AccueilCollants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? VideCollants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? VideCollants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:40

Oui, question stupide mais je commence demain ma periode complementaire HAT a Candy Palace et je ne sais pas quoi mettre avec ma jupe saumon? j ai des mocassins noirs comme chaussures
Voila
Merci pour toutes vos reponses a venir
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Re: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 0:49

Hmmm c'est pas si stupide mais moi j'ai envie de dire, tu mets ce que tu veux, du moment que tu ne releve pas ta jupe suffisement pour laisser entrevoir tes mis-bas, le truc "moche" il faut l'avouer c'est bon ^^
Maintenant même si tu es à l'interieur, pour les fois où tu dois passer dehors (de Ima à ta location par exemple), avec le froid de ces derniers temps je te conseille le collant, ou encore un caleçon (me souviens plus du nom exact, mais qui arrive sous le genou *honte* lol pas aux pieds c'est sur) avec les mis-bas pour le reste.
Moi avec ma jupe ticketing j'ai dejà fait les 2 ou souvent je retrousse mon jean et je porte des mis-bas (ça casse un peu la charme du costume dit comme ça mais ça se voit pas c'est ce qu'il faut se dire lol), après je n'ai pas les meilleurs conseils je suis plus dehors que toi.

A toi de voir, fais comme bon te semble, si t'as toujours le "Disney style" au bout du compte c'est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Re: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 0:53

je te dirais mi bas noir opaques
apres tu demandes une longueur de jupe en consequence

un fut dessous genre legging ou short epais ou corsaire c po du luxe l'hiver parce que malgré le fait d'etre a l'interieur y a des courants d'air et on a vite froid!

pareil si tu es frileuse des mains trouves toi des mitaines pour la caisse bcp plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Re: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 0:54

on m'a dit qu'il fesait chaud en ce moment sur Paris (en tous cas a Londres temps magnifique), alors faut rien mettre sous les costumes ! lool


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Re: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:52

cream a écrit:
genre legging ou short epais ou corsaire
Voilà les mots que je cherchais! Merci Cream! Lol

(Post certe inutile mais je trouvais toujours pas donc je remercie!)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Re: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 12:20

lol pourtant c'est le trucs a la mode ( qd j'etais petite ca s'appellais un calecon lol)

olivié, marne la vallée a toujours eu un micro climat different de paris lol
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Re: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 14:04

cream: ouai javoue ce qui parfois est pénible en été, tu pars de Paris en tshirt t'arrive a Chessy, tas pleins de frissons, et tu regrettes de ne pas avoir pris cette ptite veste qu'il y avait sur le ceintre juste a coté de ce meme t shirt !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Empty
MessageSujet: Re: Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street? Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 9:36

Tu peux au choix mettre des chaussettes, collants, caleçon du moment qu'ils sont soit noirs, soit beiges. Attention à ce qu'il soient vraiment noir si tu choisis cette couleur parce qu'un team leader a remarqué quand j'avais des chaussettes bleu très foncé. Je croyais qu'elles étaient noires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Collants ou chaussettes/mibas pour boutiques sur Main Street?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Negociations pour un starbucks sur Main Street USA ?
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Comment je vois main street pour la prochaine saison de noel ^^ !!
» [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-