Accueilc'est finiiiii ça y est... - Page 3 Videc'est finiiiii ça y est... - Page 3 Videc'est finiiiii ça y est... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 c'est finiiiii ça y est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 01:19

Dites, ça craint pas de transporter un DD externe ?
c'est pas trop fragile ces ptites betes là ?

j'en ai un ptit mais j'ose pas l'emmener , avec le voyage , les scans d'aeroport...ça me fait peur .


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Tigger10 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Stitch11c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 01:30

j'en ai discuté avec l'informaticien quand j'ai récupéré mon ordi
il m'a dit qu'il fallait le sortir de son sac au moment du contrôle (mais ça je le savais, merci dcp!!) et cela ne craignait rien du tout car ce qui était mis dans la petite corbeille ne passait pas dans un scann puisque c'était visible (après il m'a put-être dit des bêtises)

après s'il est petit , il rentre sans doute dans le coffre si tu as peur là-bas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
c'est finiiiii ça y est... - Page 3 281723tictacsignature
c'est finiiiii ça y est... - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Tiggerc'est finiiiii ça y est... - Page 3 Goofybc'est finiiiii ça y est... - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 01:50

merci marie, en fait j'ai peur de le trimballer et que le mouvement lui fasse une crise cardiaque !

le coffre-fort Tarf disait qu'il était minuscule alors déjà si je mets ma tablette dedans ... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 675824 

bref, je ne sais pas ... scratch 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Tigger10 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Stitch11c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 04:44

Coucou merci pour vos partages d'expériences!!!

Pour les crowd calendar je suis certaine que c'est archi imprtant ...ce qui m'embête
Vachement plus c'est que ces crowd calendar ne sont pas les mêmes d'un site
A l'autre...pfffff sur quel site je dois me baser? J'ai pris les liens donnes dans le post "comment organiser ma journée a wdw"

Changer de programme c'est pas un problème mais ce qui m'embête ce sont les restaus
Réserves... J'imagine que Quand on a pas le hopper on peux pas changer de parc juste pour le restaurant?

Sinon au pire y a t il moyen de rajouter cette option hopper via le site us? Cest cher?

Sinon je peux changer certains restaus sauf par exemple le cinderella's qui tombe un midi alors que l'un des site me dit MK pas recommande et l'autre dit pas de souci y aura personne ...

C'est vrai que c'est un peu prise de tête ...

Mais bon c'est chouette quand même je sens le soleil de Floride se rapprocher


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 05:13

En effet, sans le hopper tu ne pourras pas changer de parc pour aller à ton resto.
Tu peux par contre rajouter l'option hopper à ton billet (sur place c'est sur, avant ton départ et le tarif je laisse les autres te le dire).

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 05:26

loulize a écrit:

pfffff sur quel site je dois me baser?

ni l'un, ni l'autre, et les deux en meme temps ...

les sites n'ont pas la meme approche, et ces crowds calendar sont faits pour les guests offsite, qui, eux, n'ont pas les EMH.
Toi tu es onsite, et tu as les EMH, donc tu dois à la fois suivre les recommandations, et à la fois les adapter à ta situation

Par contre il va sans doute falloir le hopper, car cela implique de faire les EMH le matin, et d'aller dans le parc recommandé l'apres midi.
mais c'est vrai que c'est compliqué, il faut choisir un crowd calendar, et le suivre, et pas en utiliser deux et choisir dans chacun d'entre eux les jours qui te plaisent parce que ca correspond à tes envie

t'en prend un, et tu le suis, faut pas piocher dans deux en meme temps.

Citation :

Changer de programme c'est pas un problème mais ce qui m'embête ce sont les restaus
Réserves... J'imagine que Quand on a pas le hopper on peux pas changer de parc juste pour le restaurant?

sans hopper, tu ne pourras pas aller dans un autre parc pour manger. Il te faut une entrée valide pour acceder à un resto dans un parc.

Citation :

Sinon au pire y a t il moyen de rajouter cette option hopper via le site us? Cest cher?

$49 par personne pour les billets 2 et 3 jours
$60 par personne pour les billets 4 jours et plus.

l'option waterpark coute le meme prix
l'option waterpark + hopper coute $86 par personne

c'est à dire que si tu as deja l'option waterpark, ajouter le hopper ne te coute que $26 par personne

ces prix sont Hors Taxe (ajouter 6.5%)

tu peut upgrader sur place ou en telephonant à la centrale de reservation, le prix sera le meme.



Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 16:55

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 904185 super merci beaucoup!!

