AccueilPortail[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Empty[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Empty[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Empty[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Empty[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
veni

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:48

Perso je vois pas l’intérêt de la navette. Sauf en cas de pluie et encore. Elle te laisse sur le parking de la gare et selon l'heure bonjour le temps pour passer le contrôle de sécurité. Après il faut les attendre à l’alliez comme au retour, si tu la loupes de justesse le temps d'attendre tu peux déjà faire une bonne partie à pied en direction de l’hôtel.

A pied je dirais plutôt 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 21:55

@Skellipat a écrit:
Hello, j'ai vu qu'il fallait environ 10 minutes à pied pour se rendre de l'hotel aux parcs, mais qu'il y avait aussi des navettes ? Ont-elles vraiment un intérêt, ça va plus vite ? (outre celui, compréhensible de moins se fatiguer ! Smile ) Merci !

Salut.
Personnellement, nous n'avons jamais pris la navette lors de notre séjour donc pas d'avis de ce côté là.
Je tablerais aussi sur 15 minutes à pied pour être à l'intérieur des parcs, voir un peu plus si vous avez des enfants avec vous. Pour le retour, ce n'est pas si long, vous serez plus vite à l'hôtel qu'en attendant les navettes le soir après Illumination notamment.
Avec les pieds douloureux après une journée dans les parcs, pour couper un peu le trajet, nous en avons profiter pour manger au Earl of Sandwich qui est sur le chemin et super rapport qualité/prix.
Comme le dit veni, un des avantages c'est qu'on passe la sécurité à la sortie du Newport avant de rejoindre la promenade autour du lac et c'est très rapide, même le matin avant les EMH.
Après si vous faites des allers-retours en après-midi, why not ? Wink
Skellipat

Skellipat

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 7:34

Merci pour vos retours Veni et Elsa, super clairs ! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 573206

Je m'en doutais un peu, mais je voulais m'en assurer En plus, je n'avais pas pensé au facteur contrôle sur l'esplanade vs Disney Village, donc bon à savoir !

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 21:17

L'an dernier nous n'avons pas pris la navette que ce soit pour aller aux parcs ou pour rentrer.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de séjour pour le moment mais je bosse en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre au 5 janvier.
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 9:53

coup de fil passé ce matin, femme froide et expéditive. sur le coup je suis un peu angoissé. rien a voir avec le superbe acceuil que l'on a eu au tel avec l'hotel explorer

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019
veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 10:11

@karine2961 a écrit:
coup de fil passé ce matin, femme froide et expéditive. sur le coup je suis un peu angoissé. rien a voir avec le superbe acceuil que l'on a eu au tel avec l'hotel explorer

De bleu de bleu, Au téléphone avec qui et pour ou ?

veni

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 10:12

@veni a écrit:
@karine2961 a écrit:

De bleu de bleu,  Au téléphone avec qui et pour ou ?

Edit : je viens de voir avec la conciergerie, quand c'est ça je raccroche et je rappel plus tard

karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 11:02

j'aurai du effectivement

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:00

Hello
Savez-vous si maintenant qu'il est monté en gamme et que les PDJ sont payants, le PDJ a changé ?
En comparaison de quand le PDJ était inclus dans le séjour. Il était comparable à celui du SQL...

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Tine30

Tine30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:42

Bonjour,

J'ai réservé une chambre standard (côté lac) et c'est la première fois que je vais dans cet hôtel (je n'ai testé que le santa fé).
Savez-vous s'il y a des boissons dans la chambre?
Est-ce que toutes les chambres côté lac ont une belle vue sur celui-ci? Ayant payé un supplément pour ça, je serai dégouté d'être du côté lac mais de mal le voir.
D'autres conseils/trucs à savoir sur cet hotel?

Merci !
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:23

J'hésite à prendre cet hôtel pour notre prochain séjour en Septembre prochain. Est-il bien? Je ne le connais pas du tout, nous avons déjà fait le Cheyenne et le Castle Club. Il est dur de redescendre en gamme mais étant au chômage le DLH et encore plus le CC sont un peu inaccessible Sad
Si je lis bien à pied nous sommes à 15 minutes du parc? Je fais souvent des allées et retours au parc, le DLH était super pratique pour ça, ou ma Maman rentre parfois avant moi ou me rejoint, du coup 15 minutes à pied? Est-ce facile à se repérer (moi ça va mais ma mère est une bille pour se retrouver).
Est-ce que les chambres standard ont une vue lac? Est-ce qu'elles ont un petit balcon même rikiki ou rien? Ou celles du rez une terasse? Ma chèèère Maman (que j'aime hein Wink) ne peut s'empêcher de fumer même la nuit du coup je cherche quelque chose de ce style (terrasse ou mini balcon)
Est-ce qu'on peut upgrader son séjour à son arrivée comme au DLH? De chambre standard passer au Compass si il y a de la disponibilité?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
MagicMickey57

