Accueil"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Vide"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Vide"it's a small world" : le film [Disney - 20??] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" : le film [Disney - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 15:12

Vous avez bien lu , le monde est plus vraiment tout petit Smile
et ce sera par le réalisateur de Benjamin Gates !

Walt Disney Pictures is planning a feature film based on its theme park attraction, it's a small world. Deadline reports that National Treasure helmer Jon Turteltaub will direct from a script by Jared Stern (who, with Michelle Morgan, is writing Warner Bros. Pictures' The LEGO Movie sequel).

Plot details are, at this stage, nill but it's a small world will likely expand on the ride's overall message of global unity. Now operating at six Disney parks worldwide, the attraction consists of a boat ride through various international cities while parkgoers are serenaded by stylized, animatronic children and their rendition of the ride's popular theme song.

Stern and Turteltaub will both produce alongside Dan Lin.


Source : Comingsoon.net



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 15:44

Tu aurais pu traduire en français ! lol. Pas grave, j'ai utilisé google trad' et je le mets ici pour ceux qui sont aussi nuls en anglais ^^

"Walt Disney Pictures prépare un long métrage basé sur son parc d'attraction à thème, c'est un petit monde. Date limite rapporte que National Treasure cinéaste Jon Turteltaub dirigera à partir d'un scénario de Jared Stern (qui, avec Michelle Morgan, est écrit Warner Bros Pictures La suite LEGO film).

Les détails de l'intrigue sont, à ce stade, nill mais c'est un petit monde va probablement augmenter sur le message global de la course de l'unité mondiale. Maintenant fonctionnant à six parcs Disney à travers le monde, l'attraction se compose d'une promenade en bateau à travers diverses villes internationales tout en parkgoers sont bercés par stylisés, les enfants animatroniques et leur interprétation de la chanson thème populaire de la course.

Stern et Turteltaub seront tous deux produire aux côtés de Dan Lin."

C'est chouette, j'imagine !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:00

J'adore l'attraction mais j'ai énormément de mal à la voir transposer au cinéma à cause de son univers visuel très singulier! Et je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à raconter! Je suis pas contre mais reste très perplexe et curieux de voir ce que ça peut donner! Après faut déjà que ça se concrétise parce que j'attends toujours Magic Kingdom et The Haunted Mansion...


"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:10

Affaire à suivre...


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:20

Je viens de voir ca aussi ce matin,

Je suis comme Guillaume, comment traduire ca sur grand écran? j'adore l'attraction, mais je ne vois pas vraiment quel angle ils pourraient prendre pour en faire un film...Curieuse de voir!

J'ai un lien pour un petit article qui en parle en francais, mais je ne peux pas le poster parce que je suis nouvelle inscrite... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 20:28

Un lien que des gens me connaissant bien m'ont fait suivre :
http://www.dhnet.be/medias/cinema/it-s-a-small-world-devient-un-film-disney-56d73a543570e6ca6b0209cb

il est question qu'un film serait en préparation sur l"univers de l'attraction à la si belle musique ; vrai ou faux ? quelqu'un en sait-il plus ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 17:15

JAMAIS!

Désolé mais moi et ma peur bleue des poupées,si je vais voir ça,je décède d'un arrêt cardiaque dans le ciné^^



"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 10:37

Euh .... Voilà ma réaction quand j'ai vu cette nouvelle.
Franchement je ne vois pas trop l'intérêt ni comment on pourrait transcrire cette attraction au cinéma. Il me faut plus de détails x)


"it's a small world" : le film [Disney - 20??] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 10:41

Scène de meurtre mettant en scène les poupées,je ne vois que ça Razz Arrow



"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:02

Justement, ça pourrait faire un très bon film, avec une morale qui parle de tolérance et de respect d'autrui. Je parie que beaucoup de personnes ont critiqué Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl avant sa sortie, en se demandant ce que pourrait bien raconter un film basé sur une attraction... Et voyez le résultat ! Wink


"it's a small world" : le film [Disney - 20??] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 12:06

abc@Disney a écrit:
Justement, ça pourrait faire un très bon film, avec une morale qui parle de tolérance et de respect d'autrui. Je parie que beaucoup de personnes ont critiqué Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl avant sa sortie, en se demandant ce que pourrait bien raconter un film basé sur une attraction... Et voyez le résultat ! Wink


Sauf que l'attraction Pirates of the Caribbean possède une storyline très développée, ce qui n'est pas vraiment le cas d'It's a Small World.
Mais je ne m'interroge pas tant sur l'histoire, je me demande surtout comment ils vont retranscrire et rendre hommage au style si unique qu'a insufflé Mary Blair...


"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 17:50

Un peu d'imagination que diable, tout est possible avec une attraction comme ça ! Un tour de monde façon Jules Verne, sur le bateau magique que nous empreintons, entrer dans un livre d'image avec des histoires de toutes les auteurs du monde et sauver les protagonistes d'un méchant autodafés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 20:25

Lylou a écrit:
Un peu d'imagination que diable, tout est possible avec une attraction comme ça ! Un tour de monde façon Jules Verne, sur le bateau magique que nous empreintons, entrer dans un livre d'image avec des histoires de toutes les auteurs du monde et sauver les protagonistes d'un méchant autodafés ...

Merci, merci, merci ! Very Happy Je suis bien d'accord avec toi. Il est vrai que l'annonce est surprenante, mais je pense qu'en creusant un peu, il n'est pas difficile de trouver quelque chose qui non seulement tienne la route, mais fasse même quelque chose de super.

De plus, j'avoue avoir une conviction un peu tranchée, qui ne semble pas très répandue, mais dont je suis absolument persuadé : Les mauvaises idées n'existent pas, il n'y a que des bonnes idées très mal exécutées. cheers


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 7:54

Twix182 a écrit:
JAMAIS!

Désolé mais moi et ma peur bleue des poupées,si je vais voir ça,je décède d'un arrêt cardiaque dans le ciné^^
Je n'ai pas cette phobie mais en lisant l'intitulé du topic j'ai moi aussi eu une vision de milliers de Chuckie...
Et puis il y a un problème 2minutes dans l'attraction, et la musique reste en tête la journée... Un film d'un heure vingt au minimum "it's a small world" : le film [Disney - 20??] 78713 ? Il va falloir distribuer du Prozac en salle... Non un film j'arrive pas à voir quelle histoire développer. Une série animée/documentaire (un genre les Petits Einstein par exemple) pour les enfants je vois bien, très bien l'esthétisme de l'attraction s'y prêter mais sur du long métrage...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 "it's a small world" : le film [Disney - 20??] 329135
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:36

Une série tv sur It's A Small World existe déjà.


"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" : le film [Disney - 20??] "it's a small world" : le film [Disney - 20??] Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 14:59

Haruka18: Il existe déjà une série animée comme l'a dit picsoufan dont voici le premier épisode:

Pour ne pas dévier du sujet du film, le lien du topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t39163-disney-online-it-s-a-small-world-the-animated-series-2013

Mais je suis d'accord sur le fait que retranscrire l'esthétique de l'attraction en film s'annonce comme un vrai défi!


"it's a small world" : le film [Disney - 20??] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
"it's a small world" : le film [Disney - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a small world avec les personnages disney
» [Collection] Tonner Dolls
» Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world
» [Rumeur] Ajout de personnages Disney dans "it's a small world".
» it's a Small World - the animated series [Disney Interactive - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-