Accueil[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 23:50

valduf a écrit:
Voila, donc je pense que un nouveau land sur le PAris du cinéma serait une bonne idée

+1... Je suis d'accord sur le fait qu'une nouvelle zone thématique sur Paris serait sympa, comprenant par exemple un dark-ride Ratatouille et un restaurant "Gusteau". Le fait que Paris se trouve à 33 km ne change absolument rien pour moi (exemple : DCA se trouve en Californie et, pourtant, tout le parc lui est dédié). Les deux pays européens représentés actuellement par des décors aux WDS sont l'Angleterre (Reign of the Fire) et la France (Motor Action). Adjacent à l'actuel Backlot, je verrais donc bien les Old Europeans Streets Sets prévues à l'origine (modifiées quant à leur emplacement initial vu la configuration actuelle du parc). Cela donnerait à ce land (et éventuellement à Backlot dans le long terme) une thématique européenne contrastant avec Hollywood Studio, et marquant de manière claire la séparation entre les lands actuels Production Courtyard et Backlot.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 8:31

W's man a écrit:
valduf a écrit:
Voila, donc je pense que un nouveau land sur le PAris du cinéma serait une bonne idée

+1
Exemple : DCA se trouve en Californie et, pourtant, tout le parc lui est dédié

Oui, mais on sait tous que c'était une mauvaise idée parce que pour l'instant ils sont en train de retaper tout Paradise Pier et de virer le parking derrière leur Tour pour mettre Carsland...

Au fait, vous n'avez pas l'impression qu'on s'étale sur deux à quatre sujets pour parler de l'agrandissement du Parc Walt Disney Studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 13:53

Timoram a écrit:
W's man a écrit:
valduf a écrit:
Voila, donc je pense que un nouveau land sur le PAris du cinéma serait une bonne idée

+1
Exemple : DCA se trouve en Californie et, pourtant, tout le parc lui est dédié

Oui, mais on sait tous que c'était une mauvaise idée parce que pour l'instant ils sont en train de retaper tout Paradise Pier et de virer le parking derrière leur Tour pour mettre Carsland...

Au fait, vous n'avez pas l'impression qu'on s'étale sur deux à quatre sujets pour parler de l'agrandissement du Parc Walt Disney Studios ?

Je ne suis pas sûr que ce soit l'idée qui était mauvaise, mais plutôt le budget de départ, trop faible.

J'espère que les futurs développements du parc incluront également un restaurant, car il n'y en a pas beaucoup dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 14:07

Hmm... les seuls nouveaux restos qu'on aura à l'avenir proche seront ailleurs qu'au Parc Walt Disney Studios (Starbucks Coffee dans quelques semaines et Earl of Sandwiches en 2010 d'après Dash), il serait temps de mettre boutiques et restaurants !

Le projet des Old Europeans Streets Sets permettrait de caser beaucoup de restaurants de boutiques en tout cas... Une boutique de jouets - autant reprendre celle du pavillon britannique d'EPCOT histoire de ne pas trop dépenser -, une patisserie française - EPCOT, encore... - ou un café italien avec illusion d'extérieur en intérieur... sans parler d'une biscuiterie écossaise ou d'un... Euh, je vais m'arrêter là, j'ai pas trop envie de faire un World Showcase miniature à Backlot.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 21:58

Bon, je repète : c'est bien un land sur Paris au cinéma que je proposais et non Paris tout court.
Cela m'a donné cette idée : en fait, ce land sur Paris au cinéma ne serait qu'une petite partie d'un land sur l'Europe au cinéma. Je rappelle que lors de l'accord entre Disney et l'Etat français pour l'implantation d'un DIsneyland en France, il est stipulé que l'Europe doit avoir une place importante dans le resort, ce qui est le cas à Fantasyland divisé entre plusieurs pays d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:11

Ah oui, c'est vrai, le problème, c'est que faire un autre land sur l'Europe/la France, c'est faire quand même un peu doublon avec Fantasyland, surtout si on fait ça derrière Hollywood Boulevard et Action Studio...
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:45

Je ne pense pas que ce serait faire doublon étant donné que peu de personnes savent que Fantasyland représente l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:52

Timoram a écrit:
Ah oui, c'est vrai, le problème, c'est que faire un autre land sur l'Europe/la France, c'est faire quand même un peu doublon avec Fantasyland, surtout si on fait ça derrière Hollywood Boulevard et Action Studio...

euh je vois pas pourquoi, "reign of fire" dans tram tour représente londre et comment dire ca ne ressemble pas du tout à la partie d'angleterre représenté dans fantasyland.

