AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 11:58

Moi, c'est simple... Trop gourmant, je me "précipite" au Cookie Kitchen pour me prendre un muffin ou un cookie avec un caco ligth (quand il faut chaud) ou un café (quand il fait froid) !
Une fois installé, je suis vraiment déconnecté de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:38

J'ai encore vérifié cela hier, je cours vers la TOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:43

Alors quand j'arrive dans le parc c'est direct pipi room comme beaucoup de gens , ensuite je reste admirative devant les décors de Main Street & ensuite c'est Space Mountain. Rituel de chacunes de mes sorties Disney : )
Revenir en haut Aller en bas
hungup28

hungup28

Masculin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : st etienne
Inscription : 23/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:05

pour nous la premiere chose que nous faisons en arrivant c'est crush au moins on est sur de ne pas faire la queue trop lgpt.lol vivement dimanche et le programme ca faisait un mois depuis la derniere visite et ca commencait a faire long.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:08

La premiere que je fait (comme BIX) passage au pipi room sauf que pour ma part c'est à l'hotel New York ^^ Aprés seulement je me dirige vers les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:46

J'arrive généralement vers l'heure du midi apres avoir passé la matinée dans les transports (train à partir de Brest + RER), ensuite apres avoir fait le check in à l'hotel, posé les bagages dans la chambre ou à la consigne c'est direction le Parc avec les *waa* à mainstreet, la traditionnelle photo du Chateau et vite aller manger à la Bella Notte^^ qui est traditionnellement suivie par It's a Small world!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:57

Quand j'arrive à Disney, je (ou plutot mon père) dois payer le parking... Very Happy lol Non sinon j'arrive à 10h et direction PM pour ensuite prendre des FP à BTM etc...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 16:15

Ayez des Passeport et vous payerez plus le parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 16:39

Oui oui, je sais mais cette année on a pas achetés...donc parfois on va à Disney avec les billets Francilien à 29€ !
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 23:07

Precious a écrit:
J'arrive généralement vers l'heure du midi apres avoir passé la matinée dans les transports (train à partir de Brest + RER), ensuite apres avoir fait le check in à l'hotel, posé les bagages dans la chambre ou à la consigne c'est direction le Parc avec les *waa* à mainstreet, la traditionnelle photo du Chateau et vite aller manger à la Bella Notte^^ qui est traditionnellement suivie par It's a Small world!

Waouhhh une Brestoise, sa fait plaiz, j'ai déja pris le train pour aller à Disney mais jamais le RER, normalement on change de train vers Rennes il me semble, et cela te conduit directement à Marne la vallée non?!! ou alors je ne m'en souviens plus si bien que cela !!!
En général moi je part en voiture avec mon ti homme, le vendredi en fin d'aprem, ou plutot suivant nos disposition bien sur, et on arrive vers 1h ou moins à l'hotel "pas Disney" malheureusement, sa ferai un trop gros budget, mais l'hôtel pas loin de Disney tout de même, histoire que cela soit plus facile pour bouger.

Et bien sur, à peine dormi, je me réveille tôt comme jamais, et je motive tout le monde pour se préparer, pour être pile poil ou même un ti peu avant l'ouverture xD et après c'est partie pour un week-end de folie Ouh ouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 0:38

Haha Solèneland oui vive la bretagne^^ En fait vu que j'ai les réduc avec la carte 12-25, ca me reviens moins cher en prenant le tgv jusqu'a montparnasse puis le RER que de changer a Rennes pour Marne-la-vallée! va savoir pourquoi mais le temps de trajet est sensiblement le même^^ Et cette économie sur le trajet me permet de me payer un hôtel Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 8:06

Precious a écrit:
Haha Solèneland oui vive la bretagne^^ En fait vu que j'ai les réduc avec la carte 12-25, ca me reviens moins cher en prenant le tgv jusqu'a montparnasse puis le RER que de changer a Rennes pour Marne-la-vallée! va savoir pourquoi mais le temps de trajet est sensiblement le même^^ Et cette économie sur le trajet me permet de me payer un hôtel Disney Wink

Ah oui d'acc, je comprend mieu du coup bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 15:35