Je pense qu'on va le hopper, d'autant plus qu'on coupe quand même la journée en 2 pour que les filles se reposent...même si ça va faire mal au portefeuille...

Mon mari "faut faire quoi???hop quoi???" "Combien??.."

 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 7232 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 7232 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Ven 09 Mai 2014, 22:38

explique lui que c'est comme a dlp
y'a des billets 1 jour 1 parc et y'a des billets 1 jour 2 parcs
le hopper ca transform ton billet 1 parc en billet 4 parcs


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014, 01:52

loulize a écrit:
c'est finiiiii ça y est... - Page 3 904185 super merci beaucoup!!

Mon mari "faut faire quoi???hop quoi???" "Combien??.."

 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 7232 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 7232 

 lol! 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Tigger10 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Stitch11c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 02:28

Coucou à tous

Plus que 139 jours wouhouuuu

Petite question: est-ce que vous savez s'il est prévu des promotions avec dining plan gratuit d'ici la fin du mois de
Septembre ? Parce que j'avais lu que même si on a déjà réserve a un moment sans promo ils peuvent joindre le dining plan
A notre réservation. J'ai contacte wdw dans mon plus bel anglais et ils ont bien confirmé en me donnant un numéro de téléphone
Par contre j'ai évidemment oublie de demander s'il était prévu que des promotion sortent d'ici fin septembre...

Je suis stupéfaite par leur rapidité a répondre (25 minutes) et la gentillesse et la politesse dans la réponse c'est bête parce que ça devrait être normal mais
C'est devenu tellement rare de bien de faire traiter en tant sur client que rien que de se faire souhaiter " a magical day" ça fait plaisir


A tout bientôt


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 02:35

il y a des promos sur le site us mais il y a certaines dates à respecter

https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/resort-stay-dining/

Si tu es dans les clous oui tu peux bénéficier de la promo à condition qu'il y ait des disponibilités si j'ai bien tout compris

Le plus simple reste peut être d'appeler directement WDW  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 02:46

coucou, je viens de lire ton pré tr et je le trouve sympa comme tout. hate de lire la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 02:49

Merci merci -Smile

Haaaaaa les boules la promo s'arrête au 3 octobre et on arrive le 10 grrrrrrr
Mince alors!! J'imagine qu'il n'y aura rien d'autre qui tombera d'ici la?



Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 05:46

Ha ouiii complètement oublié de vous dire ce que je suis en train de préparer pour ma grande qui aura 5 ans fin juin...au lieu de lui acheter un livre d'autographe avec des feuilles blanches je vais lui faire imprimer un livre photo avec la plupart des Persos susceptibles d'être rencontrés ! Le tout dans un album format 13x18 relie avec une spirale comme ça elle pourra faire signer les personnages directement sur leur propre photo -Smile je m'amuse comme une folle haahah


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 06:01

Ton idée est génial Smile

Est ce ta fille participe à l'élaboration de ce carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 06:08

@loulize pour le carnet d'autographe, si tu as des Sharpies (feutres en vente dans la plupart des grandes surface) c'est l'ideal pour faire signer, c'est indelebile et surtout les personnages peuvent mieux les prendre en main qu'un bic.

sophiahaha a écrit:

Si tu es dans les clous oui tu peux bénéficier de la promo  à condition qu'il y ait des disponibilités si j'ai bien tout compris


les promos sont en effet limitées en date et en quantité

par exemple ce n'est pas parce qu'il y a une promo Free Dining sur un hotel que l'ensemble de ses 2000 chambres auront la promo. Il n'y aura peut etre que 5 ou 10 chambres qui auront la promo.

donc le nombre est deja limité
mais en plus, ca depend des periodes reservées.
sur une chambre en particulier, si elle est disponible du 1er au 15 du mois avec la promo par exemple
si une famille la reserve du 1er au 6, elle sera indisponible pour une famille qui la demanderait du 4 au 12, puisqu'elle n'est pas libre du 4 au 6
si une autre famille reserve du 8 au 15, elle ne sera donc plus disponible qu'entre le 6 et le 8 et comme il faut mini 3 nuits, et bien elle n'est plus dispo du tout.

donc c'est un jeu ou la disponibilité peut varier si on est flexible. Un type de chambre peut etre sold out pour tes dates, et redevenir dispo si tu decales tes dates d'une journée. Ca depend des reservations, du nombre de chambres mises en vente dans la promo

c'est comme chez ton boulanger, si ton boulanger decide de faire une offre promo et d'offrir une baguette à moitié prix à ses 25 premiers clients, si tu arrives 26eme ... bah c'est balo. Tu pourras tenter d'amadouer le boulanger, mais s'il fait une exception pour toi, y'a pas de raison qu'il n'en fasse pas pour les 15 clients qui font la queue derriere toi, et la on en sort plus.