Des street européen sont possible et serait je pense un trés bon ajout dans les wds, j'imagine bien passer d'un croisement de rue d'un décors londonien à une rue parisienne comme montmartre puis arriver dans un décors représentant venise etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 22:41

mode je remonte les vieux topic lol,

Ce qui serrai bien de mettre au studios et qui reviendrai au théme des Studios serai de créer un nouveau batiment entre cinémagique et le batiment disneychannel qui serait en fait un plateau télé.
Ou les guests assisteraient au tournage d'une émission comme l'ancien "who wants to be a millionaire play it" au disney hollywood studios en floride.

entrée direct dans sur le plateau, installation des guests dans les gradin, le "régisseur plateau" (comédien) qui leur explique le principe, ce qui va ce passer ce qu'il faudra faire pendant l'emission,
puis arriver des candidats pris au hasard dans les guests a l'entrée du studio dont 1 comédien et présentation. les candidats peuvent pourquoi pas passer par un autre chemin avec maquillage rapide...
enfin arrivé du présentateur (comédien), début de l'emission question de rapidité, arrivé du candidat le plus rapide (le comédien) debut de la parti (+/- 20 minutes) fin du génrique etc etc.

Et en sortant possibilité d'avoir une mini boutique avec le dvd de l'émission réalisé et pour quoi pas repartir avec un mug ou un tshirt ^^
en gros durée du truc 40 minutes max, comme pour playhouse 3 langues 1 par émission.

et on est dans le thème des studios et de production courtyard. suffit juste d'un batiment, avec une entrée et du plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 0:38

Thibaut75 a écrit:
Ok
Donc Deja un motorbike coaster est un coaster ou les véhicules sont des motos , les visteurs prennent place entant que motard ( sur le ventre ) avec des harnais spéciaux...

L'attraction sera aérienne mais la gare sera du style engare/garage.

Sinon pour parler de la course , arriver dans la station , il yaura deux quais se seront les deux ciruits différents qui seront presques identiques , les deux trains partent en meme lors d'un catapultage hydraulique et enchaine des virages relevés et serrés ; une petie image du tout premier sortit aux pays-bas :

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 GrandEmpirePre9


Cette série là:
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 2186
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 0:40

Elle me manque cette série, dommage que ça ne soit plus d'actualité, ça ferai un carton en attraction !


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 8:08

On pourrait adapter le theme aux heros plus récents:

Powerduck
Fantomiald
Fantomialde
Super popop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 3:38

Alors je vais vous exposer mon projet pour nos studios, je suis bien conscient qu’il est irréalisable car beaucoup trop ambitieux et surtout hors de prix.

Je commençe par l’entrée que je veux déplacer pour la reculer un maximum, le but étant de passer des grilles (les actuelles conviendrait très bien) et d’arriver devant un plan d’eau entouré de palmiers avec en son centre le chapeau de Fantasia (Cf vidéo d’ouverture d’Eurodisney et la maquette des MGM-Studio), après l’avoir contourné on se retrouve à la manière du Disneyland Park au pied d’un hôtel, du style Hollywood des année 50, on passe en dessous et on franchit les tourniquets pour se retrouver sur une place identique à celle en place actuellement que je trouve très jolie. Ensuite, on entre dans le studio 1, qui n’aura que le nom de commun avec l’actuel, il aura été agrandit pour recevoir un Hollywood Boulevard plus proche de Main Street que des façades actuelless. Quand à la longueur du Studio il faudrait qu’elle aussi soit similaire à celle de l’artère principal du Disneyland Park. Et dernier point commun avec celle çi, on y trouverait de nombreuses boutiques. S’y déroulerait toute la journée de faux tournages de rue.

Ensuite une fois sortie du Studios 1, on se retrouve au niveau de l’actuel statue Partners, à la place de la Terrace on trouve comme symbole du Parc L’Egyptian Theater, le El Capitan ou Le Carthay Circle (Comme sur les plan du placemaking de DCA). Je vous expliquerez ce que j’ai fait de Tour de la terreur par la suite (oui j’entend déjà crier au scandale de par sa disparition). Donc dans ce Temple du Cinema se trouverais une version plus « Vieux Continent » de The Great Movie Ride, qui pour moi cohabiterait sans probléme avec Cinemagique . Cette attraction comporterait en plus des scénes déjà en place aux Hollywood Studios de célébres film européens comme les parapluies de Cherbourg, les Demoiselles de Rochefort, la Môme ou Amelie Poulain (même si à mon sens on aurait du fusiller Jen Pierre Jeunet pour ce film avec lequelle j’ai beaucoup de mal, mais ca c’est une autre affaire…)
Donc Voilà
PS : Toute Production Courtyard se verrait redécorer de façades très « Old Hollywood » avec des palmier et j’amagine à la place de la scène une fontaines avec Minnie, prenant la mythique pause de Maryline (celle ou elle minaude en fourreau blanc qui se soulève de la manière la plus glamour qui soit), avec derrière elle deux photographe l’immortalisant à l’aide de ces vieux appareils munit de vrai ampoules.

