AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 VideLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
féeclochard57

féeclochard57

Masculin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : LORRAINE
Inscription : 22/01/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:03

Moi, c'est direction BTM puis PM.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:19

Je flane dans Main Street, puis je vais prendre un Fast Past pour BTM.
Ensuite, POTC et me laisse aller en fonction du monde et des envies de membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
olivia'



Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 29/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:41

moi j fait space moutain et big thunder moutain
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:48

Perso j'me rends au Resort dans une vingtaine de jours et pour moi ca sera pipi (parce qu'après 3h30 de train... Voilà!), pi direction le chateau de la Belle après avoir flaner un peu dans Main Street et ensuite Frontierland pour PM et BTM!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Boubichou

Boubichou

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Là ou tu ne sais pas =P
Inscription : 13/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 15:18

Pour moi c'est toujours en premier les Studios...
Et direction RnCR !!! =D
Sinon au parc, je flanne en général et je profite du cadre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misch-kmy.skyrock.com
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:16

1) Je MANGE!
2) Je supplie mes parents pour qu'on fasse la TOT!
3) On refait la TOT encore une fois
4) Pause pipi
5)Euh...on mange?!

Voilà mon séjour se résume à Manger et faire 36 fois la TOT!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:40

rhaa, j'aimerai pouvoir flaner comme vous.
Moi je vais max 2/3 fois par ans a disney (encore que c'est plutot 1fois/2ans :X) alors je ne perd pas une seconde (si ça ne tennais qu'a moi, on partirai a 6h30 pour être la a l'ouverture!).
Sinon, moi je pense que je vais direct au Studios pour faire la Tot et Crush, je fait quelques attraction la bas puis je file vers BTM, je prend un fastpass, je fait la PM, je prend d'autres fastpass, puis je fait selon mon humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 19:21

Pour moi c'est les toillette apres direction buzz lightyears pour prendre un fast pass et j'enchaine sur space mountain mais depuis larrivée de la TOT, je pense changer mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 20:00

Ayant jamais fait Big Thunder Mountain et étant donné que j'y vais Mardi 8 Avril, c'est la première chose que je ferais.


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 11:17

La première chose que je fais, c'est essuyer ma petite larme d'émotion ...
Ensuite c'est POTC si j'ai le ventre plein ou acheter à boire pour faire POTC avec le ventre plein !

En effet, expèrience faite, on ne sait jamais ce qui peut arriver : rester près de 45 minutes coincé dedant juste avant d'aller diner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 11:26

Je sors les bagages du coffre... et je me rend à la réception de l'hotel que j'aurais choisi... (d'ailleur j'ai toujours pas été au Newport, c'est le dernier que je dois faire...) puis direction DLP et zou un ptit tour à Space Mountain, puis Zou BTM, Indiana et HM... et après je flane...

et si je décide d'aller aux studios avant, je file à Crush puis la TOT et RNRC... puis RNRC, TOT TOT TOT crush et TOT...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 16:21

Déjà moi je sors de la vie réelle pour me plonger dans l'ambiance, ensuite je m'imagine dans un rêve.

(Malheureusement pour moi ya qque jours, j'ai rêver de disneyland paris, mais j'y était pas, mdr; mais en tout cas c'était trop beau ce rêve, surtout l'arriver, c'était pas pareil : les voitures passaient par un espèce de main street avant d'aller se garer)
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:15

Quand j'arrive, je commence, à l'ouverture, par faire Crush. Ainsi, étant l'attraction ou il y a le plus de queue, je suis tranquille le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:18

moi je cours acheter des donuts a la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:48

La première chose que je fais est de m'imprégner de la magie du parc en me baladant dans Main Street avec la musique et les odeurs....... Very Happy


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 21:20

Moi je sors mon appareil photo et je mitraille main street.
Après je vais regarder le temps d'attente des attractions et après c'est au feeling entre fast pass, pause déjeuner et pause toilette.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 21:23

Moi je vais à BTM et puis je passe par Adventureland avec POTC.
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 21:25

Encore une fois Pause PiPi, je connais tous les toilettes des 2 parcs et des hôtel par coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:06

Première chose que je fais dés que j'arrive : toilettes du parking La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 7232 (normal après 3 heures de route^^)

Mais dés que je suis au park :photo du Château de la Belle au Bois Dormant La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 425715


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
NightmareOfXmas

NightmareOfXmas

Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Seraing
Inscription : 13/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:15

Je pense que je prends des photos, beaucoup de photos, avec ceux qui m'accompagnent...


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Nbxsignegd6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightmareofxmas.skyrock.com
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:21

Dés que j'arrive, je prends systématiquement le chateau en photo, comme si c'était la première fois que je le voyais!
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:07

Je prends soit le chateau en photo sinon je traine dans les rues de Main street t regarde les boutiques qui sont tellement belles *.*
Revenir en haut Aller en bas
graphsman

graphsman

Masculin
Âge : 39
Messages : 20
Localisation : Tours
Inscription : 27/08/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:27

La première chose que je fais : Je m'extasie devant Main Street et le chateau, et après, direction BTM !!!


La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Graphsmandcpwalle1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphsman-world.blogspot.com
coralys76

coralys76

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : rouen
Inscription : 12/04/2008

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 21:10

la première chose que je fais c'est aller aux studios direction la Tot, j'adore!! ça me met en forme pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 21:12

Si je vais au parc Disneyland en premier, je prends un fast pass pour BTM et je file vers Pirates Of the Caribbean ou Indiana Jones.

Si je vais au parc Walt Disney Studios, je fais Crush's Coaster.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-