le probleme c'est qu'on ne sait jamais à l'avance combien de chambre seront mises en promo.

loulize a écrit:

Haaaaaa les boules la promo s'arrête au 3 octobre et on arrive le 10 grrrrrrr
Mince alors!! J'imagine qu'il n'y aura rien d'autre qui tombera d'ici la?

peut etre une promo room only, mais ca n'arrivera que courant juillet/aout (fin juin au mieux)

je vais juste attirer ton attention sur le fait que c'est le jour du check in qui conditionne le tarif.
Autrement dit, la promo s'arretant le 3, tout ceux qui vont check in le 3 auront accés à la promo free dining
autrement dit, les gens qui peuvent profiter de la promo pourront rester onsite jusqu'au 17 octobre.
c'est à dire que la promo aura un impact sur la disponibilité pour ton sejour debutant le 10

tu as donc un choix à faire entre reserver *maintenant* (enfin pas à la seconde, hein, lol) et assurer une disponibilité pour le type de chambre (surtout si tu veux un type de chambre special)

soit attebdre une eventuelle promo room only.
Si tu choppes une promo RO, tant pis pour toi, au pire tu payeras le meme prix que maintenant

mais, ce qu'il faut prendre en compte, c'est que, la promo RO sera peut etre sur des categories de chambres superieures (preferred, water view, etc) qui sont plus cheres à la base, donc meme avec la promo tu pourrais payer aussi cher que maintenant, tu aurais alors une meilleure chambre pour le meme prix, mais tu ne payera pas forcement moins cher
ou alors s'il n'y a pas de promo tu risques qu'il ne reste plus de chambre standard mais uniquement des chambres avec vue donc plus cher, et sans promo le fait d'attendre fait que tu payera plus cher que si tu avais reservé maintenant (mais la encore tu aurais une meilleure chambre)

mais pas de free dining ca c'est une certitude

bon, je sais que ce post va encore plus compliquer ta reflexion, mais au moins tu as les differentes possibilités qui sont posées noir sur blanc

derniere possibilité, trouver une promo room only sur expedia ou assimilés, prendre les billets separement, et tout lier sur MDX pour reserver tes FP+ mais dans ce cas aucune chance d'avoir un FD et aucune possibilité de dining plan meme en le payant.


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 08:56

Je rejoins Tarf sur les Sharpies, ces feutres sont top !
Je dois en avoir une trentaines  c'est finiiiii ça y est... - Page 3 153419 

En tous cas ton idée pour le carnet d'autographes c'est super sympa !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 12:04

Merci encore une fois TARF pour toutes ces explications détaillées  Wink le problème c'est que ma réservation est déjà faite et que je voulais juste vérifier s'il y avait des promo que j'avais loupées
on a réservé au art of animation en family suite..dans tous les cas c'est pas si grave même si c'est toujours sympa...

@lullaby: non ma poulette n'est pas au courant c'est une surprise car elle m'avait demandé un carnet d'autographe "classique" , ça me prend un temps de fou mais c'est tellement chouette à faire  Very Happy

@hawaii: merci du conseil je n'ai jamais vu ce type de feutres peut-être qu'on ne vend cette marque qu'en France..je trouverai bien un gros feutre pour photo enfin j'espère Wink 

 Je retourne à ma recherche de photos

Bizzz


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 13:10

va voir sur kennythepirate pour avoir une idee des characters et ou les trouver


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014, 04:46

coucouuuuuuuuuuuu

Kennythepirate : EXCELLENT je connaissais pas du tout merci!!!!

J'ai (encore une fois) besoin de vos avis:

Alors le dilemme est le suivant:

on loge donc dans une villa à Orlando pendant une petite semaine avant d'aller à WDW histoire de faire quelques courses, space kennedy et les studios orlando

Bon c'est pour les studios que ça se complique: pour moi un jour c'est vraiment dommage parce qu'avec les 2 petites on sera ralenti à MORT (à WDW pas trop de souci on coupera la journée en 2 avec une petite sieste pour mieux repartir et aller plus loin dans la soirée)

donc je me dis 2 jours: ok 2 jours en accès à un parc pour chaque jour pourquoi pas mais on est déjà à 400 dollards
donc je regarde le prix d'une nuit sur place : j'en suis à 578 dollards avec l'accès à harry potter une heure avant l'ouverture du parc

du coup j'hésite je sais que c'est au niveau du confort super avantageux et on profitera mieux mais en même temps on paie doublement le logement (120 dollards la nuit pour la villa)

pffff vous feriez quoi???


