AccueilBrunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 VideBrunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 VideBrunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Brunch de Paques et Magnifique rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:54

J'adore toute vos photos ! Je ne savais pas que vous aviez pu voir Mary et Bert ! Very Happy
J'adore aussi les photos avec Duffy et Minnie !
J'ai hâte de savoir la suite ! ^^


Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 2728Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:01

J'adore suivre vos aventures. J'attend la suite avec impatience.


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:04

Que de jolies rencontres!  Je ne sais pas comment vous faites tous pour en rencontrer autant lol

J'espère que tu as acheté le chapeau il te va bien !  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:28

Très joli tr comme à chaque fois vivement la suite !!!!!!!!! Dommage pour la pluie mais bon à Disney on supporte ..........
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:39

Très beau TR comme d'habitude, j'adore vos photos  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 425715 
Vous serez sur le parc le 11 mai ? Si oui, j'espère vous voir. La dernière fois on s'est loupé de peu, vous sortiez du Pavillon des Princesses et nous étions dans une barque à la fin de SW..

Vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:05

Je n'avais pas vu que vous aviez commencé votre TR Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 458193
Dommage pour Dark Vador Sad Vous réussirez un jour Wink
Très drôles les photos devant la photolocation de raiponce et quelle appétissante pause gourmande Razz
De très belles rencontres ! J'adore les photos avec Duffy et Minnie et quelle chance d'avoir vu Mary et Bert !
Super les photos devant le gouvernail Wink
Hâte de voir la suite !


Offre moi cet horizon…

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Mini_376162DSC02291Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Mini_524419SAM2689Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Mini_115016SAM1319Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Mini_855036P1000730

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Mini_727413disco10
 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:51

j'adore de très belles rencontres et toujours de sublime photo j'attends la suite avec impatience ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:49

DisneyParis a écrit:
J'adore toute vos photos ! Je ne savais pas que vous aviez pu voir Mary et Bert ! Very Happy
J'adore aussi les photos avec Duffy et Minnie !
J'ai hâte de savoir la suite ! ^^

Merci DisneyParis, pour Mary et Bert c'est en allant au Disneyland hôtel et j'ai vu une file d'attente mise en place par 2 Cm et voilà

mumu24 a écrit:
J'adore suivre vos aventures. J'attend la suite avec impatience.

Merci beaucoup mumu24, la suite devrait arriver rapidement.

Minnie&co a écrit:
Que de jolies rencontres!  Je ne sais pas comment vous faites tous pour en rencontrer autant lol

J'espère que tu as acheté le chapeau il te va bien !  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 44340

Merci Minnie&co, pour les rencontres on commençe a repérer ou ils sortent  Wink 

DisneyIsa a écrit:
Très joli tr comme à chaque fois vivement la suite !!!!!!!!! Dommage pour la pluie  mais bon à Disney on supporte ..........

Merci DisneyIsa, oui la pluie à Disney on l'oublierais presque Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 953922 

rebelle1020 a écrit:
Très beau TR comme d'habitude, j'adore vos photos  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 425715 
Vous serez sur le parc le 11 mai ? Si oui, j'espère vous voir. La dernière fois on s'est loupé de peu, vous sortiez du Pavillon des Princesses et nous étions dans une barque à la fin de SW..

Vivement la suite  bounce

Pour le 11 mai on ne sait pas. Peut être qu'on y restera le week end mais on y réfléchi... Mais si on y est, faudra pas se louper  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 485184 

Al5908 a écrit:
Je n'avais pas vu que vous aviez commencé votre TR Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 458193
Dommage pour Dark Vador :(Vous réussirez un jour Wink
Très drôles les photos devant la photolocation de raiponce et quelle appétissante pause gourmande Razz
De très belles rencontres ! J'adore les photos avec Duffy et Minnie et quelle chance d'avoir vu Mary et Bert !
Super les photos devant le gouvernail Wink
Hâte de voir la suite !

Oui c'est dommage pour Dark Vador.

Il me manquait plus que mon déguisement de pirate d'halloween  lol! 

