Accueil[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Vide[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 19:13

Ca me fait penser que finalement l'air interactif sur la rouquine c'est mort , parce qu'il ya un air du genre à art of animation est ca n'aurai pas de succès...

Les danseurs je les vois bien en taille réduite dans le american's shop de sunset city
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 23:15

Je rappelle que La Rouquine, c'est une des femmes mises aux enchères dans Pirates of the Caribbean. Aucun rapport avec Jessica Rabbit de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit.
En tout cas, ça fera plaisir à La Rouquine du forum à cause de qui tu confonds ces deux personnages (il a le pseudo de l'un et l'avatar de l'autre).


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Banniere-chronique-disney [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 16:25

Si armageddon doit etre remplacé rapidement , je verais bien à son emplacement le muppet's vision 3D avec bien sur la petite mongolfière jaune ect... après tout il peut faire une belle place au Backlot puisque le " spectacle " représente de nombreux effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 19:35

je crois que malheureusement ce film est voué à disparaître car il commence à vieillir (tout comme HISTA).
donc cette option n'est pas envisageable.
de plus l'espace est bien trop petit.

encore un cinéma dynamique, à la rigueur. Neutral


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 19:58

Je trouves que le muppet's vision est un classique du second parc , c'est vrai que ca peut etre bizare de voir sortir une attraction dont le thème est un peu "dépassé" , mais je trouves que le armageddon est trop saoulant , vieillit trop et au final il n'y a pas beaucoup d'interets.... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 20:56

Muppet's Vision un interêt tu crois ? Cette attraction ou Show 3D, n'arrivera jamais dans nos Studios. Je crois même qu'elle va être remplacée aux USA...
Moi j'aime bien Armageddon (à part le pré-show qui est trop long) même si elle va aussi être remplacée...
Ce qu'il faudrait pour les Studios, c'est quelque chose d'unique pour un parc Disney (oui on a eu notre lot de nouveautés ces 2 dernières années et il a pas énormément de place dans le batîment d'Arma mais juste au moins quelque chose de nouveau serait encore le bienvenue) pas de vieux trucs sortis du placard pour "re-lancer" le parc, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 18:18

En tout il faut remplacé cette attraction , par une "vrai attraction " , en plus c'est un très beau emplacement pour une bonne attraction... Donc le muppet c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 19:48

Oui, Disney ne vas pas construire les Muppets dans nos Studios c'est sûr. Et en plus je vois pas vraiment les Muppets dans Backlot...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:56

disneyclem a écrit:
Oui, Disney ne vas pas construire les Muppets dans nos Studios c'est sûr. Et en plus je vois pas vraiment les Muppets dans Backlot...

+1

emplacement + théma non appropriée= rien à faire à cet endroit.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:36

Ok...
Pourquoi pas alien encountrer alors ?
Ca fait vraiment peur ce truc mais à ce qui parait ca s'adresse à un publique pas pour les jeunes.

Pour le reste des walts disney studios

- Déplacé la gare de studio tram tour au fond pour allongé le hollywood boulevard

- Une nouvelle version du studio tram tour avec 2 nouvelles scène " voyage au centre de la terre " et les maisons californienne

- L'espace vierge ué derriere la gare acctuel de STT sera divisé en deux parties : à gauche la suite de Hollywood Studio , à droite la suite de Toon Studio.

- Le nouvel espace pour toon studio se composera d'un octopus sur les indestructibles , un parachute' drop sur toy story
Un plan d'eau , un restaurant ( art of painting ) et au fond un inverted coaster intérieur sur Monster Inc

- Le nouvel espace pour hollywood studio se composera d'un restaurant/bar sur la rouquine , une scène de spectacle ( nocturnes aussi ^^ ) un MotorBike coaster aérien ou les motos s'affrontent dans un ciruit double.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:44

Euh je crois qu'Alien n'a pas fait long feu aux Etats Unis justement parcequ'il était beaucoup trop terrifiant...

Donc a mon avis on ne reverra jamais cette attraction (et c'est bien dommage)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:10

Thibaut75 a écrit:
un MotorBike coaster aérien ou les motos s'affrontent dans un ciruit double.

tu peux en dire plus à ce sujet? Suspect


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:26

Ok
Donc Deja un motorbike coaster est un coaster ou les véhicules sont des motos , les visteurs prennent place entant que motard ( sur le ventre ) avec des harnais spéciaux...

L'attraction sera aérienne mais la gare sera du style engare/garage.

Sinon pour parler de la course , arriver dans la station , il yaura deux quais se seront les deux ciruits différents qui seront presques identiques , les deux trains partent en meme lors d'un catapultage hydraulique et enchaine des virages relevés et serrés ; une petie image du tout premier sortit aux pays-bas :

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 GrandEmpirePre9
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:33

ok!
et tu verrais quelle théma?
à part Ghost rider je vois pas de film avec un motard ou une moto comme héros.


