AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:43

Bonjour à tous,

Mon séjour approche à grands pas... Arrivée prévue le 06 mai!
J'aurais besoin de contacter l'hôtel, le Newport, Est-ce que quelqu'un aurait leur adresse mail?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:33

Pauline2b a écrit:
Bonjour a tous ! Est ce que des personnes sont allées à l'hôtel récemment ? Je voulais savoir si les travaux de rénovation n'enlevait pas un peu de son charme à l'hôtel ..
Merci

Moi aussi ça m'intéresserait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:41

ludy13 a écrit:
Pauline2b a écrit:
Bonjour a tous ! Est ce que des personnes sont allées à l'hôtel récemment ? Je voulais savoir si les travaux de rénovation n'enlevait pas un peu de son charme à l'hôtel ..
Merci

Moi aussi ça m'intéresserait Smile
Les 2 restos sont fermés et palissadés. Les petits-dejeuners se font au centre de convention.

Toute l'aile Est avec la piscine est fermée et sont désormais sous échafaudages.

Seuls le lobby, le Fisherman's Warf et les façades du bâtiment principal & de l'aile Ouest sont pour le moment non impactés.


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:53

Merci beaucoup Mouetto ! Smile

Et je me demande aussi ce qu'il en est niveau bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:55

Je voulais reservée celui la a la base, je me suis dis puisque je vais au sequioa en octobre, autant privilégie celui ci pour 15 euros de plus. mais vu qu'on a pas accès a la piscine et avec tout ces travaux ben j'ai choisi le sequioa.

Je le testerais une prochaine fois mais c'est vrai que sa fait un peu c*hier de pas le pouvoir teste


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:59

Je ne pense pas qu'il y ait de grosses nuisances sonores.
Les ouvriers travaillent en journée de l'autre côté de l'hôtel.

Par contre, avec 600 chambres immobilisées, l'hôtel est plus calme (moins de monde), mais perd aussi en services (pas de piscine, ni de restos et petits-déjeuners délocalisés).


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:01

Merci beaucoup pour toutes ces infos Mouetto !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:31



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59

Vaness59

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Nord
Inscription : 22/08/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:42

bonjour,
j'aimerais reserver un sejour en juillet au Newport mais la piscine sera fermée ! Pourtant le prix est toujours le meme, savez vous si il y a un dedommagement ou la possibilité d'aller dans une autre piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:27

Vaness59 a écrit:
bonjour,
j'aimerais reserver un sejour en juillet au Newport mais la piscine sera fermée ! Pourtant le prix est toujours le meme, savez vous si il y a un dedommagement ou la possibilité d'aller dans une autre piscine ?

Je me pose la mm question : nous avons réservé pour septembre et apparemment, pour des questions de sécurité, nous ne pourrons pas aller ds un autre hôtel pour se baigner. Mais prévoit-il effectivement un " plus " pour combler ce service en moins? Un surclassement peut-il être demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 0:02

PrincesseAriel, que entend tu par un "plus" ? C'est malheureusement inscrit sur le site qu'il y a pas de piscine, donc pour moi, pas de surclassement.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:06

Alors j'ai lu que il était possible selon sur qui tu vas tomber en CM et sur l'affluence sur le parc d'aller dans une autre piscine. Mais en période estivale, à mon avis c'est raté. Les chambres sont moins cher qu'avant depuis que la réhab a commencé, déjà le surclassement pour avoir une chambre sur vue lac, le prix est dérisoire comparé aux autre hôtels. Ça ne coûte rien de demander mais j'y crois pas.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:10

Vaness59 a écrit:
bonjour,
j'aimerais reserver un sejour en juillet au Newport mais la piscine sera fermée ! Pourtant le prix est toujours le meme, savez vous si il y a un dedommagement ou la possibilité d'aller dans une autre piscine ?

Nous revenons d'un séjour au Newport, l'endroit reste agréable malgré les travaux. Nous étions toutefois sur une partie éloignée de ceux-ci. L'hôtel compense cette fermeture de la piscine en offrant un bon de 50 euros utilisable dans les restaurants et pas mal de boutiques. Le personnel était aux petits soins.

Côté personnages (qui malheureusement ne seront bientôt plus là  Sad ), nous avons rencontré: Capitaine Crochet, Dingo, Pluto, Minnie.

J'entends de voir l'hôtel tout beau avec impatience.


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:30

bellehistoire84 a écrit:
Nous étions toutefois sur une partie éloignée de ceux-ci. L'hôtel compense cette fermeture de la piscine en offrant un bon de 50 euros utilisable dans les restaurants et pas mal de boutiques.

