AccueilLa Reine des Neiges - Page 9 VideLa Reine des Neiges - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 20:37

Les precious moments sont adorables, mais une fois n'est pas coutume, cette fois-ci je préfère Anna: la coiffure d'Elsa me dérange un peu aussi.
Je me demande si elles arriveront à Disneyland comme quelques aunes des autres Precious moments...


La Reine des Neiges - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 0:00

MeganeBel a écrit:
Elles sont trop Choupinette, je sais que je suis une des rare à les apprécier. Mais je les adore, j'ai déjà Raiponce et ces deux là sont justement venue la rejoindre aujourd'hui.

Moi aussi, je les adore. J'ai Cendrillon Precious Moments déjà et j'aime beaucoup Anna et Elsa.

Pour ceux qui voudraient l'Art of Frozen, il est disponible à l'achat sur Amazon pour 30 euros Wink


La Reine des Neiges - Page 9 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Mer 23 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 5:44

coucou voici un site pour avoir la chanson let it go dans toutes les langues: http://nhachot.info/va-let-go-complete-set-frozen-2014-itunes-aac-m4a-album/


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Reine des Neiges - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 8:21

j'aime beaucoup les mannequins avec les tatouages, je trouve que ça donne un coté décalé et ça change . Mais bon c'est peut etre parce que je suis fan a la base .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 8:29

Ça ne me déplaît pas non plus, ça tranche entre les Tee shirts qui pourraient faire enfants et le côté adulte des tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 8:51

MeganeBel a écrit:
Ça ne me déplaît pas non plus, ça tranche entre les Tee shirts qui pourraient faire enfants et le côté adulte des tatouages.

ça doit être ça : c'est pour les gens qui savent pas lire "t-shirt adulte" dans la description produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 11:06

Je suis passée au parc aujourd'hui je n'ai vu aucunes classic Anna et Elsa et il restait seulement 3 animators Anna au village.





Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 13:09

J'ai trouvé une très jolie version de Anna et Elsa enfant ....


http://vimeo.com/82141682


La Reine des Neiges - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 13:30

elfe-blanc a écrit:
J'ai trouvé une très jolie version de Anna et Elsa enfant ....


http://vimeo.com/82141682

C'est adorable mais en quoi ça concerne les produits dérivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 14:33

Moi aussi je trouve les poupées classique de La Reine des Neiges très réussies... J'ai d’ailleurs craqué pour les deux, lors de ma dernière visite au parc (on ne sépare pas deux sœur!  :  :  La Reine des Neiges - Page 9 329135 

La Reine des Neiges - Page 9 20140492
Les voici dans leur place attitré dans ma chambre!


En revanche je n'ai pas souvenir d'avoir vu Anna et Elsa en tenue de couronnement... Sont-elle en vente sur le parc?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 14:47

Citation :
En revanche je n'ai pas souvenir d'avoir vu Anna et Elsa en tenue de couronnement... Sont-elle en vente sur le parc?

Non malheureusement, ce sont des LE et donc des poupées limitées.
Elles ont été mises en vente sur le site du DS le 18 mars...et ne sont disponibles à ce jour qu'en reventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 14:50

Ah ok! ça explique tout! Sur les photos je ne me rendais pas compte  Razz (c'est dire si les classiques sont réussies!). Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 15:01

Attention, Anna et Elsa en classic doll existe bien avec les tenues du couronnement ! =)
Mais au sein d'un pack deluxe, qui apparemment sera de retour en vente vers le mois de juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 15:02

en fait, il existe Anna et Elsa format classique en tenue de couronnement mais c'est un coffret comprenant les 2 poupées avec chacune 2 tenues et quelques accessoires. Il n'est a priori pas limité mais il est pour l'instant en rupture de stock
il est vendu 60€ sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 15:10

DisneyWorld a écrit:
Citation :
En revanche je n'ai pas souvenir d'avoir vu Anna et Elsa en tenue de couronnement... Sont-elle en vente sur le parc?

Non malheureusement, ce sont des LE et donc des poupées limitées.
Elles ont été mises en vente sur le site du DS le 18 mars...et ne sont disponibles à ce jour qu'en reventes Wink
Euh, là elle parlait de Classic Dolls....
Elles existent bien mais dans le set deluxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 15:14

Chouette! Merci des infos! Je verrais si je le trouve sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 17:37

Les animators sont arrivées sur les champs du coup les toodlers vont finir par disparaître je suppose  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:04

Elsa et Anna? Maintenant ? Aujourd'hui elles sont aux champs?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:16

Je vais aux Champs demain, je vous dis ça en rentrant les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:34

Inutile -snow- Smile Je viens d'avoir la castmember Amy des Champs et il n'y en a plus. Tout est parti. Elle m'a dit d'essayer Vendredi.
Si tu y vas demain, appelles avant je pense.

Téléphone----> Disneystore des Champs Elysées
                      01 45 61 45 25


La Reine des Neiges - Page 9 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:41

Oui elles sont aux champs, c'est radiodineyclub qu'il le dit ^^
http://radiodisneyclub.fr/merchandising-reine-neiges/
La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t10


Dernière édition par sally's le Mer 23 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:44

Wow, déjà ?
Pourtant aujourd'hui, d'après RadioDisneyClub, il y avait matière :
La Reine des Neiges - Page 9 Stock10
 
Et pour celles zet ceux qui attendant leur(s) bébé(s) sous peu  Very Happy :
La Reine des Neiges - Page 9 Dscn3919
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:47

Je pense qu'il y a dû avoir confusion au téléphone car je suis passé il y a peu dans le magasin et il en restait une très bonne quantité.
Il est de toute manière fort probable qu'ils en reçoivent encore demain d'après les infos que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:57

Bon j'espère que dans les colis qu'on va recevoir ce seront les boîtes Animator's alors Smile
Ce sera la surprise demain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 19:04

halianna a écrit:
coucou voici un site pour avoir la chanson let it go dans toutes les langues: http://nhachot.info/va-let-go-complete-set-frozen-2014-itunes-aac-m4a-album/
 
The Complete Set est aussi dispo sur Mamazone (pour les allergiques de la Pomme - ils existent.  La Reine des Neiges - Page 9 153419)
http://www.amazon.fr/Let-It-The-Complete-Set/dp/B00JGS1AEW/ref=sr_1_fkmr0_3?s=dmusic&ie=UTF8&qid=1398279466&sr=1-3-fkmr0&keywords=frozen+let+it+go+the+complete+set
 
Perso, j'avais peur que ça soit un peu redondant, mais en 42 langues, avec 42 interprétations différentes par 40 chanteuses, en fait non.  Very Happy 
C'est peut-être aussi parce que j'aime les langues étrangères. La Reine des Neiges - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-