Sdi a écrit:
j'adore de très belles rencontres et toujours de sublime photo j'attends la suite avec impatience ^^

Merci beaucoup Sdi, pour la suite c'est Dark Nana qui s'y colle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:09

super les rencontres avec les personnages , les photos avec Minnie et Duffy sont trop belles  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 425715 
vivement la suite  cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:07

Coucou les filles
Super vous avez fait une journée à Disney pour découvrir le festival du pritemps.
Les décorations sont vraiment splendides.
J' adore les costumes de minnie et Duffy.
Oh super vous avez fait une photo avec Marry Popins et Bert.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 21:04

Je découvre votre TR, qui est génial!  Very Happy 
Que de belles photos avec ces magnifiques déco, et que de rencontre avec les personnages.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:08

Et bein Smile on a été gâtés encore  cheers 

Très belle suite et vos photos avec les persos sont très belles Smile vous avez vaincu la morosité du mauvais temps  cheers 

Vivement la suiiiiite  bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:46

J'adore vos TR à toutes les deux, ils ont super vivants et on veut connaitre la suite.

Et alors, et alors que c'est-il passé ensuite ??


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:51

celine.nîmes a écrit:
super les rencontres avec les personnages , les photos avec Minnie et Duffy sont trop belles  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 425715 
vivement la suite  cheers 

Merci Celine.nîmes, la suite devrait arrivée sous peu si Dark Nana est décidée  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 153419 

bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles
Super vous avez fait une journée à Disney pour découvrir le festival du pritemps.
Les décorations sont vraiment splendides.
J' adore les costumes de minnie et Duffy.
Oh super vous avez fait une photo avec Marry Popins et Bert.
Il me tarde de découvrir la suite.

Coucou bourriquet59, les décos sont magnifiques et pour les personnages malgré le monde on a eu de la chance.

Mais dans la suite niveau rencontre on a été très gâtée  cheers 

flochinette a écrit:
Je découvre votre TR, qui est génial!  Very Happy 
Que de belles photos avec ces magnifiques déco, et que de rencontre avec les personnages.  Wink 

Merci beaucoup flochinette,  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 329135 

Alexhergey a écrit:
Et bein :)on a été gâtés encore  cheers 

Très belle suite et vos photos avec les persos sont très belles :)vous avez vaincu la morosité du mauvais temps  cheers 

Vivement la suiiiiite  bounce 

Mais de rien Alex, oui malgré le mauvais tempos on a passé une superbe journée  cheers 

pouchon a écrit:
J'adore vos TR à toutes les deux, ils ont super vivants et on veut connaitre la suite.

Et alors, et alors que c'est-il passé ensuite ??

Merci beaucoup pouchon  Embarassed  c'est un plaisir de partager nos aventures avec vous tous.

Et dans la suite il y a des très belles rencontres....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:51

Ho oui vite vite la suite !!!!!!!!!! c' est trop dur d'attendre ....... les rencontres ,le brunch, et des photos car vous ètes vraiment trop mignonnes toutes les deux et très droles ........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 22:09

DisneyIsa a écrit:
Ho oui vite vite la suite !!!!!!!!!!        c' est trop dur d'attendre .......    les rencontres ,le brunch,  et des photos  car vous ètes vraiment trop mignonnes toutes les deux et très droles ........

Merci, c'est  gentil  Embarassed allez sans plus attendre voici la suite... c'est demandé si gentiment.

Donc nous prenons des photos du gazebo, pendant qu'il n'y a pas trop de monde et nous décidons d'aller boire un coup au café fantasia et nous avons un petit creux, en attendant l'heure du brunch  cheers 

Direction le DLH et devant le café fantasia, nous voyons qu'exceptionnellement il ouvre plus tard, c'est pas grave un petit tour dans la boutique de l'hôtel où j'irai sentir les produits de beauté (gels douche, shampooings etc...) qui me rappellent notre séjour de noël. Mais les prix me ramènent à la réalité  Shocked .
Après ce petit lèche-vitrine, nous allons, nous installer devant le california grill

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03810

ma sœur très contente d'être là
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03811

Puis le café fantasia ouvre ses portes et nous allons y boire un verre (je me serai bien laissé tenter par une gauffre, mais ce n'était pas raisonnable  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 485184 puisqu'il restait moins d'une heure avant le brunch).
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03812

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03813

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03814

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03815

Une petit photo de la bouteille qui descend petit à petit  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 340646 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03816
Il n'y a pas foule c'est très agréable sunny 