MagicMickey57

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 9:25

Pour répondre un peu a vous deux, la dernière fois que je suis allé au Newport c'était il y a 1an 1/2, et avant ca 3 ans plus tôt...
De mémoire dans la chambre il y avait 2 bouteilles d'eau et une bouilloire, mais les souvenirs ne sont pas clairs et je ne sais pas si c'est systématique.
Pour l'emplacement des chambres, nous étions une fois en rez de jardin, ou tu as éventuellement la possibilité de sortir, mais pour nous ca donnait sur de l'herbe et il ne faisait pas beau, donc tout humide.
La 2eme nous étions au 2éme ou 3eme étage vue lac, et étant donné que tout l'arrière de l'hôtel donne sur le lac, et vu la superficie du lac, tu ne peux que le voir, a moins qu'ils fassent pousser un arbre immense juste devant la fenêtre Very Happy .

Pour le fait de rejoindre les parcs à pied, en venant des parcs tu traverses Disney village jusqu'au lac, et tu vas a droite, tu ne peux pas louper le batiment.
Et ca se fait en 15min, nous y étions à 5 avec 3 enfants (2,4 et 5 ans à l'époque) et ca se fait bien, selon le temps qu'il fait c'est même agréable.
Voila pour ce que je peux en dire selon mes souvenirs, si ca peut aider...
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 14:01

@Angelice a écrit:
J'hésite à prendre cet hôtel pour notre prochain séjour en Septembre prochain. Est-il bien? Je ne le connais pas du tout, nous avons déjà fait le Cheyenne et le Castle Club. Il est dur de redescendre en gamme mais étant au chômage le DLH et encore plus le CC sont un peu inaccessible Sad
Si je lis bien à pied nous sommes à 15 minutes du parc? Je fais souvent des allées et retours au parc, le DLH était super pratique pour ça, ou ma Maman rentre parfois avant moi ou me rejoint, du coup 15 minutes à pied? Est-ce facile à se repérer (moi ça va mais ma mère est une bille pour se retrouver).
Est-ce que les chambres standard ont une vue lac? Est-ce qu'elles ont un petit balcon même rikiki ou rien? Ou celles du rez une terasse? Ma chèèère Maman (que j'aime hein Wink) ne peut s'empêcher de fumer même la nuit du coup je cherche quelque chose de ce style (terrasse ou mini balcon)
Est-ce qu'on peut upgrader son séjour à son arrivée comme au DLH? De chambre standard passer au Compass si il y a de la disponibilité?

Tu ne peux pas louper l'hôtel, il est a la sortie de Disney village sur la droite.
Et pour le balcon il y a des chambres qui en ont d'autres pas… Moi j'en ai eu un en compass club mais je sais que certaines chambres même en compass n'en ont pas. Peut etre tu devrai appeler la central pour leur demander de t'en mettre une avec balcon Smile
Tine30

Tine30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 12:09

@MagicMickey57 a écrit:
Pour répondre un peu a vous deux, la dernière fois que je suis allé au Newport c'était il y a 1an 1/2, et avant ca 3 ans plus tôt...
De mémoire dans la chambre il y avait 2 bouteilles d'eau et une bouilloire, mais les souvenirs ne sont pas clairs et je ne sais pas si c'est systématique.
Pour l'emplacement des chambres, nous étions une fois en rez de jardin, ou tu as éventuellement la possibilité de sortir, mais pour nous ca donnait sur de l'herbe et il ne faisait pas beau, donc tout humide.
La 2eme nous étions au 2éme ou 3eme étage vue lac, et étant donné que tout l'arrière de l'hôtel donne sur le lac, et vu la superficie du lac, tu ne peux que le voir, a moins qu'ils fassent pousser un arbre immense juste devant la fenêtre  Very Happy .

Pour le fait de rejoindre les parcs à pied, en venant des parcs tu traverses Disney village jusqu'au lac, et tu vas a droite, tu ne peux pas louper le batiment.
Et ca se fait en 15min, nous y étions à 5 avec 3 enfants (2,4 et 5 ans à l'époque) et ca se fait bien, selon le temps qu'il fait c'est même agréable.
Voila pour ce que je peux en dire selon mes souvenirs, si ca peut aider...

