Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 0:32

Ok ! Bonne visite !... Moi je vais voir ta présentation !


Edit : Oui, Pascal Bully est super, et il tient bien compagnie à ma Raiponce Animator's ! Les poupées Frozen je les adore ! Je ne sais ps si tu as été jusque là, mais il y a un post où j'expose mes custos... Anna et Elsa sont métamorphosées Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 8:20

J' aime beaucoup ton petit voyage a Disneyland
Tes photos sont très belles et l' histoire avec l' étrangère est super sympa.

La rose est magnifique,tout comme poca et kristoff.


Dis donc tu en as eu déguisement,il est très beau celui de mulan .
Et j' aime beaucoup la façon dont tu racontes tes histoires
Il y a de la fraîcheur et de l' humour.
C'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 0:18

Merci beaucoup c'est très gentil [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 329135 !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:42

Eiki comment tu fais pour modifier ton titre de topic ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 13:18

C'est très simple : edit le premier post de ton topic et change son titre !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:58

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:22

Hello filleule Very Happy (je sais pas vraiment si t'es ma filleule vu que tu t'es jamais servie de ton bon, mais pas grave ^^)

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté, mais je te suis dans l'ombre [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 153419 J'adore tes Animators Smile J'ai rigolé hier en modifiant mon topic, j'ai revu d'anciens messages, dont un il n'y a pas si longtemps où tu disais que tu ne t'en achèterai jamais Langue Mais bon, on est tous un peu pareils là dessus je crois ^^

Tes nouvelles peluches sont chouettes aussi, Pumbaa est sur ma liste Smile


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:48

T'inquiètes, j'ai des commandes à passer sur ce site... Les Hautes Coutures, entre autre...
Et oui, j'avais dit non et puis finalement... Maintenant, je veux aussi le couple de la Belle et la Bête... Je suis perdue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 0:15

Et rien que pour vous, voici ma participation au Concours: mettez en scène votre animator!, le thème, choisi par alien-rock est la Tentation !...



Pour une Âme Immortelle


"La petite sirène leva le rideau de pourpre de la tente. Elle s'approcha doucement, et déposa un baiser sur le front du prince ; elle regarda vers le ciel, qui se colorait de plus en plus des teintes rouges de l’aurore ; elle  considéra son couteau, puis elle fixa de nouveau les yeux sur le prince..."


Extrait du conte La Petite Sirène, Hans Christian Andersen.



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 20140166



Et le nouveaux, ayant pour thème, doudou, choisi par Belleariel.


L’Île aux Câlins


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 20141157


Dernière édition par Eiki le Ven 17 Oct 2014 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:44

Magnifique photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:27

Et maintenant, les Figurines, et Objets précieux...


Il n'y a pas encore de figurines, bien que je sois en possession de trois Hautes Coutures et d'une Jim Shore... Je les recevrais en cadeau plus tard.... Cool

En attendant, j'ai deux belles pièces en cristal à vous présenter !





Voilà ! C'est tout pur l'instant, mais d'ici Noël ou mon anniversaire, j'aurais d'autres choses à vous montrer Wink


Dernière édition par Eiki le Ven 28 Nov 2014 - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:34

J'aime beaucoup la mise en scène de ta animator très réussie bravo Smile

Sublime tes 2 roses !

Hâte de voir tes autres nouveautés bounce


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:37

Merci Winniegirl28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:26

Il faut faire une photo de Belle avec la rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:27

C'est fait ! Regarde les page avant, ou le post des Animator's page 32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:05

Les deux Roses sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:17

Merci ! Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:38

Tes roses me font de l'oeil Wink la grande en jette un max !! Un beau jour peut-être je me la prendrai Very Happy

J'ai adoré ta photo d'Ariel avec le couteau, mais elle est un peu jeune pour avoir des idées suicidaires quand même [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 53119


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:45

Merci Arielcat ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 153419
Elle n'a pas des envies suicidaires... Mais une tentation de meurtre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:50

J'aime beaucoup les roses =)
C'est vrai que c'est l'accessoire qui change tout je trouve !! un jour peut être que je l'aurais ...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:51

Merci yuna ! Je te souhaite de l'acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:40

Coucou Eiki,

Ta photo d'Ariel est juste superbe, bravo pour cette mise en scène [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 795199 en plus accompagnée des mots du conte, c'est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 12:15

Magnifiques les roses !! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 425715


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 32 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-