La première chose que je fais en arrivant à Disney, c'est de me rendre à City Hall ou à Studio Services, pour obtenir ma Carte d'Accès
Facilité. (pour personnes handicapées)
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Géraldine

Géraldine

Féminin
Âge : 39
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 16:57

Salut à tous! toute nouvelle sur ce forum...je me lance...
Bon et bien, quand j'arrive à Disney, direction POTC ou fastpass pour BTM (mon attraction préférée)
Parfois je commence par les boutiques de Main Street, mais passer la journée avec les sacs c'est pas le top (ou alors prévoir sac à dos)
En tous cas, je commence toujours par le parc Disneyland La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 425715 . Studio vient après....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:15

Géraldine a écrit:
Salut à tous! toute nouvelle sur ce forum...je me lance...
Bon et bien, quand j'arrive à Disney, direction POTC ou fastpass pour BTM (mon attraction préférée)
Parfois je commence par les boutiques de Main Street, mais passer la journée avec les sacs c'est pas le top (ou alors prévoir sac à dos)
En tous cas, je commence toujours par le parc Disneyland La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 425715 . Studio vient après....
Bienvenue sur DCP! Smile
N'oublie pas que tu peux aller te présenter dans le Castle Club.Wink


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:34

Je parcourt Main Street, je me rend devant le chateau de la belle au bois dormant, et je fonce vers la 1ere attraction que j'ai faite en m'y rendant la 1ere fois : "Its a small world". J'y vais en 1er à chaque fois. La musique entêtante, l'atmosphère, ça met direct dans l'ambiance "enchantée" du parc. Je lis aussi la petite plaque à l'entrée qui parle de retrouver ici la magie de l'enfance. Voilà pour le petit rituel lol



« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
franckzelda

franckzelda

Masculin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : quelque part dans le var
Inscription : 09/06/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:18

Coucou je suis nouveau et c'est la première fois que je post sur ce forum donc j'me lance. Moi quand j'arrive a disney je passe par Liberty arcades et je peux pas m'empecher d'aller manger un hotdog a casey's corner (4h de tgv sa creuse) puis direction le train des mines ou je prend un fast pass.Ensuite je me dirige vers pm.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:23

des que j'arrive a DISNEY je regarde si il y a des characters et je cour vers eux pour voir qui c'est et prendre une photo pui souvent nous allons boire un capuccino avec de la chantilly quoi que dimanche dernier en le demandant on nous a dit qu'il ne le faisait plus avec la chantilly par contre je ne connait pas l'endroit ou on va je sait que ce n'est pas loin de la boutique ou il y a le souffleur de verre sur main street
Revenir en haut Aller en bas
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:07

Moi c'est un rituel, j'achete une grosse sucette a la cerise a la premiere boutique qui se présente (sa tient pas très longtemps, donc j'en rachete souvent, mais c'est un besoin... addicted mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:01

Moi la première chose que j'ai faite hier^^ en entrant dans le parc c'est... ...aller aux toilettes! XD
Sinon après j'ai couru pour aller faire pour la première fois la TOT. J'ai tellement aimé qu'avec les fastpass que j'ai récupéré avant la 1ère fois (j'avais prévu le coup) j'ai pu le refaire encore 2 fois. En clair, c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
LeiaOrganaSolo

LeiaOrganaSolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Presqu'à l'autre bout du RER A
Inscription : 02/09/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 18:24

La première chose que je fais ????? confused

Euh...

Je crois que c'est souffler un grand coup et me dire : "Ca y est, je suis dans mon monde..."

Et ensuite, je vais faire Big Thunder Mountain pour me réveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 18:46

moi je vais chercher une poussette pour mon fils, ensuite des bonbons et hop, direction les fast pass de buzz !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:10

Si c'est tôt le matin,je fonce a space mountain de suite pour éviter la queue!Sinon comme les trajets ça fatigue,je prefere faire un truc coool genre les poupées ou des trucs comme ça...
Non parsque Space Mountain après 3 heures de train j'vais gerber moi! :houla:
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:23

la premiere chose que je fait en arrivant a disney c'est admirer le disneyland hotel et apres main sreet , en suite en route vers les attractions en general IASW pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:27

Moi c'est "Cable Car Bake Shop" sur Main Street pour le petit déj (2h30 de route sa creuse), ensuite direction Buzz.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-