AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:18

Pour moi, traverser le village et prendre à droite après Earl of sandwich. Avec des enfants fatigués on a mis 10 mn.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 7:55

Bonjour  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 892973

Est-ce que quelqu'un aurait et pourrait me transmettre l'adresse mail de l'hôtel ?
Nous y serons pour la 1ere fois le 15 mai et je voudrais leur rappeler que nous serons 2 de plus que la réservation à nous rajouter sur la chambre.

Merci d'avance  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 573206


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 20:01

Est ce que ta réservation comprend une chambre disposant du nombre d'occupants que tu as prévu? Parceque si tu prévient la réception uniquement a ton arrivée ca ne change rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 18:57

Bonjour, je viens de reserver un séjour au Newport dans une chambre standard avec vue lac par contre je me demandais si il y avait possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre ?


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Walt-disney-bannic3a8re
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 7:48

pixaland a écrit:
Est ce que ta réservation comprend une chambre disposant du nombre d'occupants que tu as prévu? Parceque si tu prévient la réception uniquement a ton arrivée ca ne change rien pour eux.

C'est que je voudrais m'assurer que ce soit une chambre pour 4, mais comment en être sure ?
Ce sera une première au Newport, je ne sais pas comment sont les chambres. J'ai déjà fait le Sequoia et le Dlh et j'ai toujours eu une chambre à 2 lits même quand nous étions que 2, sauf qu'il me semble qu'il existe tout de même des chambres avec un seul lit, d'où mon souhait de les informer avant notre arrivée.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:15

Si vous êtes 2 et que 2 personnes se rajoutent même si ils avaient prévu une chambre pour 2 ils devront vous mettre dans une chambre pour 4.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:20

Je n'ai pas le mail du Newport, mais si tu tiens à les prévenir pourquoi ne pas le signaler à la CRO? C'est ce que j'ai fait pour mon dernier séjour. Comme ça vous serez marqué sur la réservation, ils sauront dès le départ qu'il faut vous attribuer une chambre pour 4.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 10:54

Bonjour,

Tout juste revenue, je vais me permettre de donner mon avis sur cet hôtel:

La 1ère chose que l'on remarque en arrivant, c'est sa taille. L'hôtel se présente face à nous et "ça en jette" , sa taille lui donne un côté majestueux et on se dit "waouh qu'est-ce qu'il est grand "...........et justement il y a grand et trop grand ce qui entraine pour moi 2 points négatifs:

      La longueur inteminable des couloirs, on tourne à droite puis à gauche, encore à gauche.... les rayures bleues de la tapisserie finissent par nous donner le tournis pale
      2e point dû à sa "grande" capacité, forcèment il peut y avoir du monde beaucoup de monde et c'était le cas lundi à notre arrivée. On a attendu longtemps pour le check-in, longtemps pour déposer les bagages, pour les récupérer le soir, pour récupérer la clé de la chambre .....je sais pas combien de temps on a perdu en tout, mais c'était vraiment trop d'autant que le problème venait du manque de CM face à un hôtel complet....

Nous étions en chambre standard, donc pas de frigo dans la chambre Mad  (un hôtel partenaire comme le Dream Castle par exemple propose lui une chambre standard avec frigo....)
Nous avons voulu commander au room service, mais celui-ci est réservé uniquement au Compass Club
Nous avons testé la piscine: appréciable , c'est un atout pour l'hôtel

En conclusion, je dirais que c'est un bel hôtel joliment décoré avec son thème marin, mais pour moi il ne vaut pas plus que le Sequoia. Si j'y retourne ce sera en Compass et encore...à voir


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 17:43

Dommage que le room service ne soit pas proposé en standart, il est pourtant de même catégorie que le New York... j'aurais aimé commandé un soir dommage (séjour fin Août)

Comment puis je connaitre la différence en terme de tarif entre chambre standart et compass club ? Je n'ai pas retenu s'il fallait regarder les séjours, les nuits sèches... suis perdue !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 17:48

Si tu veux connaître la différence entre standard et "club" dans le cadre d'un up, regarde les prix des nuits sèches.
Sinon, sur le site officiel, tu auras une idée des prix avec entrées en faisant des simulations de séjours. Ils te proposent d'emblée les chambres standard mais tu peux sélectionner une autre option: vue lac, compass, familale...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 17:55

Quelle rapidité merci ! Par contre sur le site de dlp je n'arrive pas à mes dates à voir en compass pour comparer, ils ne proposent que des vues lac. Je vais chercher les tarifs des nuits sèches alors !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 22:37

Je ne suis pas toujours aussi rapide...la preuve!!!
Il n'y a peut-être déjà plus de dispo au Compass à tes dates Sad As-tu essayé avec les sites italiens, allemands ou belges (enfin bref, les autres sites européens)?
Courage pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
bennanifati



Messages : 1
Inscription : 03/07/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:10