Je commanderais un virgin lada (à base d'ananas) et doudou un cocktail bien être à base de framboise et de jus d'airelle.
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Img_0610

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Img_0611

Je m'éclipse quelques instants aux toilettes, je reviens et je m'aperçois qu'une file d'attente se forme pour le brunch et j'aperçois DisneyParis et Tigroufan  cheers je m'en vais les saluer et chercher doudou qui finit de payer et nous les retrouvons dans la file, bientôt rejoins par TiteVamp.
Nous  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 3111437201 Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 3111437201 et c'est l'heure, nous nous séparons et ils sont placé dans une salle, quelques instants plus tard nous les rejoignons dans la même salle  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 953922 le fruit du hasard.

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03817

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03818

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03819

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03820
nous sommes tous très occupés  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 7232 

une petite photo de la vue
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03914

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03915

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03916

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03917

La salle est magnifique et en plus nous pouvons voir arriver les personnages Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 904185, nous sommes face à l'entrée, cachées derrière les bouteilles  Wink 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03918

Notre serveuse (très sympathique) nous demandera si nous voulons du champagne, mais je lui demanderai du jus de fruit pour nous 2 et elle nous en apportera ainsi qu'une bouteille d'eau.
Nous apercevons Marie, Toulouse et Berlioz qui arrivent et s'en vont tout au fond dans une autre salle  No 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03919

Nous allons nous servir, quelques photos du buffet

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03821

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03822


Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03823

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03824

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03825

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03826

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03827

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03828

Voici nos assiettes
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03921

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03922

Je mange tranquillement quand... Question  Question  je sens quelque chose sur mon épaule, et voici Toulouse
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03920

Quel coquin  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 937942 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03923

il me fera de la patte comme notre chien  Laughing 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03928

Petit câlin à doudou  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 12994 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03924

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03925

DisneyParis nous prendra en photo ensemble, merci à elle  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 598828 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03926

Nous les prendrons aussi en photos à leur tour
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03927

Nous les avions pour nous tout seul, nous en avons profité un maximum. Wink 

Nous reprenons notre repas et voici le maître des lieux Mickey  cheers
Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03929

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03930

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Dsc03931

Nous finissons nos assiettes, toutes excitées par ces belles rencontres et quelques instants plus tard nous entendons un petit cri  Exclamation  Exclamation Question  Question   qui viens du fond de la salle Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 953922  et .....




A suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 22:24

J'adore cette suite ! Sur une photo je sais pas ce que TiteVamp, me disait mais j'étaie morte de rire xD
J'adore vos photos avec Toulouse et contente que la photo que j'aie prise soit réussi Wink
J'ai hâte de lire la suite !!
(Et en effet ça fait bizarre de se revoir sur le TR des autres xD)


Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 2728Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 8:38

Bonjour je me lève ....et quelle joie de voir la suite !!!! Les photos du brunch sont magnifiques; nous allons souvent à l'invention et avons eu l'occasion de faire le brunch London et Hawai en dehors des buffets non thémés, mais je n'ai jamais vu d'huitres au buffet !!!!!!!! Dark nana tu fais un très joli couple avec Mickey et tu as eu de la chance de faire de la patte avec Toulouse ... Je ne pensais pas Doudou si féline ... la photos m'a bien fait rire !!!!!!!! J attends la suite avec une grande impatience vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 9:20

Oh les plats du Brunch ont l'air super bon !!  Tigrou dégoûté 

Vraiment sympa que vous étiez dans la même salle  cheers 

Vivement la suite   bounce
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:29

Superbes photos....
Les desserts ont l'air bien mieux qu'au mois de mars quand on y était... MIAM!!