Merci pour ta réponse !
gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 18:17

Nous avons réservé cet hôtel (1ere fois [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 425715 ). Nous avons un bébé qui a un bibi le matin, où peut-on faire chauffer son bib ?? Nous n'avons pas pris l'option petit déjeuner. Merci de vos réponses Wink

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 3 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017 )
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 20:15

Il me semble avoir lu qu'on pouvait demander un chauffe biberon à la réception.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en GFC en amoureux sans bébé

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 V22-4-12-2014-noel-fr
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 12:18

Oui il faut demander un chauffe biberon à la réception. Sinon au Sequoia j'avais pu avoir accès au micro-ondes du restaurant en demandant a un cm.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 937942 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 937942
gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 11:46

Ok super merci !

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 3 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017 )
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:50

Bonjour Smile Ayant réserver une nuit sèche, on m'a dit au tel que si je voulais bénéficier de la réduction pour le petit déjeuner grâce à mon PA que je devais réserver sur place? es-ce que quelqu'un l'a déjà fait? et autre petite question es-ce que le newport se chargent de mettre des petites choses demander à l'hôtel eux même ou alors il faut encore passer part le service Disney activities?

Merci

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Monox

Monox

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 15:13

Bonjour,

J'ai demandé un gâteau à livrer dans la chambre en "room service" pour un anniversaire, et je suis directement passée par l'hôtel, pas par Disney activities qui ne fait rien à moins de 500 euros....
Pour d'autres demandes, je ne peux pas de renseigner.

First timer aout 1992! Séjours "récents":
Spoiler:

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... WDW et Universal Shocked  mon pré-TR
Jui-Aug 2020.... Japon, JO et Disneysea   mon pré TR

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Iz6moete822lqsid
titia1330

titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 17:38

@furiae a écrit:
Bonjour Smile Ayant réserver une nuit sèche, on m'a dit au tel que si je voulais bénéficier de la réduction pour le petit déjeuner grâce à mon PA que je devais réserver sur place? es-ce que quelqu'un l'a déjà fait? et autre petite question es-ce que le newport se chargent de mettre des petites choses demander à l'hôtel eux même ou alors il faut encore passer part le service Disney activities?

Merci

Bonjour,

Lors de notre réservation pour juillet, le CM nous a dit la même chose. J'ai un peu peur de nous retrouver sans rien

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 425715   Février 2018 : compass  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
bambisis

bambisis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 8:01

Bonjour,

Lors de notre dernier séjour au DLH en octobre dernier, nous avons fait une nuit sèche avant le séjour au Compass Club pour découvrir cet hôtel, et l’hôtel nous avait bien plu.

Pour notre prochain séjour fin juillet, j’ai donc fait une infidélité au DLH en réservant pour un séjour au NPBC fin juillet. Je viens d’apprendre qu’il y a des travaux en ce moment et qu’il faut faire le tour du lac. Est-ce que quelqu’un sait jusqu’à quand il y aura ces travaux ? Et est-ce que ça gâche la vue sur le lac ?

If you can dream it, you can do it.
Walt Disney

[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride

NPBC en suite présidentielle Juillet 2019 / DLH Halloween 2018 / DLH Avril 2018 - on était en manque, fallait qu'on y retourne ! / DLH Mars  2017 / Noël au Castle Club 2015 - grande surprise pour ma petite famille - fabuleux !!! santa / 2015 juillet DLH - / 2015 mars DLH  / 2012 Noël au DLH - tout simplement magique santa /  2011 mai DLH /   2006 mai DLH / 199??? DLH - 1ère fois chez Mickey
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 8:49

@Monox a écrit:
Bonjour,

J'ai demandé un gâteau à livrer dans la chambre en "room service" pour un anniversaire, et je suis directement passée par l'hôtel, pas par Disney activities qui ne fait rien à moins de 500 euros....
Pour d'autres demandes, je ne peux pas de renseigner.

Ok d'accord merci beaucoup Smile aurais-tu le mail ou tu les as contacter? merci

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
ptitlou97

ptitlou97

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 2:44

Nous avons réservé notre séjour au NewPort pour septembre !

Petite question : lors de la réservation, il n’y avait plus que des chambres « supérieures avec deux lits doubles ». Cependant, nous sommes un couple. Y a-t-il moyen de changer pour obtenir avec un seul lit double ? Histoire de laisser les chambres avec deux lits pour les familles/groupes Smile

Merci d’avance !
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 6:32

La denrée "rare", c'est les chambres avec un seul lit !

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 41 20151110

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant