AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 14:24

Bonjour,

je vais pas tarder a reserver mon prochain sejour pour Janvier ( j attends les offres )
jusqu'a present j allais au sequoia car j'aime son ambiance, mais malheureusement la piscine va etre fermé un petit moment au grand desespoir de ma fille .. lol
meme si je sais qu'on a le droit de profiter la piscine d'un autre hotel, vu la periode le froid ca me donne pas envie.. je veux donc choisir un autre hotel et le Newport m'interesse ..

Je n'ai pas ete au Newport depuis qu'il a etait renové autant vous dire que ca date un peu ..
comment est la piscine ? je veux prendre une chambre en compass club ( est ce que le lounge est bien si vous savez ou je peux trouver des photos sur le site )
chambre vue lac ou autre ? est ce que pour la piscine faut il sortir de l hotel pour changer de batiment ( comme pour le sequoia )?

merci a tous par avance pour vos reponses Smile


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 16:54

salut:

-> piscine dans l'hotel pas besoin de sortir de l'hotel tu peux y aller en peignoir mdrr

-> compass club: très bien tu as un frigo en chambre, boisson illimité (pas d'alcool, ni de granita) au lounge jusqu'à 22h, possible de souffler tes bougies d'anniversaire au petit déjeuner avec la musique d'anniversaire (pas de personnage), service voiturier, bagagiste. Pour la vue lac oui c'est bien j'avais meme eu le balcon mais bon après il y a très peu de chambres avec balcon et après faut voir aussi ton budget et l'importance que tu apportes à la vue.

-> gouter l'aprem il est beaucoup plus copieux que celui du séquoia lodge. Gouter en videos que je te mets en lien

quelques videos que je peux te conseiller :


https://www.youtube.com/watch?v=Bj4sOvx4L38
https://www.youtube.com/watch?v=DcikE1QzMzg
https://www.youtube.com/watch?v=lu1NUTa9fak
https://www.youtube.com/watch?v=Wz9z-LGBpqM

si tu as d'autres questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 22:03

MyClub a écrit:
salut:

-> piscine dans l'hotel pas besoin de sortir de l'hotel tu peux y aller en peignoir mdrr

-> compass club: très bien tu as un frigo en chambre, boisson illimité (pas d'alcool, ni de granita) au lounge jusqu'à 22h, possible de souffler tes bougies d'anniversaire au petit déjeuner avec la musique d'anniversaire (pas de personnage), service voiturier, bagagiste. Pour la vue lac oui c'est bien j'avais meme eu le balcon mais bon après il y a très peu de chambres avec balcon et après faut voir aussi ton budget et l'importance que tu apportes à la vue.

-> gouter l'aprem il est beaucoup plus copieux que celui du séquoia lodge. Gouter en videos que je te mets en lien

quelques videos que je peux te conseiller :


https://www.youtube.com/watch?v=Bj4sOvx4L38
https://www.youtube.com/watch?v=DcikE1QzMzg
https://www.youtube.com/watch?v=lu1NUTa9fak
https://www.youtube.com/watch?v=Wz9z-LGBpqM

si tu as d'autres questions n'hesite pas

ah super merci beaucoup


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 18:19

J'ai beaucoup apprécié la piscine, plus que celle du SQL. Il y a du petit matériel pour jouer (frites, tapis flottant). Par contre, les enfants n'ont pas pied. Il y a un jacuzzi à part, interdit aux - de 10 ans, avec les inévitables "ventouses" qui ne lâcheront leur place qu'en cas d'alerte incendie. Sinon, le vestiaire est plus adapté que celui du SQL (plus de cabines).
Ah oui, comme l'hôtel est grand : n'oublie pas ton pass qui est demandé pour accéder à la piscine.


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 20220413
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 18:46

Mdr je suis une ventouse au sequoia j’y suis resté 3h
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 13:48

mdrrr les ventouses j'adore !!! mais oui je l'avais remarqué que beaucoup sont tres perso et ne laisse la place a personne :/

la piscine du SQL ma fille l'aime bien car il y a le toboggan..
est ce qu a celle du Newport il y a aussi des brassards pour les enfants ?

tant mieux qu'on est pas a sortir du batiment pour acceder a la piscine car en hiver les cheveux mouilles pas top surtout pour les enfants ..


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 13:54

Non tkt quand on y était y avait très peu de monde, j’ai horreur d’etre dans un spa ou les gens sont les uns sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 14:11

lydounette90 a écrit:
mdrrr les ventouses j'adore !!!  mais oui je l'avais remarqué que beaucoup sont tres perso et ne laisse la place a personne :/

la piscine du SQL ma fille l'aime bien car il y a le toboggan..
est ce qu a celle du Newport il y a aussi des brassards pour les enfants ?

..

De mémoire, je pense qu'il y a un portant avec des gilets pour enfants.


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 20220413
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 19:23

Coucou, j'aurais besoin d'une info sur les suites du newport, on souhaiterait y aller à 4 adultes et 1 enfant de -12 ans, est ce possible ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 20:00

Non ce n'est pas possible.seulement 2ad+2enf ou 3 adultes.
sinon il faut prendre la présidentielle qui peut accueillir 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:07

Après tu as la possibilité de prendre une suite à 2 et en prenant une chambre communquante à côté en même temps qui pourra elle aussi bénéficier des mêmes prestations VIP et accès loundge
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:50

Merci pour vos réponses. Je viens de voir sur le site de Disney qu' il existait des chambres familiales au newport pouvant accueillir 5 ou 6 personnes. Pourquoi le type du tchat ne m en à t il pas parlé ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 22:03

Parce que ces chambres n’ont pas les avantages des suites (VIP)

Après tu as les chambres à 6 standards et les chambres à 6 compas club (PAS DE VIP FASTPASS)
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:37

Bonjour! Est ce que vous savez si c'est possible de demander une chambre en particulier (nous avions adoré la localisation de notre chambre l'année dernière!) ? Combien de temps à l'avance doit on les contacter (l'hôtel directement ?) ou est ce possible en arrivant dès l'ouverture du check in ?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 16:04

Alantha a écrit:
Bonjour! Est ce que vous savez si c'est possible de demander une chambre en particulier (nous avions adoré la localisation de notre chambre l'année dernière!) ? Combien de temps à l'avance doit on les contacter (l'hôtel directement ?) ou est ce possible en arrivant dès l'ouverture du check in ?

Directement après de la centrale de réservation tu demandes à ce que ce soit inscrit dans ton dossier, puis tu appelles la réception de l’hôtel une semaine avant. Après rien n’est garanti, tout dépendra des disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 40 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:19

MyClub a écrit:
Alantha a écrit:
Bonjour! Est ce que vous savez si c'est possible de demander une chambre en particulier (nous avions adoré la localisation de notre chambre l'année dernière!) ? Combien de temps à l'avance doit on les contacter (l'hôtel directement ?) ou est ce possible en arrivant dès l'ouverture du check in ?

Directement après de la centrale de réservation tu demandes à ce que ce soit inscrit dans ton dossier, puis tu appelles la réception de l’hôtel une semaine avant. Après rien n’est garanti, tout dépendra des disponibilités Smile

Ah j'y ai pas du tout pensé à la réservation ^^' je les appellerais demain, merci pour la réponse !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64997
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Hôtel Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-