Et petite anecdote: la table ou vous étiez, celle qui est contre la vitrine avec les bouteilles: c'est celle ou on était le 03 mars!!! pile poil devant la fenêtre pour voir le dreams du soir!!! Quel bon souvenir! Merci
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:50

Ils sont trop mignons ces chatons !! comme j'aimerais leur faire un câlin un jour !!
en tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 19:00

Il est au top votre TR les filles j'adore !!!! cheers 
on s'y croirait , vous faites de très jolies photos
j'ai trop hâte de voir la suite  bounce bounce bounce 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:33

Encore une superbe suite les filles Very Happy 

Très belles photos avec Toulouse et Mickey  cheers 

Vous étiez dans un cadre vraiment magnifique, quelle classe  Cool 

Me languis de voir la suite Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:46

Trop belles les photos du buffet  Tigrou dégoûté et celles avec Toulouse et Mickey..
Hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch de Paques et Magnifique rencontres Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:04

DisneyParis a écrit:
J'adore cette suite ! Sur une photo je sais pas ce que TiteVamp, me disait mais j'étaie morte de rire xD
J'adore vos photos avec Toulouse et contente que la photo que j'aie prise soit réussi Wink
J'ai hâte de lire la suite !!
(Et en effet ça fait bizarre de se revoir sur le TR des autres xD)

Merci DisneyParis, je. Dois dire que tu as fais du bon boulot une vrai  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 573206 en herbe.

DisneyIsa a écrit:
Bonjour  je me lève ....et quelle joie de voir la suite  !!!!                                                                        Les photos du brunch sont magnifiques; nous allons souvent à l'invention et avons eu l'occasion de faire le brunch London et Hawai en dehors des buffets non thémés,  mais je n'ai jamais vu d'huitres au buffet !!!!!!!!                                                                                                                                         Dark nana tu fais un très joli couple avec Mickey et tu as eu de la chance de faire de la patte avec Toulouse ...                                                                                                                            Je ne pensais pas Doudou si féline ... la photos m'a bien fait rire !!!!!!!!                                            J attends la suite avec une grande impatience  vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci DisneyIsa, l'invention est notre restaurant préféré Brunch ou non Brunch, je crois que les huîtres sont là lors des Brunchs spéciaux pour les jours fériés.

Oui j'ai un côté très feliiiiiiine  Wink 

Minnie&co a écrit:
Oh les plats du Brunch ont l'air super bon !!  Tigrou dégoûté 

Vraiment sympa que vous étiez dans la même salle  cheers 

Vivement la suite   bounce

Oui c'était génial d'être dans la même salle, on a pu en profiter ensemble et se prendre en photo mutuellement.

CEM06 a écrit:
Superbes photos....
Les desserts ont l'air bien mieux qu'au mois de mars quand on y était... MIAM!!

Et petite anecdote: la table ou vous étiez, celle qui est contre la vitrine avec les bouteilles: c'est celle ou on était le 03 mars!!! pile poil devant la fenêtre pour voir le dreams du soir!!! Quel bon souvenir! Merci

Mais de rien CEM06, je te confirme que voir Dreams depuis ce restaurant est un moment magique,  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 425715 nous l'avons testé lors de notre dernier séjour en janvier. J'ai même mis des photos dans notre tr de janvier avec nos cousins.

liloo86 a écrit:
Ils sont trop mignons ces chatons !! comme j'aimerais leur faire un câlin un jour !!
en tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire!

Oui vraiment trop mignons depuis le temps qu'on voulait les voir, on les avait loupé de peu à la soirée d'halloween, donc là on c'est rattrapée  cheers 

celine.nîmes a écrit:
Il est au top votre TR les filles j'adore !!!! cheers 
on s'y croirait , vous faites de très jolies photos
j'ai trop hâte de voir la suite  bounce bounce bounce 

merci beaucoup  Brunch de Paques et Magnifique rencontres - Page 2 329135 , la suite devrait arriver prochainement et surtout on voudrait finir le tr avant notre prochaine visite dans 1 semaine  cheers 

Alexhergey a écrit:
Encore une superbe suite les filles Very Happy 

Très belles photos avec Toulouse et Mickey  cheers 

Vous étiez dans un cadre vraiment magnifique, quelle classe  Cool 

Me languis de voir la suite Wink

merci Alex, ce jour là on a vraiment été gâtées en tout point. Very Happy 

rebelle1020 a écrit:
Trop belles les photos du buffet  Tigrou dégoûté et celles avec Toulouse et Mickey..
Hâte de voir la suite!!

merci rebelle1020, pour les photos ce n'est que le début....
Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch de Paques et Magnifique rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Séjour au SQL du 13 au 15 Janvier : Magnifique!
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Magnifique séjour en famille au GFC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-