AccueilLa Reine des Neiges - Page 25 VideLa Reine des Neiges - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 12:03

Merci Elianora la blanche! avant c'était ma bibliothèque maintenant la moitié est consacré à ma collection Frozen XD
En faite je ne savais plus ou ranger cette boîte en faite, je te met la photo de la boîte à bijoux/commode en spoiler.

Merci B-lolita, en plus tu y a bien contribué Wink
Non ce n'est pas une couronne mais un petit oiseaux que j'ai mis en spoiler également. Very Happy 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 12:24

Jolie collection Alien_Rock.
J'aime beaucoup la manière dont tu as agencé tout ça, chaque chose est à sa place Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 12:37

CrocodileFinlandais a écrit:
Piompiom a écrit:
Ah oui d'ailleurs si quelqu'un va au store aujourd'hui peut il me dire si il y a encore des animator elsa ?
Il y en a en pagaille ! Fais-toi plaisir ! La Reine des Neiges - Page 25 477267

Super merci Smile j'espère qu'il y en aura encore a 16h30 17h ^^


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 25 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 12:37

cette boîte est vraiment très jolie !
et vue sa taille, ça fait tout à fait accessoire de poupée

l'oiseau aussi est beau, j'avais bien vu une plume bleue, mais je pensais que c'était juste une plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 15:30

alien_rock a écrit:
Merci Elianora la blanche! avant c'était ma bibliothèque maintenant la moitié est consacré à ma collection Frozen XD
En faite je ne savais plus ou ranger cette boîte en faite, je te met la photo de la boîte à bijoux/commode en spoiler.

Merci B-lolita, en plus tu y a bien contribué Wink
Non ce n'est pas une couronne mais un petit oiseaux que j'ai mis en spoiler également. Very Happy 

Spoiler:

C'était un plaisir d'y contribuer aha ^.^ C'est très jolie en tout cas, j'adore l'oiseau, merci pour la photo détail.


La Reine des Neiges - Page 25 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 15:59

La Reine des Neiges - Page 25 Photo18

*Désolée pour l'intrus... lol*
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 16:08

lol l'intrus ^^
elles ont une drôle de tête, je sais pas, j'accroche pas (tant mieux pour vous, vu que le stock est limité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 16:11

Hello tout le monde! Je reviens de 3 jours en Toscane (à Florence plus précisément), et leur Disney Store est tout aussi déserté de produits Frozen qu'en France. Il n'y avait que des peluches Elsa, des tongs Frozen et quelques petits T-shirts pour enfants....


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 16:21

Je les trouve très mignonnes ces petites peluches  La Reine des Neiges - Page 25 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 16:31

Les mugs Elsa et Anna sont de retour sur DS.fr


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 18:21

Roh lala je reviens du disney store ou je crois que j'ai été la nana la plus chanceuse du monde ( pour une fois :oj'hésite même a jouer au loto xD )
J'arrive ils ne restaient qu'une dizaine d'Elsa animator et bref j'en examine plusieurs je n'aime pas les boîte abîmée ni les cheveux en vrille bref j'examine et la un cm vient vers moi et me dit : vous voulez la dernière Anna classique qui était perdu je ne sais ou et la je pousse un énorme et sans retenue : OH p*tain OUI .
Ça fait des mois que je cherche cette poupée pour l'offrir a ma belle mère et la je l'ai enfin j'ai fais des jaloux sur le coup >< . Une des CM me dit fièrement que c'est elle qui l'a trouvé. Elle est géniale .
Même a la caisse le Cm me fait : mais elle sort d'où ??? Puis pour rigoler me dit que si il la lève en deux secondes il ne l'aura plus dans les mains .
Enfin bref je suis contente repartie avec mon animator Elsa , ma classique Anna et la poupée elsa petite .
Pour infos il restait 8 elsa environ et seulement 2 Anna petite .

La Reine des Neiges - Page 25 Image33


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 25 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   


Dernière édition par Piompiom le Mar 6 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 18:27

Veinarde! Tu as du en faire des jaloux! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 18:29

Félicitations, en effet c'est ton jour de chance !! Joues au loto  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 19:19

Super ! Tu l'as enfin ton animator Elsa Very Happy ! Je suis contente pour toi cheers .  La Reine des Neiges - Page 25 953922 Les répliques des CM... J'ai été au DS des Champs Elysées seulement 3 fois, et à chaque fois, je les ai trouvé super sympa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mar 6 Mai - 22:43

Après une journée de recherche, je peux affirmer que le pin Olaf est sold out dans toutes les boutiques des parcs Sad
Dommage, une amie m'en avait demandé un mais impossible d'en dénicher un.
Plusieurs boutiques ont encore le cœur avec les deux sœurs, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 11:03

Deux t-shirts dispo juste aujourd'hui sur teefury :

La Reine des Neiges - Page 25 Tee_110

La Reine des Neiges - Page 25 Tee_210

Je trouve l'idée sympa mais au final je suis pas fan La Reine des Neiges - Page 25 458193 


La Reine des Neiges - Page 25 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 11:25

il ne leur manque que les oreilles pour avoir l'air de Mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 11:52

Coucou, le Art Of Frozen, il n'existe qu'en Anglais, c'est bien ça ?
(Futur craquage en vue ...)


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
La Reine des Neiges - Page 25 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 12:42

C'est bien ça Azzulita.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 13:09

Persinette a écrit:
Est-ce que quelqu'un va passer au parc samedi et pourrait me prendre deux pins Olaf Disney Dreams? Remboursement par Paypal ou chèque et j'envoie une lettre max pré-remplie pour les récupérer Smile

Est-ce que quelqu'un sera sur le parc le 10 mai? Vu la vitesse à laquelle les produits Frozen partent je pense que j'ai plus de chance si quelqu'un me le prend le jour de la sortie Wink

Sinon il y a une annonce sur leboncoin pour le set de poupées deluxe. J'ai contacté le vendeur pour savoir si il pouvait l'envoyer par la poste, il m'a répondu que Lyon ça faisait "loin" (je ne vois pas en quoi ça change quelque chose) et m'a demandé si je pouvais le régler en espèces...


La Reine des Neiges - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 13:13

il a pas dû comprendre "envoi par la poste", il a cru que tu lui demandais de te l'amener à Lyon ^^
de toute façon, plusieurs personnes ont signalé un arnaqueur Frozen à Menton demandant l'envoi d'espèces par courrier...  Rolling Eyes

on devrait lui demander d'envoyer en Côte d'Ivoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 13:18

Oui elianora c'est lui

Persinette c'est un anarqueur, avec clochette29 on y a eu droit XD ! (juste a discuter car on a senti l'arnaque directe)
Il veut de l'espece a envoyer en belgique, a ne pas faire surtout ...
Il a été très agressif avec Clochette29 en plus car elle voulait un paypal
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 13:27

je confirme, grosse arnaque avec lui, il est très agressif quand on refuse l'envoi d'espece par la poste et ne propose aucune autre alternative!!
il vends bcp de produit frozen sold out comme par hasard  Suspect 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Mer 7 Mai - 15:04

C'est ce que je me suis dit, merci d'avoir confirmé Wink


La Reine des Neiges - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-