu de choses près Smile j'ai lu ton pré-tr, je flippe aussi pour l'avion pale et bon courage avec le contre temps de la location, j'espère que ce sera vite réglé !

Merilo6 tu me rassures pour l'escale ! J'espère qu'on aura le temps de tout repérer pour le retour, vu qu'on aura moins de temps pour faire le changement...
Entre ton avis et celui de Bastia33 je suis complètement convaincue pour Dinosaur, je vous dirai au retour si j'ai réussi à le faire deux fois Wink

Bon, j'ai créé une alarme pour vendredi histoire de pas rater les FP BOG  Laughing , maintenant faut croiser les doigts ! Et petite question par rapport à ça, il se réserve comme les FP+ des attractions ou c'est un autre système ?

Je vais donc ré-étudier la question du transport WDW-Universal Smile

Sinon cette nuit j'ai repensé à un truc (en effet, je dors peu ^^) : j'ai vu sur plusieurs TR des photos avec des petits montages spéciaux Disney et surtout, tout le monde sur la photo, je suppose donc que c'est parce que la photo a été prise par quelqu'un d'autre (  Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 795199 ), je voulais donc savoir s'il s'agissait des Memory  Maker (qui coûtent 149$ ) ? Ou est-ce que c'est un autre système moins onéreux ?


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 8:02

Non c'est bien le Memory Maker, il faut demander au photographe de faire un magic shot pour celles où des effets sont insérés, pour ceux avec les cadres ça se fait directement du MM.
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 9:20

Ah d'accord ! Ben je sais pas si je vais le prendre du coups, faut que j'étudie la question ^^ Merci pour ta réponse Smile


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:27

Bon, je suis un peu en stresse là... Comme une idiote j'avais jamais remarqué la catégorie "My Itinerary" dans MDE... et là, c'est le drame... tout apparaît sauf la MNSSHP o.o en plus, en cherchant bien, je n'ai jamais reçu de billet, j'ai juste une confirmation sur MDE que j'ai imprimée... tout est normal ? pale


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
 
Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Séjour : Petites Questions !
» Sejour du 25 au 28 septembre ... et petites questions (sequoia).
» Mon premier séjour ! Quelques questions
» Mon premier séjour, alors quelques questions !
» 1000 questions avant notre premier sejour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-