AccueilDes maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? VideDes maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TASSIN

TASSIN

Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 02/02/2014

Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Empty
MessageSujet: Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Horlog11Ven 25 Avr - 22:11

Bonsoir

Voila je pratique le modelisme.Je colle des petits bouts de plastiques que je peinds par la suite.Ce sont essentiellement des avions.

Alors attention,je ne viendrais pas chez vous un mercredi soir pour un diner!!!!!!!!!! Wink Wink 

Y a t il quelqu'un qui pratique ce hobby???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Empty
MessageSujet: Re: Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Horlog11Sam 26 Avr - 0:57

Voui, moi!
Mais pas des avions, voitures ni rien du genre militaria. Plutôt des vitrines miniatures, des bibelots divers, de l'étain, du bois, et de l'aquerelle et du dessin. Tout fait maison, pas de kits du commerce, sauf quand il s'agit de de récupérer et détourner des babioles.
Jette un coup d'oeil ici:
http://trucsdugrenier.canalblog.com/
Les articles sont classés par catégories ( colonne de droite )
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Empty
MessageSujet: Re: Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Horlog11Sam 26 Avr - 14:06

Magnifique ce que tu fais sandman!  Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? 795199


Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Empty
MessageSujet: Re: Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Horlog11Sam 26 Avr - 15:20

J'en profite pour poser une question:
y a t'il un moyen pour ne pas utiliser un pinceau par
couleur (vu qu'une fois nettoyé au white spirit il dilue
les peintures suivantes...)

Et est ce que l'aérographe est indispensable pur les grandes
surfaces (carrosserie/fuselage)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Empty
MessageSujet: Re: Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Horlog11Sam 26 Avr - 23:04

Merci Bob.

Fredd, si tu n'as que peu de pinceaux, ou un seul, après l'avoir nettoyé au white spirit ou à la thérébenthine, rince le à nouveau au produit vaisselle et essuie le pour qu'il soit bien sec. Il ne diluera plus les couches de peinture déjà posées.
Et pour en avoir plein sans débourser plus de quelques euros, va dans un bric à brac Emmaüs de temps en temps, ils en ont souvent.
J'en trouve régulièrement ( avec des tas d'autres choses pour tous types de bricolages )
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Empty
MessageSujet: Re: Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul??? Horlog11Dim 27 Avr - 11:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des maquettistes parmi nous????Ou suis je le seul???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» Nous allons nous marier !
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» DCP élu parmi les 18 meilleurs forums de forumactif !
» Ya t-il des fans de la franchise Cars parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-