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014, 05:07

ha oui

l'hôte sur universal c'est le universal's cabana bay beach resort

encore 2 questions:

- j'imagine que si on loge sur place on paie pas de parking (ce qui serait le cas si on vient 2 fois 1 jour: double parking)

- je ne sais pas si on a des fast pass en logeant (d'office quel que soit l'hôtel ou on loge ou il faut taper dans le haut du panier?)

j'ai pas trouvé l'info... mais bon y a déjà une heure plus chill avant l'ouverture du parc  Cool Cool Cool 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014, 05:40

Je crois que tu as les "fast pass" en logeant on site.

Si Tarf passe par là il le confirmera.


Dernière édition par shambles-x le Mar 13 Mai 2014, 06:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014, 06:01

loulize a écrit:


- j'imagine que si on loge sur place on paie pas de parking (ce qui serait le cas si on vient 2 fois 1 jour: double parking)

le parking aux hotels universal coute $18 par nuit.

Citation :

- je ne sais pas si on a des fast pass en logeant (d'office quel que soit l'hôtel ou on loge ou il faut taper dans le haut du panier?)

tu ne les as pas au Cabana Bay Beach.
c'est le seul hotel onsite ou tu ne les a pas.

Citation :
j'ai pas trouvé l'info... mais bon y a déjà une heure plus chill avant l'ouverture du parc

le SEUL interet de loger onsite à universal, c'est les unlimited express.
je vais sans doute etre brutal, mais prendre une chambre au CBB quand on a deja un logement ailleurs, c'est jeter de l'argent par les fenetres, ni plus, ni moins
il y a $140 de plus pour une nuit au RPR à cette periode.
Si tu decides de loger onsite à universal alors que tu as deja un hebergement à coté, ce n'est pas la peine d'aller au CBB

verfie si tu as des frais d'annulation parce que payer $150 pour une nuit, juste pour avoir deux fois une heure en plus à HP ... et se retrouver la journée avec potentiellement de grosses affluences dans le reste du parc parce que ca sera quelques semaines apres l'ouverture de Diagon Alley ...

si tu veux loger onsite, prend les unlimited express, et donc va au RPR (minimum)
si tu ne veut pas payer le prix d'une chambre au RPR, payer une chambre au CBB revient encore plus cher, pas en valeur absolue, mais en rapport prix/benefice. en gros au CBB tu payes $150 pour que dalle, juste le fait de ne pas avoir la route à faire le matin ...


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014, 13:51

meerci Tarf pour ta réponse mais j'ai pas encore commandé quoi que ce soit à Universal

c'est vrai que l'histoire des fast pass ça change beaucoup mais je savais pas que ct le seul ou il n'y en avait pas...

rhoo je sais pas...si on le voit sous un autre angle payer 400 dollards pour les 2 jours qu'a 14h une des 2 voire les 2 ne savent plus mettre un pied devant l'autre ça fait mal aussi...faut que je réfléchisse...que de questions que de questions... Rolling Eyes 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014, 14:14

loulize a écrit:

rhoo je sais pas...si on le voit sous un autre angle payer 400 dollards pour les 2 jours qu'a 14h une des 2 voire les 2 ne savent plus mettre un pied devant l'autre ça fait mal aussi...faut que je réfléchisse...que de questions que de questions... Rolling Eyes 

sils craquent a 14h avec les express tu auras fait beaucoup de chose

ne pas les prendre n'empechera pas tes zouaves de craquer a 14h quand meme et tu auras paye une nuit au cbb et les entrees pour faire deux ou trois attractions et un paquet de files d'attente

de mon point de vue si on pense qu'il y a une possibilite que la journee soit courte c'est le temps d'attente qu'on doit minimiser

payer $300 pour une chambre au rpr, c'est cher, mais tu auras bien profité a 14h et tu auras fait le tour du parc correctement

payer $150 au cbb et ne faire que le quart du parc dans la journee c'est encore plus cher

apres c'est vrai qu'on parle argent et donc il y a des impdratifs


je vais te donner un exemple, tu es sur la necessite d'acheter un vehicule pour aller au boulot
on te propose un velo a $150 et une voiture a $300
c'est sur que prendre le velo c'est moins cher, mais est ce vraiment le meilleur rapport qualite prix ?
un velo a $150 c'est tres cher comparé a une voiture a $300


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 3 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est finiiiii ça y est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-