Accueil[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Vide[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Vide[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Empty
MessageSujet: [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:29

Bonjour tout le monde! Après 4 mois de lecture assidue de tous les sujets concernant WDW (PTR, TR, infos générales), je me lance dans mon premier PTR.



[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Image10


Un petit tour de présentation:
Nous serons 4, moi, qui vais à DLP une fois par an depuis mes 3ans, mon compagnon qui ne peut plus se passer de notre voyage annuel, mon papa et ma belle-mère qui aiment aussi l'univers Disney!
Ça fait quelques mois que cette idée de voyage me trottait dans la tête, après m'être informé auprès de vous dans tous vos sujets, j'ai préparé un PowerPoint pour convaincre tout le monde de partir avec moi. Et me voilà donc transformé en agent de voyage pour nous 4!

Ce voyage est prévu pour fin août début septembre 2015, pour une durée de 15 jours.
Nous logerons on site et louerons une voiture pour pouvoir se déplacer comme bon nous semble.

Les choses sérieuses vont commencer ce week-end, car comme pas mal d'entre vous, nous attendions les promotions du site UK pour faire la réservation de l’hôtel. Je compte bien partager ici avec vous toutes mes démarches, jusqu'à mon TR l'année prochaine!

Cette semaine j'ai besoin de vous pour quelques conseils!
Au départ nous étions parti sur le Caribbean Beach Resort en Pirate Room, car j'ai complétement craqué dessus en les voyants, adorant l'univers pirate! On aurait upgradé en DDP standard; Mais aujourd'hui tout est chamboulé, avec la promotion il revient moins cher de loger au Old Key West avec le DDP standard inclus directement. Comment ne pas être tenté, c'est sur que la thématique est moins présente qu'en Pirate Room, mais on y gagne en confort rien que par la taille de la chambre surtout en étant 4adultes je pense. Apparemment vous êtes beaucoup à avoir craqué pour aujourd'hui j'ai vu dans le topic "DDP 2015".

Le problème sur lequel je ne sais pas trancher c'est nos deux jours prévus à USO, Vaut-il mieux loger on site? Dans ce cas là est-ce qu'il vaut mieux prendre les nuits en doublons de l'hôtel Disney ou réduire le temps à Disney et caler USO à une extrémité du séjour pour prendre 2 nuits là-bas? Avez-vous un retour d'expérience à me faire part là dessus?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:08

Pour l’hôtel c'est à vous de voir, par contre attention les lits au Caribbean sont plus petits que dans les autres resorts et c'est encore plus vrai avec les chambres pirates, donc pour 4 adultes je dirais que c'est juste  Wink .

Pour Universal, oui il est préférable de loger on-site et perso je le cale avant WDW, après tu fait ce que tu veux mais je pense qu'il faut surtout faire des simulations Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:28

Merci Polo85  Wink , je crois que je vais rester sur le OKW, j'irai visiter le CBR pour compenser!

Je pensais faire comme toi pour Universal, le faire en premier, c'est vrai que loger on site à l'avantage des pass express et la proximité. Par contre pour Universal les réservations se font un an à l'avance donc on devra le booker après Disney, qu'à partir d'août.


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 8:36

Bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 8:39

Mimophie a écrit:
je crois que je vais rester sur le OKW, j'irai visiter le CBR pour compenser!

c'est à mon avis une sage decision.
comme l'a dit Polo, les lits sont plus petits (double à la place de queen) et l'encadrement des lits pour former le bateau fait encore perdre de la place.
par ailleurs, 4 adultes, vous apprecierez les metres carrés supplementaires d'un studio à l'OKW. (presque 5m² de plus au OKW studio par rapport à une chambre au CBR)

Citation :
Je pensais faire comme toi pour Universal, le faire en premier, c'est vrai que loger on site à l'avantage des pass express et la proximité. Par contre pour Universal les réservations se font un an à l'avance donc on devra le booker après Disney, qu'à partir d'août.

au risque de me repeter, ne prend pas le cabana bay beach, qui à l'avantage d'etre moins cher que les 3 autres, mais le gros inconvenient de ne pas donner droit aux Unlimited Express.

Apres c'est une question de cout et de temps que tu veux passer à Universal.

Ca depend aussi de ce que tu fais avant d'arriver à universal. Sachant qu'une nuit d'hotel à USF te donne droit aux express le jour du check in et le jour du check out, une seule nuit = deux jours d'express et d'early entry.

Donc si tu arrives tard (cas d'un vol europe-usa) et que tu fais universal en premier, tu perdra le benefice des express le jour du check in, puisque tu ne pourras pas aller au parc.

Alors pour 2 jours de parc avec express à universal, tu as les options suivantes :

jour 1 : vol europe-orlando, check in et nuit onsite USF
jour 2 : parc, deuxieme nuit onsite USF
jour 3 : parc, check out, transfert et check in WDW

donc deux nuits "cheres" à USF

une autre option serait

jour 1 : vol europe-orlando, check in dans un hotel partenaire ou au cabana bay beach pour diminuer les couts
jour 2 : check out tres tot, check in dans un des 3 deluxe, recuperation des express, parc, nuit onsite USF
jour 3 : check out, parc, transfert, check in WDW

cette option minimise le cout des hotels pour ne pas faire une nuit chere qui ne te donne, au final, aucun benefice onsite, puisque la deuxieme nuit te donne ces benefices pour tes deux jours de parcs
l'inconvenient c'est que tu devras trimballer tes valises, et les laisser au bell service, ce qui te coutera un pourboire. Il faut donc faire le calcul de rentabilité

la troisieme option etant de faire tout le sejour à WDW, et de prendre une chambre, en doublon, à USF, pour eviter de devoir refaire tes valises. C'est la solution la plus chere, puisque tu payes deux nuits d'hotel en parralel, mais c'est egalement la plus simple en ce qui concerne le transfert de bagages puisqu'il n'y en a pas.


Spoiler:

[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  3ont4Q


[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  1524898809 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  1533279605  [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015 [Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015  Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 12:47

Merci Dale_lejeune et bonne toute fin de préparation à toi! =)

Tarf, pour l'hôtel je pars sur le OKW sur, vous avez bien raison ce sera plus agréable à quatre adultes, et en plus moins cher!

Pour Universal, merci beaucoup pour tes conseils, effectivement le mieux pour nous c'est d'y aller en premier pour éviter le surcoût des nuits en doublons. je comptais prendre deux nuits en deluxe, je n'avais pas pense à prendre la première nuit au cabana bay beach, c'est un êtres bonne idée, merci Tarf. C'est sur que la première nuit en deluxe n'apporte aucun avantage avec l'arrivée tardive, sauf de déplacer les bagages une fois de plus. Je verrais peut être pour qu'on prépare un sac à côté pour ces deux nuits à part, et laisser les grosses valises dans la voiture.

Ce soir je me lance dans la reservation du Old Key West pour 12 jours donc!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] 4 (grands) enfants à WDW en 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Bandes Dessinées] Les Grands Héros Disney (2013) Génial Géo Trouvetou le 9 septembre 2015
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
»  [Powhatans] Summer Meeting 2015: Marathon DCP 2015 (11 et 12 juillet) - RESTE 3 PLACES !
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-