Il me semble que tu oublies une précision importante !!!!!!!!!

Ce bon est offert aux guests ayant réservé au NPBC avant l'annonce du report d'ouverture de la piscine ...


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:35

Djé a écrit:
bellehistoire84 a écrit:
Nous étions toutefois sur une partie éloignée de ceux-ci. L'hôtel compense cette fermeture de la piscine en offrant un bon de 50 euros utilisable dans les restaurants et pas mal de boutiques.

Il me semble que tu oublies une précision importante !!!!!!!!!

Ce bon est offert aux guests ayant réservé au NPBC avant l'annonce du report d'ouverture de la piscine ...

Etant donné que je ne savais pas que j'aurai accès à ce bon lorsque je suis arrivée, bien que sachant que la piscine serait fermée, je ne dis que ce que je sais Djé. Mais tu fais bien effectivement de préciser certaines choses qu'on ne m'avait pas expliquées à la réception !


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:38

bellehistoire84 a écrit:
Djé a écrit:


Il me semble que tu oublies une précision importante !!!!!!!!!

Ce bon est offert aux guests ayant réservé au NPBC avant l'annonce du report d'ouverture de la piscine ...

Etant donné que je ne savais pas que j'aurai accès à ce bon lorsque je suis arrivée, bien que sachant que la piscine serait fermée, je ne dis que ce que je sais Djé. Mais tu fais bien effectivement de préciser certaines choses qu'on ne m'avait pas expliquées à la réception !

Pas de soucis  Wink  C'est pour éviter le flot de plaintes, ici et ailleurs; "Et mon bon, pourquoi je l'ai pas eu ???"  Wink 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 10:28

j ai resever pour une chambre en Admiral's Floor je voudrai savoir c omme l hotel est en travaux est que c est compliquer pour se rendre au centre de convention de l hotel car je supose qu il y a des endrois ou on ne peux pas passe
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:43

Est ce que quelqu'un connait la date d'ouverture d'un etage VIP ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BeautyD

BeautyD

Messages : 12
Inscription : 23/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:55

Bonjour à tous,

Je viens de voir quelque part qu'il existe au NPBC des chambres familiales (pour 6) et non pas la suite.
Savez-vous si ces chambres sont accessibles pour décembre? (déjà rénovées ou pas encore)

Merci par avance.


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:42

BeautyD a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de voir quelque part qu'il existe au NPBC des chambres familiales (pour 6) et non pas la suite.
Savez-vous si ces chambres sont accessibles pour décembre? (déjà rénovées ou pas encore)

Merci par avance.

Hello, pourrais-tu réduire la taille de ce texte pour que l'on puisse mieux voir ta signature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
BeautyD

BeautyD

Messages : 12
Inscription : 23/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 21:31

Djé je n'ai pas bien compris, je vois mon texte en taille normale et vois très bien ma signature sur le topic...


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 21:49

BeautyD a écrit:
Djé je n'ai pas bien compris, je vois mon texte en taille normale et vois très bien ma signature sur le topic...

Je pense que c'était ironique!!
Revenir en haut Aller en bas
BeautyD

BeautyD

Messages : 12
Inscription : 23/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:33

Personne n'a testé la chambre familiale pour 6 ?


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:55

BeautyD peut etre que tu parles de celle dont j'ai eu la chance de profiter là :
https://www.disneycentralplaza.com/t31584p940-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 5 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:54

BeautyD a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de voir quelque part qu'il existe au NPBC des chambres familiales (pour 6) et non pas la suite.
Savez-vous si ces chambres sont accessibles pour décembre? (déjà rénovées ou pas encore)

Merci par avance.

Elles sont pour l'instant en rénovation, au moins jusqu'au 20 septembre, date qui m’intéressait, et je n'ai donc pas demandé jusqu'à quand (Confirmé par la centrale de réservation cet après-midi)



Pour la signature, ce serait sympa que tu la modifies, elle est beaucoup trop grande et quand tu postes plusieurs messages sur la même page, c'est pas super agréable de devoir tout le temps scroller pour passer les grosses signatures (Juste une citation de la charte du forum)
Citation :
Règles concernant les avatars et signatures :

Coté "technique" :

Merci de limiter l'image dans vos signatures à la taille 600 pixels (largeur) x 100 pixels (hauteur) afin d'éviter les débordements de page et d'optimiser la lisibilité.

Vous avez la possibilité d'ajouter un maximum de 3 url, phrases ou citations sous cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-