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:37

L'attraction na pas forcement un theme connu il peut etre inventer , comme space mountain ou it's a small world...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:42

space mountain viens un peu du livre de Jules Vernes, à la base.
mais tu as raison au sujet de small world. Wink


[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: une attraction alien qui serait bien pour les wds , aimeriez vous l'avoir ? [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:51

rapellez vous au hollywood studios en floride, dans le great movie ride ,il ya un passage dans le film alien et au wds, ont a une petite sequence d'un alien dans le preshow d'armageddon, c'est que disney peux mettre en scene la saga ,il peux etre interessant d'avoir comme prochain eventuel e-ticket , l'attraction sur alien comme celle ci qui serait genial !

regardez :

https://www.youtube.com/watch?v=O6oCor2VsKE&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26q%3Dalien%2520war%26um%3D1%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN%26tab%3Div&feature=player_embedded

ou comme celle ci ,mais la premiere serait mieux et qui serait plus possible pour disney, car celle ci existe déja :

http://www.dreamworld.com.au/content/drw_2008_avpx_standard.asp?name=AVPXMain

vous voyez si vous aimeriez avoir ou pas une tel attraction.


Dernière édition par fafa45 le Mar 28 Avr 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:10

le problème d'alien war est (entre autre) qu'il demande énormément de figurants, et sue Disney essaye justement d'en avoir le moins possible. De plus, la dernière attraction effrayante sur les aliens (extraterriorial encoutner) n'a pas remporté un franc succès.


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:19

en utilisant des AA peut etre , faut pas forcement qu'une attraction comme celle ci soit copier a la lettre , sinon concernant aliens (extraterorial encoutner) ne fait pas parti de la saga ,peut etre qu'une attraction effrayante de ce genre sur la saga , en dehors de la tot ,peut etre apprecier par le public ados et adultes dans un parc tel que les studios , que dans le magic kingdom tel que c'etait le cas en floride , enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:32

Je crois qu'un sondage pareil existe déjà....


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 23:20

Arnaod a écrit:
lDe plus, la dernière attraction effrayante sur les aliens (extraterriorial encoutner) n'a pas remporté un franc succès.

En effet, et je pense que c'est un principe important des parcs Disney : L'effrayant ne l'est pas tant que ça, afin de plaire au plus grand nombre. Hors, ce thème n'est pas des plus rassurants pour toutes les sensibilités, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau land : Le Paris du cinéma [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 18:33

Voila, donc je pense que un nouveau land sur le PAris du cinéma serait une bonne idée car Paris est une ville que l'on retrouve souvent sur grand écran, du à sa grande beauté.
J'imagine de grands décors, pas des backdrops, attention des choses plus poussées avec des ruelles et une grande rue, des restaurants qui manquent cruellement aux WDS, des boutiques dans le style parisien, pas la peine de faire un dessin, et comme attraction, je voyais une petite salle de spectacle sous la forme d'un grand théâtre parisien ou d'un opéra et comme attraction principale Ratatouille évidemment.
Pour la facade extérieure, je la verrais en deux parties : une partie sous la forme du restaurant Gusteau, une autre sur le restaurant qu'ouvre les personnages à la fin. Je verrais bien une partie restaurant à la bonne franquette. La facade "Gusteau" serait l'emplacement d'une grande place.Pour le ride, je verrais un passage dans les égouts dans des bateaux qui pourraient ensuite se soulever dans les airs pour rentrer dans le restaurant etc.. Voila, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 18:40

Euh... où vas-tu mettre ton land ? À la place du futur Hollywood Boulevard ? Ou au bout, une fois que ce dernier sera construit ?

Mais c'est assez, euh, déplacé de mettre Paris dans un parc à 32 kilomètres de cette ville... c'est comme mettre la Californie dans un parc qui se trouve au cœur de cet État.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 17:58

Attention,ce n'est pas Paris mais Paris au cinéma ce qui n'est pas du tout pareil comme on peut le voir dans ratatouille. Et je pensais le mettre à droite du futur Hollywood Boulevard dans le prolongement de Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 19:01

C'est pas très dépaysant tout ca , à vrai dire les touristes étrangers viennent à paris pour voir la beauté de la ville et comment vit la ville pas la peine de faire une sorte de duplication à 25 km sur un parc , en plus je trouve que ca le fera pas voila tout c'est mon avis :s mais sinon bien recherché ^^

Nous avons aussi quelque cleins d'oeil sur le cinéma francais comme :

- La place des freres lumieres

- Les parapluies de charbourg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les FASTPASS au Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Et les 10 ans du Parc Walt Disney Studios dans tout ça...
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-