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens rapporter mon expérience du Newport bay.
Nous avons déjà séjourné à cet hôtel en Septembre 2015 et là pour emmener nos 2 enfants, nous avons choisi cet hôtel duquel nous avions gardé un super souvenir.
Nous sommes arrivés le mercredi 28 Juin à la gare et nous avons confié nos bagages au service Disney Express. Malgré la pluie, nous avons passé une bonne journée, mais les enfants étaient exténués (2 et 4 ans). Direction , l'hôtel pour nous restaurer et nous reposer. Arrivés à l'hôtel, il a fallu qu'on aille récupérer nos bagages pour les mettre en chambre (Pour un hôtel 4 étoiles je trouve cela inconvenable), puis nous allons récupérer la clé de la chambre et là je demande à la personne de la réception les heures d'accès au restaurant du Newport et là voila qui m'annonce que je dois aller voir la conciergerie (longue file d'attente) ou appeler un N° pour réserver au restaurant. Je me résigne et j’appelle le numéro indiqué qui m'annoncent qu'il ne sera pas possible de dîner à l’hôtel puisque le restaurant est complet et m'invite à réserver ailleurs ou aller voir le responsable du restaurant. Encore une fois je me retrouve à aller voir la personne compétente qui m'annonce qu'on ne dinera qu'à 20H30 et ce sera au restaurant "Providence" de l'hôtel, elle m'indique que c'est exactement le même repas.
A l'heure indiquée, on se dirige vers le restaurant et la c'est une salle de conférence qui a été aménagée le temps d'une soirée pour accueillir les hôtes.Ça ressemblait à une cantine, une longue file d'attente derrière l'unique buffet, ne contenant qu'une partie des mets proposés en salle principale (je suis allée jeter un coup d’œil).
A la fin du repas, je suis allée faire une réclamation à la réception, ils ont appelée une responsable qui m'a écouté mais n'a rien noté. Elle s'est excusée en m'expliquant que l'hotel étant complet, ils étaient obligé de faire ainsi.
Vu le montant payé pour loger et manger dans cet hôtel, je trouve cela inadmissible pour un 4 étoiles. Le service n'est vraiment pas à la hauteur... Vraiment déçue...
Ils nous on offert 2 peluches pour les enfants...

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 22:35

Et oui en période d'affluence il est préférable de réserver à l'avance pour être sûr de diner dans le restaurant de son choix. Mais n'est ce pas partout le cas?

Ce sont en effet les concierges qui repondent aux demandes de reservation.et s'ils sont occupés il faut en effet attendre un peu.

Vos enfants ont dû être contents des peluches,  je ne connais pas beaucoup d établissements qui offrent des peluches aux clients mécontents d'avoir attendu.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 10:26

bonjour,
je voudrais réserver une nuit au newport en chambre standard vue lac,(avec 2 lits) j'aimerais avoir une belle vue sur le lac, pouvez vous me conseillez des numéros de chambre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 4:20

Je m'aperçois en lisant le sujet que je n'avais pas posté mon avis sur cet hôtel ou j'ai séjourné 2 nuits à 3 ( mes 2 enfants de 10 et 7 ans ) à la fin de l'année dernière.
L'impression générale est plutôt bonne, nous étions en Compass Club donc avec gouter au lounge.

La chambre est propre, nous avons une vue lac ( surclassement sympa), l'accueil est très aimable et pro.
Le lounge est beau et immersif, mais malgré son côté vieillot je préfère celui de l'Empire State club, plus cosy.
Le gouter est bien garni en salé et sucr; les CM très prévenants.

Mais, pour moi l'hôtel est trop grand, comme dit précedemment long couloirs, on s'y perdrait presque.Cela fait un peu usine, même si le décor est réussi je le répète.
Après être allé au DLH et au NY je trouve l'hôtel trop loin ( tout est relatif je sais bien, mais cela reste important pour moi), pour rentrer goûter, et le soir après une journée au parc cela me semble interminable après la sortie du Village ( même avis pour ma grande)

En résumé, c'est beau, bien rénové, mais cela reste cher , je trouve , surtout en chambre classique qui ne bénéficie pas de la même proximité ni service que l'hôtel NY.A tester en Compass si possible mais pour moi cela ne restera qu'une solution de "secours".
Je n'ai pas testé la piscine , ni le restau par contre.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 11:27

Bonjour Very Happy

J'aimerais savoir s'il y a des chambres avec 2 lits simples au lieu d'un lit double et si vous avez certains numéros de chambre à nous conseiller ?

Bonne journée :
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 18:52

Bonjour à tous,

Je suis allé au New York récemment, et cette fois ci, je suis tenté de séjourner au NPBC, mais les commentaires que je peux lire ici m'inquiètent un peu silent Est ce un hotel vraiment plus grand que le NY ? J'ai peur que la qualité des services soit inférieur également ( c'est du détail, mais rien que le bagage directement dans la chambre, ça fait plaisir ) .

Selon vous, devrais je retourner au New York, afin de profiter une dernière fois de l'hôtel avant sa rethématisation ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 22:14

Si je ne me trompe pas il y a environ 500 chambres au Ny contre 1100 au new port


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 10:21

Oui le Newport est même le plus grand hôtel de France.
Je partage l'avis de Crikee.
Même si l'hôtel est rénové et le New York défraichi; le service à l'ESC du New York est incomparable avec celui du compass du Newport.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
vava26



Féminin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : drome
Inscription : 09/06/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 9:57

bonjour je me rend dans cette hôtel très bientôt....
je souhaiterais une chambre avec un seul lit et un balcon...
Avez vous un numéros de chambre a me communiquer?????,


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 13359
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 11:55

vava, standard ou compass

si compass nous t'avons répondu sur le post concerné


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 16:18

En direct de l'hôtel je suis plus que ravie, sa rehab lui a fait du bien il est magnifique, la piscine superbe aussi, et nous avons eu la chance d'être surclassés en vue lac, dans l'aile est et proche des ascenseurs (donc pas 100 kms à parcourir Smile )
Un gros coup de coeur donc !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 11:12

Petite question concernant le petit déjeuner, depuis la renovation, y a t'il eu un alignement sur le contenu propose par le New-York, j'entends par là un choix plus varié (lard, saucisses, pan cake etc etc) vu que le prix est identique et la modification du nombre de clés ...

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 16:12

Tout à fait quand j'y suis allée il y avait pancakes, crèpes, gaufres aussi il me semble, un choix varié de viennoiseries, des haricots, lard, saucisses... du frais fromages, yahourts, fruits... vraiment varié !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 32 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-