Si on prend le Hollywood Boulevard actuel, on se retrouve devant un plan d’eau (de la taille de celui de paradise Pier) entouré de batiment du style ville Cotière de Californie (genre Newport Beach), pourquoi ce plan d’eau ? Tout simplement pour y faire un show nocturne de projection sur des murs d’eau (à l’instar du futur World of Color) mais pour ma part je pencherais pour utiliser le thème de Fantasia très poétique. Et à Noël on pourrait y faire un spectacle du genre Candlelight Relections

Ensuite, derrière les bâtiments de Disney Chanel, Je créerais de toute pièce une zone, en faite une sorte de très grande place rectangulaire, entouré de façade d’immeuble New Yorkais et à l’une des extrémité je vous le donne en mille notre célébrée Tour de la Terreur avec un aspect extérieur New Yorkais (Je l’imagine très proche de celle de Tokyo DisneySea) mais avec le même scenario. Grosso modo, il faudra juste changer la video (finit Hollywood, bonjour la Big Apple) et déménager les décors et les ascenseurs (coûteux ? Ah ! Ca c’est sur ! mais je n’ai dit jamais le contraire, de plus pour moi cette tour n’a rien à faire en plein milieux du parc). Ensuite je compte installé dans cette Zone, Toy Story Mania (moi perso, je suis pas fan, mais il faut donner au peuple ce qu’il demande non ? Et qu’est que l’on en entend parler de cette attraction sur ce forum !^^) . Pour finir je déplacerais l’entrée (avec la file d’attente et tout ce qui sera nécessaire pour relier l’attraction à ma zone) de RNRC pour la faire intégré ce « land », une façade représenterais donc une maison disque New Yorkaise.
Sinon tout le reste, c’est à dire autour de place dans les bâtiments New Yorkais se trouveraient divers restaurants et boutiques (PS : J’avais oublier de dire que ce serais également le cas de ceux entourant mon plan d’eau).
Pour Noêl, je proposerais de mettre des guirlaindes lumineuses partout sur les façades, d’y installer un grand marché de Noël, d’y faire tomber de la neige et d’installer un grand sympa et le tour aurait un aspect a peu près similaire à celui du Rockefeller Center en ce moment.

Ensuite, derrière RNRC, un autre nouveau land, consacré à …. Indiana Jones. Il abriterais un Coaster Indoor bourré d’effets speciaux, Indiana Jones Aventure (of course) et le Stunt Show Indy des Hollywoods Studios. Sans oublier, un magnifique restaurant dans un temple Sud Asiatique et les nombreux accessoires qui composeront ce land (Hydravion, Jeep abandonnée…). Pour ma part je l’imagine plus comme un immense plateaux , c’est à dire une immersion totale, j’imagine bien une sorte de Lost River Delta (version Asie du Sud Est) mais dans lequel on trouverait dissiminé ici ou là des cameras, des projecteurs, bref des accessoires de tournage rappellant que cette immersion n’est qu’une illusion. La magie du 7eme art quoi.

Bouuhhhh…. Tellement de projet pour ce parc que je n’arrive même pas à m’attarder sur des descriptions précises, comme celle que je souhaiterais vous faire du Coaster Indy* (peut être y reviendrais je dans un autre post, après que mes projets ce soit fait descendre, car ils sont à des emplacement impossibles ( je ne suis pas sur que l’on puisse reculer l’entrée autant que je le souhaiterais par exemple)) ou qu’ils déplaisent tout simplement.

Dans Toon Studio, je remplacerais Animagique par Philarmagique en ajoutant egalement une façade Chinese Theater Toonesque, c’est à dire beaucoup plus colorée et biscornue que l’original. L’attraction Ratatouille serait à l’emplacement hypothétique qu’on lui sait, avec ses décors « Paris magnifié par Hollywood » contenant un Restaurant et une boutique.


Voilà, c’est à peu près tout ce que je produire de précis, j’ai d’autres idées comme un Dark Ride au summun de la technologie (Guidage LPS, 3D, et tout le toutim) sur Roger Rabbit. Ainsi que la reconstruction du Studio Tram Tour derrière le Plan d’eau donc accessible de cette zone, avec l’ajout des décors de Harry Potter acheté à la Warner (ils sont en Europe alors autant en profiter !!), l’ajout d’une scène Indoor (celle de l’incendie et de la chute du Lustre du Phantom de L’Opera) plus de nombreux décors de films vraiment connus de la maison comme Pirates des Caraïbes. J’aurais bien aimé aussi trouvais une place pour l’attraction interactive et utilisant des EMV, Ganster Shootout (là aussi, Cf concept MGM studios Europe) ou pour mon attraction, avec un Film en 3D et divers effets, basée sur une remise des prix qui tourne mal : les Disney’s Academy Awards.



PS : Pour le coaster Indy, j’avais prévu de remplacer celui du Disneyland Park par un grand Dark Ride en bateau, ceux-ci possédant le système EMV, sur le thème du Livre de la Jungle.
Cela fait partie de mes délires pour le Disneyland Park avec l’ajout de Dark Ride la Petite Sirène, Aladdin (en lieu et place du passage enchanté qui servirait en partie de file d’attente, j’avais entendu dire qu’il y aurait la place nécessaire à un Dark Ride derrière), le retour du Visionarium (avec des effets 4D) et le deplacement de Buzz à la place d’HISTA ainsi que l’arrivée de Western River Expedition… Bref là c’est carrément du Hors Sujet.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 3:51

Je viens de vérifier quelque chose sur une photo aérienne... Rassurez moi, un peu plus loin derrière les bâtiments de Disney Channel, ce ne sont tout de même pas les rails du RER et du TGV ?


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 9:43

Bah...si, pourquoi?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:50

projet irréalisable comme tu le dis toi même, mais qui mériterait un petit schéma ou plan. juste pour avoir une meilleur vision car je m'embrouille un peu devant toutes les modifications que tu apportes à notre actuel WDS.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:09

Citation :
projet irréalisable comme tu le dis toi même, mais qui mériterait un petit schéma ou plan. juste pour avoir une meilleur vision car je m'embrouille un peu devant toutes les modifications que tu apportes à notre actuel WDS.


Je vais voir ce que j'ai la possiblilité de faire, mais je suis vraiment pas doué pour ça.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 18:28

Te prends pas la tête à nous faire un plan d'architecte non plus. Fais un dessin avec des rectangles en essayant de respecter un peu les échelles. Aide toi avec google earth pour voir les proportions des attractions existantes dans le parc.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:00

Mon programme en 5 phases

Phase 1 : Hollywood Studio : Prolongement d'Hollywood Boulevard avec backdrop des collines d'Hollywood en fond et création du Chinese Theater entre Cinémagique et Playhouse Disney Live. Studio Tram Tour aurait sa gare souterraine dans le prolongement du boulevard. Le Chinese Theater abriterait Soarin. La scène de la place des stars serait supprimée. Le décor de Reign of the Fire serait aussi supprimé afin de laisser la place aux backstages d'Hollywood Boulevard, mais certains éléments se retrouveraient dans le nouveau Studio Tram Tour. Une scène sur Pirate des Caraïbes serait rajoutée au sud de Moteurs Action. J'ai pensé à un affrontement entre deux bateaux en pleine mer ou à la scène "Que ce jour demeure celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow".

Phase 2 : Mediterranean Studio (Moteurs Action, World of Colors), inspiré par Mediterranean Harbor de Tokyo Disney Sea et Paradise Pier : Midway Mania Palace (une version de Toy Story Mania sans Toy Story).

Phase 3 : Action Studio (New York Streetsets)

Phase 4 : Colorado Studio
Road 66 Racers est une version de Radiator Springs Racers sans le thème de Cars parce qu'une attraction sur Cars est déjà présente aux WDS. Cela permettrait de réduire les coûts en créant une version moins onéreuse. Implantation du Road 66 Roadside Cafe.

Phase 5 : Un tramway aérien, comparable au tram de Tokyo Disney Sea, relierait Hollywood et Action Studio, section New York Streetsets. L'un des côtés du tram n'aurait pas de vitre, le côté gauche en partant d'Hollywood (sur le toit d'Armageddon, si possible). Il y aurait deux trams comme à Tokyo Disney Sea. L'attraction serait parallèle à la rue où se trouve l'actuel Café des Cascadeurs, puis contournerait Moteurs Action, qu'on ne verrait pas à bord du tram, pour donner une vue sur Hollywood Boulevard, avant de s'engager dans New York Streetsets.


Dernière édition par Le pirate le Ven 16 Avr 2010 - 11:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfou



Messages : 3
Inscription : 28/03/2010

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:17

Bonjour a tous, moi tout simplement je déplacerais le studio tram tour car il bloque tout agrandissement !!!, vu qu'ils ont surement du détruire le centre de costume pour leur land "toy story play land", cela fait donc une chose en moins pour le studio tram tour, donc autant le reculer vu la place qu'il y a et je déplacerais tant que a faire le décors de londre, il y aurais juste a recrez un trajet, le centre d'enbarquement et des décors. Avec toute cette place il pourrait nous refaire de bonne attraction sur beaucoup de personnage non utilisé comme wall-e ou la-haut (dont je vois deja l'attraction qui serait du genre peter pan a fantaisyland mais plus mouvementer comme le crush coaster), ils pourront aussi raggrandir leur zone toy story (en y déplacant peut etre leur buzz lightyear et en ajoutan un pizza planet mais il y a vraiment de la possibiliter si on imagine). je pense que c'est tout ce que je pensait a ce sujet la et je vous remercie d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 22:27

il faudrait un resto au toon studio alors j'avais pensé au resto dans kuzco
comme il a beaucoup d'ouverture j'avais pensé mettre des vitres a l'intérieur on pourrait voir kronk qui cuisine (audio animatronic) l'extérieur du resto il y aurait des décors de jungle le reste est assez flou

par contre niveau attraction je trouve qu'il faut arreter de toujours mettre des films pixar meme si j'adore leurs films le studio manque d'attractions sur les grands classiques Je verrai bien une attraction sur la princesse et la grenouille ou encore une attraction aquatique couverte ou l'on serait dans la jungle' la foret en plein tournage de films comme tarzan le livre de la jungle kuzco...

juste une question est que le parc a la possibilité de doubler de taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 1:18

OUI à ce qu'il a été dit on pourrais mettre un autre walt disney studio derrière celui la !!! je trouve que ton idée pour un water ride sur tarzan, ou même sur Kusko serait une excellente attraction !!!

je verrais bien un tournage sur l'empereur disjoncté kusko, avec Irma la folle, kronk et son écureuil sa serai super marrant !!!! En plus dans le film à chaque fois qu'Irma doit aller dans son labo secret elle actionne un levier et monte sur un coaster qui descend super vite !!!!! sans oublié que l'empereur veut construire un parc aquatique en haut de la montagne !!! donc kusko est une bonne référence
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:09

il est clair que l'on peut trouver de bonnes idées d'attactions ou de resto sur kuzco
faut juste la retranscrir en dessin sur papier pour avoir un apercu et puis pourquoi pas en faire une maquette mais hélas je ne suis pas doué pour ca et mes parents ne voudraient pas

sinon je repose ma question
est ce que le parc pourra s'agrandir et avoir par la suite la taille du disneyland?
désoler si la question a déjà été posée
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:34

Bonjour à tous. Ca fait un moment que je me balade sur le forum DCP et je me suis enfin décider à poster un premier message.
J'ai parcouru ce sujet avec beaucoup d'intérêt et j'y ai vu pas mal de bonnes idées. J'ai donc décidé de faire un petit condensé des éléments que j'avais trouvés les plus intéressants et originaux et d'y ajouter ma touche personnelle.

Comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, j'ai décidé de faire un plan de mon "projet". Il est disponible ici :
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Wdssunshineprojectplan

Afin de se rendre compte de l'espace nécessaire pour ces "aménagements", je les ai placés sur une vue Google Earth (pour l'échelle, le segment à gauche représente 500m) :
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Wdssunshineprojectupvie.th


Dernière édition par Kaloo_86 le Ven 4 Fév 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:37

Liste des attractions :

Frontlot
1. Studio 1
2. Cinémagique
3. Animagique

Toon Studio
4. Les Tapis Volants
5. Crush's Coaster
6. Cars: Quatre Roues Rally
7. Art of Disney Animation
8. Roger Rabbit's Toon Hospital
9. Toy Soldiers Parachute Drop
10. Zig-Zag
11. RC Racer
12. Ratatouille: Panique dans les Cuisines

Production Courtyard
13. La Tour de la Terreur
14. Retour vers le Futur
15. Playhouse Disney
16. Stitch Live
17. Rock'n'Roller Coaster with Aerosmith
18. Moteurs Action
19. Studio Tram Tour

Sunset Promenade
20. California Screamin'
21. Sunrise Wheel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les FASTPASS au Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Et les 10 ans du Parc Walt Disney Studios dans tout ça...
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-