AccueilUn mini-golf sur le resort VideUn mini-golf sur le resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mini-golf sur le resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Dim 20 Avr - 16:32

Lors de mon dernier séjour en Floride, j'ai pu constater qu'il y avait énormément de terrains de Mini-Golf (dans l'État ou le golf est roi, c'est normal) !

WDW en propose également (on en parle ICI et encore ICI)

Pourquoi Disneyland Paris ne propose pas cette activité au Disney Village ?

Je suis certain que la plupart d'entre vous ne savaient même pas qu'il y a (a eu ... est-il encore ouvert ?) un golf miniature au Disney's Davy Crokett Ranch.
Certes, le climat n'est pas le même ici que dans le Sud Américain, mais c'est malgré tout parfaitement envisageable.  "Au pire", un golf "indoor/black light" est très sympa aussi !  

Les uns peuvent trouver cette activité stupide, alors que les autres adorent s'affronter sur ces mini-greens.  Par contre, tous s'accorderont à dire que c'est une activité très familiale et adaptée à tous les âges, pas chère en investissement, que proposent énormément de zones touristiques !

Actuellement, j'ai un endroit tout trouvé afin qu'il soit situé au vu et au su de tous, à contrario de celui du Davy Crokett Ranch (ne connaissant pas trop les projets d'extension du DV, j'ai peut-être mal choisi le site) -voir cadre rouge- :

Un mini-golf sur le resort Minigo10


- Quel est votre avis ?

- Aimeriez-vous avoir la possibilité de faire cette activité pendant votre séjour sur le parc ?  

- Trouvez-vous cela compatible avec l'image que vous avez de Disney ?  Dans l'affirmative, quel thème aimeriez-vous voir ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par djé le Dim 20 Avr - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Dim 20 Avr - 16:33

Voici quelques exemples vus en Floride (et ailleurs) :

Le dernier-né d'Universal-Studios Orlando :

Un mini-golf sur le resort Hollyw10


Un Golf-miniature peut-être très bien thématisé :

Un mini-golf sur le resort 10449610


Un exemple de Golf-miniature indoor/black light (bon, les goûts et les couleurs Wink...)  :

Un mini-golf sur le resort Minigo11


Source photo 1 : https://media.universalorlando.com/MultiMedia/detail.aspx?id=30951&ct=27761&Src=tcm:70-32018-64
Source photo 2 : http://www.peek.com/activity-p15746771-congo_river_miniature_golf_orlando/
Source photo 3 : https://roadtrippers.com/blog/different-strokes-crazy-mini-golf-courses


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Dim 20 Avr - 16:36

L'emplacement étant celui du futur 4eme hôtel du lac je pense qu'il est mal choisi par contre un indoor dans la salle NEX qui ne sert a rien ou sur l'emplacement de Lava Lagoon a coté du Newport pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Dim 20 Avr - 16:40

Un mini golf qualité Disney, je signe direct.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Dim 20 Avr - 16:41

DynastyGo a écrit:
L'emplacement étant celui du futur 4eme hôtel du lac je pense qu'il est mal choisi

Il me semblait bien que cette zone paraissait trop belle ! Bien que ce golf miniature pourrait-être intégré sur le site du nouvel hôtel

DynastyGo a écrit:
par contre un indoor dans la salle NEX qui ne sert a rien ou sur l'emplacement de Lava Lagoon a coté du Newport pourquoi pas Smile

Avant de rédiger cet article, je pensais qu'il y en avait déjà un dans la salle NEX ! C'est l'absence de cette activité dans la salle (et ailleurs) qui m'a donné envie de poster ceci !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Dim 20 Avr - 16:44

Ben surtout que le bâtiment est maintenant totalement vide il n'y a plus rien dedans Nex n'existe plus... Mais dans la salle je verrais plus un vrai Bowling qu'un mini golf
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Dim 20 Avr - 21:27

Il existait un MiniGolf au Ranch
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Lun 21 Avr - 14:25

Un mini-golf dans ce style, ça serait génial :

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Lun 21 Avr - 18:27

Ho oui dit, il a l'air fun !!!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Un mini-golf sur le resort Empty
MessageSujet: Re: Un mini-golf sur le resort Un mini-golf sur le resort Horlog11Mar 22 Avr - 13:48

DynastyGo a écrit:
L'emplacement étant celui du futur 4eme hôtel du lac je pense qu'il est mal choisi par contre un indoor dans la salle NEX qui ne sert a rien ou sur l'emplacement de Lava Lagoon a coté du Newport pourquoi pas Smile

Le futur hotel ne va pas bouffer tout l'espace du parking mais une partie, ainsi que le chapiteau ( le cirque du soleil c'est ça non ? ).

En tout je crois qu'on en a déjà parlé sur le topic du futur du disney village, je ne suis pas contre du tout mais c'est pas le genre de jeu que je ferrai. Après c'est si c'est à la made in Disney çà risquerai d’être pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini-golf sur le resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JW Marriott Resort 5* [Golf Paris Val d'Europe - 202?]
» Le Golf Disneyland devient Golf Paris Val d’Europe (1er janvier 2022)
» Staycity Aparthotels [Golf Paris Val d'Europe - 2019]
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» [TR] Un mini séjour découverte de WDW et Universal Studios Orlando - Universal Hard Rock Hotel / Disney's Contemporary Resort / Disney's Boardwalk Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-